Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Street Fighter IV : Arcade Edition [PS3-X360-PC-iOS]

Message » 04 Mai 2010 16:27

il fonctionne mieux ou pareil que sf4 (sur le live) ?


J'ai peu joué à SF4 online et là, sur le Super, j'ai dû faire 30 parties sur le live et aucun lag (après je suis tombé que sur des bonnes connections). Un vrai bonheur sauf les branlées que je me prends :evil: 10% de victoires :oops:
Si y a des noob comme moi, mon gamertag : sopor1978, gentleman poli avec le très classe Dudley :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2010 18:23

Moi j'ai pas osé tenter le online encore :)
Je m'entraine tous les jours et je m'améliore. La semaine dernière j'étais très mauvais, aujourd'hui je suis juste mauvais :)
Je suis sur PS3 et mon PSNid est: Stivu.

++,
S.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mai 2010 9:25

Skin a écrit:Moi j'ai pas osé tenter le online encore :)
Je m'entraine tous les jours et je m'améliore. La semaine dernière j'étais très mauvais, aujourd'hui je suis juste mauvais :)
Je suis sur PS3 et mon PSNid est: Stivu.

++,
S.


des que j'ai mon exemplaire, je te le fait savoir ;)
edit : apparement il est dans ma boite au lettre :D
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Mai 2010 15:52

Bon franchement ce SSFIV c'est que du bonheur 8) Je progresse pas mal avec mon Dudley et je remporte même des matchs online :P de 10% de victoires, je suis passé à 17% sur les parties avec classement.
Après faut vraiment s'entraîner, travailler ses combos et se limiter à quelques persos au début. Les sensations au stick sont excellents et je rate de moins en moins de choses.
Online, faut surtout faire gaffe à la connexion des adversaires, car j'ai eu un néerlandais avec une connexion de merde et là ça lag méchamment (logique) mais disons qu'en jaune et vert c'est nickel. Vivement la MAJ tournoi pour juin :P
Un site bien foutu pour tout savoir sur chaque perso :wink:
http://www.eventhubs.com/guides/2008/ju ... -and-tips/
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2010 15:54

tu conseille qui pour débuté ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Mai 2010 15:56

Autre truc très sympa le Canal Replay qui permet de mater des tonnes de matchs et surtout de sauvegarder les siens et de les revisionner. Chaque affrontement en ligne est sauvegardé temporairement par le serveur (les plus anciens sont effacés) et ensuite on peut les sauvegarder sur son DD dans Liste, les renommer, les noter, et les faire visionner à ses amis. Excellente idée :)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:02

tu conseille qui pour débuté ?


Un post excellent pour les noob :wink:
http://www.gamerzonline.fr/forums/conso ... utant.html

Ca dépend de tes goûts et de tes antécédents Street Fighterien. Dans les nouveaux persos, Ibuki est vraiment pas mal, assez complète mais faut beaucoup bouger avec. Si t'es partisan du turtle, mieux vaut changer de perso.
Le mieux c'est de choisir un perso qui te plait question look, de faire ses défis et de voir où tu bloques.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:03

xolooth a écrit:
Skin a écrit:Moi j'ai pas osé tenter le online encore :)
Je m'entraine tous les jours et je m'améliore. La semaine dernière j'étais très mauvais, aujourd'hui je suis juste mauvais :)
Je suis sur PS3 et mon PSNid est: Stivu.

++,
S.


des que j'ai mon exemplaire, je te le fait savoir ;)
edit : apparement il est dans ma boite au lettre :D


Le mien (sur PS3 :D ) et en cours d'acheminement... j'espére l'avoir avant la fin de semaine :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:09

Pour l'instant je joue avec Dee Jay.
Je commence à réussir certaines combos mais les links sont impossibles à faire. Je n'arrive pas à trouver le bon timing.
Je vais essayer de persévérer mais ca va m'énerver cette histoire :)

Xolooth si tu veux jouer et que je suis connecté fais signe 8)
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:13

sopor a écrit:
tu conseille qui pour débuté ?


Ca dépend de tes goûts et de tes antécédents Street Fighterien. Dans les nouveaux persos, Ibuki est vraiment pas mal, assez complète mais faut beaucoup bouger avec. Si t'es partisan du turtle, mieux vaut changer de perso.
Le mieux c'est de choisir un perso qui te plait question look, de faire ses défis et de voir où tu bloques.


Ouah, non pas Ibuki ! Trop complexe pour le noob. Grosses punitions en vue :mdr:
Chez les nouveaux, Juri à l'air "complète".
Dirige toi vers un shoto : Ryu, Ken, Akuma, Gouki, etc ...
Ou un bourrin style Adon ou Sagat
Pas de perso à charge ni à choppe, tu vas galérer avec les manips ...
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:17

vivement que la journée de travail ce termine :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:45

Ouah, non pas Ibuki ! Trop complexe pour le noob. Grosses punitions en vue :mdr:
Chez les nouveaux, Juri à l'air "complète".
Dirige toi vers un shoto : Ryu, Ken, Akuma, Gouki, etc ...
Ou un bourrin style Adon ou Sagat
Pas de perso à charge ni à choppe, tu vas galérer avec les manips ...


De toutes façons online, c'est punition assurée quand tu débutes donc :mdr:
Je conseillais Ibuki car elle assez complète (projectiles, choppes, coups spéciaux au contact...) après ça dépend si c'est la première fois à SF où si c'est un habitué du 2. Pareil Dudley est assez complet mais c'est pas forcément un perso pour noob. C'est sur que si on n'a jamais joué du tout à SF, mieux vaut des persos comme Ruy ou Ken, encore que les persos à charge genre Guile ou Honda assurent une certaine sécurité, je trouve :roll:

C'est vrai qu'Adon peut être un bon choix pour débuter. Le truc c'est qu'online il est assez prévisible.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:53

c'est ma 1er fois :mdr:
j'avais quand meme joué un peu offline avant d'aller me prendre des branlée :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Mai 2010 17:04

sopor a écrit:De toutes façons online, c'est punition assurée quand tu débutes donc :mdr:
Je conseillais Ibuki car elle assez complète (projectiles, choppes, coups spéciaux au contact...) après ça dépend si c'est la première fois à SF où si c'est un habitué du 2. Pareil Dudley est assez complet mais c'est pas forcément un perso pour noob. C'est sur que si on n'a jamais joué du tout à SF, mieux vaut des persos comme Ruy ou Ken, encore que les persos à charge genre Guile ou Honda assurent une certaine sécurité, je trouve :roll:

C'est vrai qu'Adon peut être un bon choix pour débuter. Le truc c'est qu'online il est assez prévisible.


Ibuki a une barre de vie en mousse :mdr: compensée par sa vitesse et ses projectiles. Un perso à réserver aux joueurs du 3.3 ou aux joueurs de zoning.
Dudley, c'est pareil que pour Balrog (M.Bison le boxer), ça se joue à la feinte et contre-attaques, y a qu'à voir la final de l'Evo de l'année dernière ...

Guile et Honda, il va y avoir des difficultés pour les manips des furies.

Les shoto ont tous des manips simples et sont all-rounder.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 05 Mai 2010 17:05

Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message