Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Street Fighter V [PS4-PC]

Message » 09 Avr 2016 12:48

Pas sur que ca soit le cas quand tu lis cette news : STREET FIGHTER V : LE MEA CULPA DE YOSHINORI ONO

Ca me fait pensé que j'ai toujours pas fini le mode solo de Mortal Kombat X. Faut que je m'y remettre là il était sympa en plus...
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 09 Avr 2016 13:56

BennJ a écrit:Pas sur que ca soit le cas quand tu lis cette news : STREET FIGHTER V : LE MEA CULPA DE YOSHINORI ONO

Ca me fait pensé que j'ai toujours pas fini le mode solo de Mortal Kombat X. Faut que je m'y remettre là il était sympa en plus...

Bouge tes fesses Papi, la campagne est bien chouette même si moins mémorable que celle du dernier épisode à mes yeux. :oldy:
KillerSe7ven
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 22 Juil 2016 10:51

Excellent. C’était un personnage que j’appréciais beaucoup dans le dernier Street. Bordel de Zeus, quand est ce qu’il nous sorte une galette complète et un jeu fini que je puisse tâter la bête. Ils font vraiment chier chez Capcom.
KillerSe7ven
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Retourner vers Jeux multi-plateforme

• Articles en relation
    Dernier message