Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Guide d'achat] Un jeux pour enfant sur PS3

Message » 23 Avr 2008 9:54

Salut :)

J'aimerais acheter un jeu sur PS3 pour mon gamin de 8 ans1/2 qui galère vraiment trop sur Ratchett et Clank (c'est moi qui lui passe tous les niveaux difficiles).

Avez-vous des titres que vous auriez essayé et qui conviendraient dans le genre pas trop dur mais amusant.
J'en ai vu quelques un sur le PSN mais je ne sais pas ce que ça vaux.

Je pensais à lui acheter "ratatouille", quelqu'un l'a essayé ?

Merci :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2008 11:06

Ratchet est pas tres dur quand meme, qu'il persiste et refasse les premieres planete (tu as pensé a lui faire acheter les armures et les armes?)

Ratatouille pas terrible.

En pas tres beau mais tres sympa, surtout a deux: lego starwars

sinon sur PS3 il y a pas enormement de jeu pour enfants.

Par contre si tu as une PS3 60 Go tu peut jouer a ps mal de jeu PS2 et là il y a bcp de choix (mais ca va faire drole question graphisme apres R&C)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2008 11:24

jujulolo a écrit:Ratchet est pas tres dur quand meme, qu'il persiste et refasse les premieres planete (tu as pensé a lui faire acheter les armures et les armes?)


Oui mais il est vraiment pas doué pour ça. :lol:


Je vais tenter de choper lego star wars. :)

Merci
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2008 12:22

didouche a écrit:Je vais tenter de choper lego star wars. :)

En effet excellent jeu. Je te conseille la version 'saga complete', et la tu as de longues heures de jeux devant toi...(heu devant lui :wink: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 23 Avr 2008 12:44

didouche a écrit:Salut :)

J'aimerais acheter un jeu sur PS3 pour mon gamin de 8 ans1/2 qui galère vraiment trop sur Ratchett et Clank (c'est moi qui lui passe tous les niveaux difficiles).

Avez-vous des titres que vous auriez essayé et qui conviendraient dans le genre pas trop dur mais amusant.
J'en ai vu quelques un sur le PSN mais je ne sais pas ce que ça vaux.

Je pensais à lui acheter "ratatouille", quelqu'un l'a essayé ?

Merci :)
Dès 6 ans, c'est mon p'tit frère qui me finissait les jeux que j'arrivais pas à finir! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Avr 2008 13:17

fafa.dudu a écrit:Dès 6 ans, c'est mon p'tit frère qui me finissait les jeux que j'arrivais pas à finir! :lol:


Ah ben oui mais mon fils est plutôt du genre deux mains gauches. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message