Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Turok Evolution au secours!!! [NGC]

Message » 01 Sep 2005 16:14

Bon voilà, j'ai acheté il ya quelques mois une Gamecube et je joue à Turok Evolution en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il bugge... Je suis dans la base enemi et pour m'échapper je dois tuer tout ce qui bouge... Jusque là pas de problème :mdr: ... Je cours pendant que la base explose de tous les côtés et je me retrouve dans une salle avec deux téléporteurs qui crache du monstre à qui mieux mieux... Aprés une vingtaine de massacre de monstre en série, je me retrouve coincé :o ... En effet j'ai tué tout le monde, deux portes me semblent ouvertes face à moi mais pas moyen d'avancer comme bloqué par un mur transparent. Je vois des montres de l'autre côté, je les tue mais seul mes armes peuvent traverser la limite de la salle je ne peux pas sortir :o !!

Une idée, ce jeu n'est pas des plus fins mais j'y prends un grand plaisir en fin de journée (transfert ?? :mdr: ).

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 01 Sep 2005 16:41

Je ne connais pas le jeu, mais si tu es anglophone tu peux consulter le très pratique
http://www.gamefaqs.com/

Lien pour ce jeu en particulier :
http://www.gamefaqs.com/console/gamecub ... 51514.html

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 01 Sep 2005 16:46

lcartau a écrit:Bon voilà, j'ai acheté il ya quelques mois une Gamecube et je joue à Turok Evolution en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il bugge... Je suis dans la base enemi et pour m'échapper je dois tuer tout ce qui bouge... Jusque là pas de problème
C'était des écolos ? :mdr: :lol: :lol: :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 01 Sep 2005 16:59

lcartau a écrit:Bon voilà, j'ai acheté il ya quelques mois une Gamecube et je joue à Turok Evolution en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il bugge... Je suis dans la base enemi et pour m'échapper je dois tuer tout ce qui bouge... Jusque là pas de problème :mdr: ... Je cours pendant que la base explose de tous les côtés et je me retrouve dans une salle avec deux téléporteurs qui crache du monstre à qui mieux mieux... Aprés une vingtaine de massacre de monstre en série, je me retrouve coincé :o ... En effet j'ai tué tout le monde, deux portes me semblent ouvertes face à moi mais pas moyen d'avancer comme bloqué par un mur transparent. Je vois des montres de l'autre côté, je les tue mais seul mes armes peuvent traverser la limite de la salle je ne peux pas sortir :o !!


:o Je sens beaucoup de violence en toi mon frère... Peace and Love, mets des fleurs dans tes cheveux ca ira mieux... et n'oublies pas de passer à mon cabinet.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message