Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Trackmania Nations, jeu gratuit ! [PC]

Message » 06 Fév 2006 17:26

ptiJean a écrit:J'ai essayé la démo au clavier, je suis pourtant grand amateur de jeux de bagnoles, j'ai adoré pod, etc mais là, bof déçu, c'est pas très jouable (sensibilité délirante) et la vue au ras du bitume ne me permet pas d'anticiper les obstacles :(
Mince mince mince.
A+

Pareil, pas accroché du tout :-(
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Fév 2006 19:20

Pas accroché non plus. Je l'ai effacé !
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 07 Fév 2006 1:23

Robinet a écrit:
Ninja40 a écrit:Par contre, mon gros problème c'est que j'ai beaucoup de mal à jouer sur le net avec de fréquentes déconnexions dans les parties (voir plus du tout de connexion au serveur ces derniers temps). Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion vu que je joue régulièrement sur le net, mais c'est peut-être mon firewall (quelqu'un a une idée du port utilisé par le jeu?).

Non, ce sont les serveurs Nadeo qui ne suivaient pas, victimes du succès du jeu. Mais ils viennent de les changer, ça devrait être mieux. Tout-à-l'heure, ils supportaient sans pb 8000 joueurs en ligne.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 08 Fév 2006 0:56

Ninja40 a écrit:Non, ce sont les serveurs Nadeo qui ne suivaient pas, victimes du succès du jeu. Mais ils viennent de les changer, ça devrait être mieux. Tout-à-l'heure, ils supportaient sans pb 8000 joueurs en ligne.


J'ai réessayé ce soir et effectivement ça marchait impeccablement.
C'est plutôt sympa à jouer, dommage que mon pc soit franchement limite sur certain circuit (mais bon je vais pas le changer pour ça quand même).
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:44

Perso je m'éclate trop a ce jeux...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 03 Mai 2006 13:22

je l'ai dl y a qlqs mois, j'ai essayé au clavier, c'est vrai que c'etait pas mal.
faudra que je le teste avec mon momo.
merci je ne pensais plus a ce jeu.
on pourrai donner nos pseudo pour ce faire des parties entre gars de hcfr...
ou les pseudo xfire si certain l'utilise.
moi c'est Damal
Damal77
 
Messages: 526
Inscription Forum: 13 Avr 2005 18:47
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message