Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Crew [PS4-X1-PC]

Message » 21 Jan 2016 17:52

Betekaa a écrit:5/ pour l'extension wild run, connexion internet permamente obligatoire aussi,mais n'ayant pas le boitier sous la main, il ne sait pas pour un abonnement supplémentaire obligatoire ou pas.


Arrete d'aller chez Micromania
car en plus de nous facher Bennj :lol: , la phrase que j'ai souligné prouve a elle seule qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent

Sur PS4, exception faite des Free-To-Play/Démos/Bétas/Alpha, pour tout les jeux nécessitant une connexion Internet un Abonnement PS+ est nécessaire pour en profiter

Si la connexion est obligatoire dans le Jeu , comme dans The Crew, alors la possession d'un abonnement PS+ est alors aussi obligatoire pour pouvoir y jouer

et c'est Pareil sur Xbox :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Jan 2016 18:10

merci : quel star ce trek 8)

je vous tiens au courant, mais je fais ce que je peux avec les magasins irl près du taf :oops: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 20:06

darkhan a écrit:
Betekaa a écrit:5/ pour l'extension wild run, connexion internet permamente obligatoire aussi,mais n'ayant pas le boitier sous la main, il ne sait pas pour un abonnement supplémentaire obligatoire ou pas.


Arrete d'aller chez Micromania
car en plus de nous facher Bennj :lol: , la phrase que j'ai souligné prouve a elle seule qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent

Sur PS4, exception faite des Free-To-Play/Démos/Bétas/Alpha, pour tout les jeux nécessitant une connexion Internet un Abonnement PS+ est nécessaire pour en profiter

Si la connexion est obligatoire dans le Jeu , comme dans The Crew, alors la possession d'un abonnement PS+ est alors aussi obligatoire pour pouvoir y jouer

et c'est Pareil sur Xbox :wink:


Ce que tu dis n'est pas vrai Darkhan, une connexion à Internet obligatoire ne veut pas dire qu'il faut un abonnement PS+, d'ailleurs le support d' Ubisoft le précise bien

Question
Can I play The Crew without a PS+ or Xbox Live membership?
Answer
Players with Xbox Live Silver or PlayStation Network accounts can play The Crew, enjoy Free Ride across the US map, play every mission and skills challenge, cross other players' paths, and participate in all the asynchronous activities that The Crew offers.

However, in order to communicate with others and to dive further into the multiplayer experience with Co-op and PvP, either a Xbox Live Gold or PS+ membership will be required.

https://support.ubi.com/en-US/FAQ/47/31 ... 000ejZACAY

Donc The Crew est bien jouable sans abonnement PS+, tout comme Destiny est jouable sans abonnement PS+, tu te retrouves avec des fonctionnalités en moins, mais tu peux y jouer.
Des jeux comme FFXIV nécessitent aussi une connexion online, mais ne nécessite pas d'abonnement PS+ car il possède son propre abonnement.

Comme quoi MM ne dit pas que des bêtises :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Jan 2016 20:27

En effet, Au temps pour moi :thks:

Merci d'avoir rectifié Julianf :bravo:

Cependant j'espere que ce n'est pas trop à l'image de Destiny, car sion il ne risque pas de pouvoir jouer à grand choses je le crains :-?

Toi qui a fait les deux il me semble tu le sauras sans doute mieux que moi
Perso je n'ai fais que la démo de The Crew (il y a 15jours)

Car sur Destiny je ne connais personne qui y a persévéré longtemps sans abo PS+
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Jan 2016 20:56

4 bonnes nouvelles et 1 mauvaise, d'abord les bonnes:
1/ j'ai reussit à lier les comptes ps network et ubisoft, et la ps4: voici donc la preuve irrefutable que Dieu et les miracles existent :thks:
2/ le jeu a bien intégré l'extension :bravo:
3/ pas besoin d'abonnement, j'avais donc bien interprété la jaquette 8)
4/ je viens d'être nomme administrateur du staff Jeux Video, sous vos applaudissements :wtf:

5/ darkhan: tu es viré, motif: résultats insuffisants :charte: 8)

Ah, on me fait signe dans l'oreillette que le staf JV aurait collectivement démissioné... :thks:


Edit: on me signal un suicide collectif des forumeurs fréquentant le forum JV :cry:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 20:57

autre mauvaise nouvelle: dès que j'ai le temps de ne pas comprendre battlefront, je poste :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 21:05

Betekaa a écrit:4/ je viens d'être nomme administrateur du staff Jeux Video, sous vos applaudissements :wtf:

Image

Betekaa a écrit:5/ darkhan: tu es viré, motif: résultats insuffisants :charte: 8)

Image


Betekaa a écrit:autre mauvaise nouvelle: dès que j'ai le temps de ne pas comprendre battlefront, je poste :mdr:


Image Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Jan 2016 21:11

Betekaa a écrit:4 bonnes nouvelles et 1 mauvaise, d'abord les bonnes:
1/ j'ai reussit à lier les comptes ps network et ubisoft, et la ps4: voici donc la preuve irrefutable que Dieu et les miracles existent :thks:
2/ le jeu a bien intégré l'extension :bravo:
3/ pas besoin d'abonnement, j'avais donc bien interprété la jaquette 8)
4/ je viens d'être nomme administrateur du staff Jeux Video, sous vos applaudissements :wtf:

5/ darkhan: tu es viré, motif: résultats insuffisants :charte: 8)

Ah, on me fait signe dans l'oreillette que le staf JV aurait collectivement démissioné... :thks:


Edit: on me signal un suicide collectif des forumeurs fréquentant le forum JV :cry:


TU ES VIRE, cause TROP DE BLABLA

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 21 Jan 2016 22:00

Objection, on m'a fixé uniquement des objectifs quantitatifs / nombre de posts :wink: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Sep 2016 15:44

Ayant récupéré le jeu cette semaine gratuitement, je suis confronter à un problème de stuttering très agaçant.

Ca donne comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nf49ceIFTCk

Quelqu'un aurait-il eut le soucis et aurait-il trouver une solution ?

J'ai bien 60 fps constants mais pourtant j'ai des micro saccades très emmerdantes et ca me gache le plaisir de jouer :grr:

J'ai essayé de mettre tout en low, ou encore de jouer sans Vsync mais tout ca ne change rien :cry:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 17 Sep 2016 15:56

de souvenir il me semble que j avais parfois ce problème et pourtant j ai 2 gtx 980.
la je ne peux plus tester car depuis que je suis passer de windows 7 a windows 10 j ai le jeu qui plante , soit de suite soit au bout de quelques minutes.
faut que je le réinstalle.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 25 Sep 2016 12:07

Bon bin j'ai essayé plein de chose pour arriver à me débarrasser du problème et rien n'y a fait... résultat jeu désinstallé :roll: heureusement que je l'avais pas acheté :grr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message