Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Star Wars : The Force Unleashed

Message » 25 Jan 2008 15:42

Voila qui promet :

http://www.gameblog.fr/news_3777_the-force-unleashed-en-videos

Miam !

La physique à l'air bien sympathique.

http://www.theforceunleashed.com

A propos des personnages...
"Like a dark Luke Skywalker" : :D
"A love interest" : :P
"A sidekick" : :x
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:28

Join me !

il sera miens ! :D 8)

cette fois, la sixaxis aura tout son intérêt pour trimbaler les ennemies à droit à gauche :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6714
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:42

ça va etre fun de jouer un Sith :) En fait, on joue l'apprenti de Dark Vador si j'ai bien compris, et l'histoire se passe entre l'episode III et IV.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Jan 2008 17:47

Salut, :)

Moi aussi, je l'attends de pied ferme. :wink:
Toutefois, à la lueur du premier contact (pad en mains) de la rédaction de PSM3 (mag dédié à la PS3), je suis un peu échaudé. :cry:
En vrac :
"le gameplay n'a rien d'innovant, hormis peut-être l'utilisation de la Force, et les graphismes vont du très beau au très mauvais..."..."les pouvoirs sont classe mais un usage trop fréquent de ces derniers nuit énormément à la variété du jeu..."..."il faudra pas mal de changements d'ici à la sortie du jeu pour que "Le pouvoir de la Force" (titre français) devienne aussi réussi que l'oeuvre de M. Georges Lucas"..."Le pouvoir de la Force" est censé marquer les nouvelles ambitions de LucasArts. Ca commence mal..."
De plus, les journalistes n'ont pas trop apprécié le fait de pouvoir tuer tout le monde (amis, ennemis) sans en subir de conséquences (modifications du comportement, etc...).

Ils notent quand même quelques points positifs : fluidité des animations impressionnante, immersion instantanée.

Par ailleurs, le jeu ressemble à un beat'em all à la DMC ou GOW et non à un FPS. :wink:
De même, aucun aspect RPG dans ce jeu.

En bref, wait (eventually prey) and see... :wink:
Pour une fois, j'espère qu'un jeu sera retardé toutes plateformes confondues, histoire d'avoir un produit bien finalisé.
J'aime trop les prods LucasArts et ai peur d'être déçu par une sortie précipitée d'un shoot/beat'em all dans l'Univers des Jedi. :wink:

A+
A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message