Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers de Nintendo

Super Smash Bros [Wii U]

Message » 24 Oct 2014 16:13

BennJ a écrit:Jeu en kit ? Trouve voir un jeu de baston aussi complet qu'on en reparle :)

Si si jeu en kit.
Tu achètes le jeu + les amiibo
En gros c'est du kit comme Skylanders ou Disney Infinity.
Moi perso ça me refroidit à l'achat. :cry:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 24 Oct 2014 16:20

Le chipiron a écrit:Si si jeu en kit.


Non non, pas jeu en kit. En fait vous êtes pas du tout au courant que c'est totalement optionnel en fait. Ca ne te donne strictement aucun avantage d'avoir un amiibo ! C'est juste pour les personnes qui veulent par exemple se déplacer et veulent avoir leur partenaire avec eux. En gros c'est simplement comme une sauvegarde. C'est d'ailleurs très clair dans la vidéo que j'ai posté au dessus.

En gros c'est du kit comme Skylanders ou Disney Infinity.


Et c'est la que tu as entièrement tord. Ses deux jeux obligent le jouer a en avoir pour jouer ce qui est n'est pas le cas de SSB. Désolé mais tu es très mal renseigné sur les Amiibo et sur SSB.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiibo
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Oct 2014 16:33

Donc si tu n'achètes pas la figurine cela sauvegarde quand même la progression du personnage ?

Si c'est le cas tant mieux et :thks: pour l'info.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 24 Oct 2014 16:57

Normalement oui vu que c'est totalement optionnel. Après j'ai peu être mal compris, je vais tout de même essayer de me renseigner et chercher un peu car tu me mets le doute ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Oct 2014 17:59

BennJ a écrit:Jeu en kit ? Trouve voir un jeu de baston aussi complet qu'on en reparle :)


Je dis ça car vu qu'il y a des fonctionnalités qui vont arriver via des MAJ, par défaut c'est un jeu en Kit :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2014 10:00

Comparaison des amibe version E3 2014 (à gauche) et version finale (à droite)... il ya comme de l'effet Watch Dogs dans l'air :siffle:

Image

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:02

T'es sérieux là ? t'es vraiment en train de comparer une photo promotionnelle d'un protoype avec une photo d'un produit réel ? angle de prise de vue, contraste, etc... tout est différent...

Et puis c'est vrai quoi une figurine à 12 € qui n'a pas la qualité d'un produit mcfarlane c'est honteux :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:03

Ca va encore se battre dans les cours d'écoles ^^

En tout cas, c'est certainement la meilleure opération marketing de cette fin d'année. L'an prochain, on aura droit aux Pokémon et là, ça va être la folie furieuse.
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:05

Ah oui c'est vrai c'est Nintendo, donc il ne faut pas dire du mal...

Elles sont magnifiques les figurines... encore mieux de ce qu'ils nous avaient présenté à l'E3 :love: :love: :love: :ohmg:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:10

Image

Mouhahahahah :ane:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Oct 2014 12:04

julianf a écrit:Ah oui c'est vrai c'est Nintendo, donc il ne faut pas dire du mal...

Elles sont magnifiques les figurines... encore mieux de ce qu'ils nous avaient présenté à l'E3 :love: :love: :love: :ohmg:


Mais pas du tout mais c'est juste que c'est une comparaison à la con. Franchement est-ce qu'il y a eu des comparaisons de ce type sur d'autres statuettes bien plus haut de gamme ? Non car tout le monde s'en tape, surtout que là c'est pas une édition collector à 150 € mais des figurines à 12 € faut arrêter 2s. Ce genre d'information ca pue la news à clique franchement.

Gna gna le support de Link il est plus blanc mais jaune, gna gna les coutures de la robes de Peach ne ressortent plus. Non mais franchement si on en arrive à comparer des trucs aussi insignifiant c'est juste hyper triste quoi.

C'est quoi la prochaine étape ? Le Mario fourni dans le Happy Meal n'a pas la bonne longueur de moustache ? :lol:

Allez une pub pour les Amiibo (et non pas amibe ;) ) :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Oct 2014 13:44

Question, je n'arrive pas à trouver l'info....

Sait-on si les manettes Gamecube Wii U Pour Super SmashBros Wii U, fonctionnent sur tout les jeux, genre je pourrais m'en servir pour MK8, ou elles fonctionneront seulement pour SSB Wii U

Car sinon je me vois bien prendre un petit package suivant:

Image

+

Image

+


Image ou Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2014 13:55

L'adaptateur + manette Gamecube c'est uniquement pour SSB. En tout cas pour l'instant, car aucun autre titre n'a été annoncé concernant la compatibilité.

Par contre les manettes qui reprennent le design original de la manette Gamecube (Yoshi et Mario sur tes photos), mais qui ne sont pas des manettes Gamecube sont elles reconnues par la Wii U / Wii comme un Classic Controller ou Classic Controller Pro. Du coup ses dernières tu peux les utiliser sur d'autres jeux. ATTENTION ses manettes doivent être connectées à une Wiimote, elles ne se connectent pas directement à la Wii U ! Regarde sur cette image c'est indiqué sur le boite : http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 ... L1313_.jpg

Une liste non officielle ici : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ga ... ller#Wii_U
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Oct 2014 14:22

Ok donc du coup il me faudrait une Wiimote en plus et donc pas forcement besoin de l'adaptateur usb/gamecube port :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2014 14:27

Non pas besoin si tu ne comptes pas acheter une manette Gamecube mais uniquement celles qui reprennent le design Gamecube.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo