Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Trine 2 [PS3-X360-PC]

Message » 30 Déc 2011 0:28

TRINE 2

Uniquement en téléchargement, je n'ai pu résister et me laisser tenter pour le prix dérisoire au vu de la qualité artistique unique.
Je ne n'ai pas vu de thread dédié pour ce jeu qui vaut vraiment le détour et pour cause :

-Les décors sont purement incroyable de magie, féerique avec un F majuscule, ce jeux est bien trop court.
L'ambiance nous isole dans ce royaume et nous amène dans des niveaux ou la poésie prends ses lettres de noblesse.
Des sentiers romantiques jusque là peu empruntés...

Image
n
Image

Image

Le royaume est encore une fois en proie au danger. Des graines sauvages et de dangereuses forêts menacent  la sécurité de tous. Les trois héros de Trine vont donc devoir reprendre les armes : Amadeus, le sorcier, Pontius le chevalier
et Zoya la voleuse vont de nouveau s’embarquer dans un fabuleux périple pour révéler les mystères de la forêt maudite.

oyagez à travers d’époustouflants mais non moins dangereux paysages, et repoussez les assauts de terrifiantes créatures !  Utilisez judicieusement chacun des talents de vos personnages afin de surmonter de nombreux pièges mortels, résoudre les nombreuses énigmes et puzzles basés sur les principes de la physique et de la gravité, et révéler d’incroyables mystères ! L’expérience cumulée au cours de l’aventure vous permettra d’améliorer et  de débloquer de nouveaux pouvoirs !

Jouable aussi bien en local qu’en ligne, vous pouvez inviter deux de vos amis à rejoindre l’aventure ! Aucun défi n’est plus passionnant que ceux partagés en équipe : combinez vos pouvoirs et trouvez de nouvelles façons de résoudre les énigmes, les puzzles et de terrasser les monstres.
Dernière édition par foxneil le 20 Juil 2012 16:34, édité 1 fois.
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • online

Message » 31 Déc 2011 11:30

J'ai aussi craqué pour ce jeu.
Je trouve l'aspect graphique de toute beauté et assez unique avec ses couleurs flashy.
Ce que je trouve vraiment réussi c'est cette possibilité de résoudre les énigmes de différentes façons en utilisant les capacités des 3 persos suivant ses envies.
Les puzzles qui composent les différents tableaux ne sont pas trop compliqués mais obligent quand même a un peu de réflexion et d'observation.Très agréable mais pas frustrant dans la progression.
Par contre je trouve le jeu trop facile si l'on joue a plusieurs,surtout avec le magicien qui fait léviter tout le monde avec ses caisses et du coup je préfère jouer seul ou il faut vraiment alterner entre les persos pour progresser.
En tout cas a ce prix là c'est une très bonne surprise pour moi avec une touche artistique somptueuse :love:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 31 Déc 2011 23:33

J'approuve totalement ton commentaire.
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • online

Message » 01 Jan 2012 14:02

J'adore le 1, je ne l'ai pas encore terminé mais je prendrais le 2 c'est sur :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Jan 2012 22:27

J'ai fait la démo du 2 et c'est du grand art. Sur ma liste avec certitude :love:
julienctr
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Mar 2012 23:50

Quelqu'un connait-il un jeu du meme genre ou de meme qualité en coop ?Je trouve rien ...
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme