Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
2
25%
beaucoup.
6
75%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

The Order 1886 [PS4]

Message » 17 Déc 2014 15:52

Il y a pas mal de jeux qui sont passé culte et qui étaient juste des vitrines technique

«
Spoiler : cliquer pour lire

Shadow of the Beast

offre de superbes sons et graphismes - peut-être les meilleurs à ce jour dans un jeu. Ce qui est limité, cependant, c'est la jouabilité. Néanmoins, ça reste un jeu fantastique.
Spoiler : cliquer pour lire

Shadow of the Beast

est un nom qui ne sera peut-être plus sur toutes les lèvres d'ici cinq ans, mais pour le moment il est indéniablement éblouissant. »


http://tinyurl.com/ksqm2gk
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2014 15:58

BennJ a écrit:Toi tu préfères découvrir car le jeu t'as convaincu, hors ce n'est pas mon cas et j'ai déjà expliqué pourquoi. Qu'ils ne nous montrent rien a nous pourquoi pas, mais qu'ils le fassent avec les journalistes qui ont un rôle de conseil.

Des behind close door RaD en a déjà fait.
C'est d'ailleurs comme cela que l'on a appris que le moteur de Physique ABEL aurait un impact important sur le gameplay meme si pour le moment le grand public l'a peu vu en action
Et les Behind close door, malgré les NDA, t'as tjrs un crevard en manque de reconnaissance qui vient la briser pour tout spoiler sur le Net.

BennJ a écrit:Désolé mais RaD ce n'est pas Naughty Dog, ils n'ont fait aucun jeu sur console de salon qui leur donne un statut d'intouchable. Ils ont tout à prouver.


Et comme c'est leur 1er jeu AAA sur Console New Gen et qu'ils ont tout à prouver, RaD devrait tout déballer sur la place public pour les gens frileux qui ne veulent pas prendrent de risques.....mais bien sûr :roll:

Pour ces personnes, il y a truc magique, cela s'appelle attendre les tests. :zen:

Je rappelle que TO1886 est co-develloppé avec SCE Santa Monica Studio et superviser par ces derniers :zen:

J'ai était le 1er avec julianF à regretter de ne pas en voir plus. Mais il est clair avec ce qui a été montré à la PSXP que RaD souhaite que son jeu soit découvert par le jeu et non spoilé dans 3 tonnes de videos .

Rappellons aussi au passage que TO1886 n'aura qu'un mode Solo
Pas de Multi, pas de Coop
Seulement et uniquement l'experience solo
Je peux comprendre les réticences du Studio à laisser filer les videos sur son Bébé

manuxs a écrit:Y a aucun risque avec The Order, au contraire. C'est le principal reproche que lui font les journaleux à deux balles : c'est un couloir aussi linéaire que le mode Histoire de Gears of War :roll:
Avec la même maniabilité TPS qu'on connaît.


Ajouté à ça une technique magnifique, un environnement et une DA innovants, une histoire / scénario très sympathiques, ...

Carton assuré pour les adeptes. :love:

RaD l'avait en effet clairement indiqué dans une interview tout comme le fait qu'ils n'avaient absolument pas l'ambition de révolutionner le genre TPS
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Déc 2014 17:17

Mais pourquoi me parles-tu de vidéos ? J'ai tout à fait compris qu'ils ne voulaient pas partager plus de vidéos avec le grand public, et on est d'accord ce n'est pas plus mal pour éviter de spoiler l'histoire, et de trop en montrer à la sauce UC3. Mais comme je l'ai déjà dis, j'aimerai tout de même en apprendre un peu plus sur le jeu, son level design et son gameplay, via le retour des journalistes.

Et je ne suis pas frileux (bon ok un peu mais l'esthétique du jeu me fait sérieusement envie, mais mon coté prudent me fait me poser des questions, logique) mais si je dois lâcher 60-70 € le jour de la sortie sur un jeu qui se base uniquement sur son mode solo, j'aimerai être rassuré sur la qualité de celui-ci. C'est trop demander vu la somme demandée ? Et comme c'est un AAA tu peux être sur qu'on va devoir attendre soit le jour de la sortie, ou quelques jours de plus pour avoir des tests dignes de ce nom.

Et le concept même des NDA me les brise. Ils ont quoi à cacher franchement ? Et la je ne parle pas de RaD en particulier mais de n'importe quel jeu... C'est tellement plus cool je trouve de suivre un jeu du tout début de son développement jusqu'à la sortie finale :) On le voit avec Hellblade ou n'importe quel autre jeu financé par la communauté.

jujulolo a écrit:Il y a pas mal de jeux qui sont passé culte et qui étaient juste des vitrines technique


Ryse Sons of Rome ? N'empêche TO1886 est un peu le Ryse de la PS4. Une vitrine technologique avec un gameplay très classique, le tout saupoudré de QTE (qui sont optionnels dans Ryse ;)), avec une très belle esthétique. La je sens que ca va péter chez les fanboys PS4 avec une telle comparaison...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:56

Présentation de l'édition collector

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:05

Il n'a meme pas la BO du jeu qui est incluse.
Cela ne fait que confirmer mon envie dele prendre en démat ou en physique edition standard
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:07

Elle fait quand même 90 boules l'édition collector... :siffle:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:16

Justement
L'Edition Collector Européenne c'est fait dépossédée de l'OST du Jeu qui sera bien présent sur l'edition US
Rien que pour cela, il est hors de question que j'achete le collector EU
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Déc 2014 13:35

darkhan a écrit:Il n'a meme pas la BO du jeu qui est incluse.
Cela ne fait que confirmer mon envie dele prendre en démat ou en physique edition standard


Ben justement, avec le bon d'achat de noël de mon entreprise, j'ai acheté des bons de 20€ pour les SEN, et j'ai pré-commandé la version démat, ça sera ça de gagné :siffle:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Déc 2014 14:22

J'ai prévu de faire pareil
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:02

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Déc 2014 14:46

C'est quoi ce pétard de video ?? :o :wtf:
Le squelette a été réalisé en résine avec imprimante 3D pour les besoins du spectacle The Order 1888.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Déc 2014 9:54

RaD souhaite de bonnes fetes avec un nouveau Trailer flambant neuf pour TO1886





Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Déc 2014 10:57

Superbe cette bande annonce :evil:

Et joyeux Noel a tous :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Déc 2014 12:34

yep, super classe 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Jan 2015 19:03

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation