Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 27 Avr 2009 22:33

Pour le mode multi-joueur pour l'instant 3 modes différents qui ont été présenté aujourd'hui :

- Le Coop jusqu'à 3 : indépendamment du mode solo, Chloe, Nathan, et Sully devront avancer dans divers environnements, accomplir certaines missions, battre certains mini-boss. Bien sur la coopération sera obligatoire pour s'en sortir avec les vagues d'ennemis à descendre. (d'après Kotaku ca ne s'arrête pas d'arriver)
- le Deathmatch : du classique 5 contre 5.
- Death Match and Plunder : En gros c'est un mode "Capture du drapeau" mais avec un trésor à ramener à la maison. Le tout sur des niveaux

Source : http://playstationlifestyle.net/2009/04 ... r-details/

A voir donc...

Un petit test des différents modes par Kotaku qui ont visiblement l'air d'être emballé. Ils le comparent à un Gears avec des environnement de Uncharted :roll:

http://kotaku.com/5228723/hands+on-with ... layer-coop

Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont pas baclé le solo... pitié :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Avr 2009 7:43

BennJ 57 a écrit:- Le Coop jusqu'à 3 : indépendamment du mode solo, Chloe, Nathan, et Sully


Comment on fait 3 splits sur un écran ?

(d'après Kotaku ca ne s'arrête pas d'arriver)


J'ai pas compris.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont pas baclé le solo... pitié :cry:


Ca serait vraiment dommage !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Avr 2009 11:40

Meven a écrit:Comment on fait 3 splits sur un écran ?


Ca serait uniquement online...

(d'après Kotaku ca ne s'arrête pas d'arriver)


J'ai pas compris.


Je me suis légèrement mal exprimé :mdr: En gros les vagues de méchant arrive à l'infini...

'They just don't stop coming' Après je ne sais pas si c'est une formule de style pour dire qu'ils sont nombreux, ou bien si le respawn des méchants est vraiment infini pour nous obliger à avancer...

Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont pas baclé le solo... pitié :cry:


Ca serait vraiment dommage !


Après soyons positif c'est Naughty Dog, pour l'instant ils ne m'ont jamais déçu :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mai 2009 14:11

yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 15 Mai 2009 14:40

Bizarrement c'est dénué de tout aliasing, quand on a joué au premier on se dit, soit ils ont fait un sérieux effort (voir même, c'est la première fois qu'il y a si peu d'aliasing sur un jeu PS3)
Soit ça tourne sur je ne sais pas quoi.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 15 Mai 2009 21:41

emdee a écrit:Bizarrement c'est dénué de tout aliasing, quand on a joué au premier on se dit, soit ils ont fait un sérieux effort (voir même, c'est la première fois qu'il y a si peu d'aliasing sur un jeu PS3)
Soit ça tourne sur je ne sais pas quoi.


Perso je trouve qu'il y a trés peu d'aliasing sur les jeux PS3 , le seul jeu ou c'est un peu derangeant c'est sur GT5 prologue , mais bon rien de comparable aux jeux PS2 ou la c'etait une veritable boucherie . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Mai 2009 2:18

5 minutes d'Uncharted 2

"Vous l'avez peut être déjà vu il y a quelques heures site à la fuite d'un site allemand, mais certainement pas dans cette qualité. Voici donc la version complète de cinq minutes, en bonne grosse HD, de la vidéo de gameplay d'Uncharted 2 d'hier matin, et pour un jeu qui va encore avoir le droit à encore quelques mois de polish c'est très impressionnant."

Source : http://www.gamersyde.com/news_7830_fr.html

600 Mo les 5mn de vidéo, tu m'étonnes que la qualité à intérêt à être bonne :lol: Ce jeu va être encore meilleur que le premier qui était déjà une grosse claque graphique... J'ai l'impression qu'ils ont amélioré beaucoup de choses dans cette suite : les graphismes, les animations, etc... (oui emdee j'ai vu que il fait sa roulade sur la droite pour se cacher s'était mal fait mais comparé au reste c'est pardonnable surtout que le jeu n'est pas encore terminé). En plus maintenant on peut vraiment soit se la jouer bourrin, ou discret vu qu'on peu assommer les ennemis ou leur briser la nuque :o En plus ses derniers ont pas l'air d'être trop con, même si le gars joue en mode facile ca se voit de suite ;) Ca à l'air d'être encore plus nerveux que le 1er, bref du tout bon. Pour vous dire, j'ai regardé les 5mn et je n'avais envie que d'une chose et de jouer à la place du mec et de continuer :lol:

Vraiment hâte d'être à la fin de l'année pour le tester ce petit bijou :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2009 8:22

Donc au final, c'est soit on se la joue a la GeOW2 soit a la MGS ... mince, ca va de moins en moins me plaire cette franchise :cry: (deja que la partie bourrin m'avait grave saoulé sur le premier )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Mai 2009 10:43

BennJ 57 a écrit:5 minutes d'Uncharted 2

"Vous l'avez peut être déjà vu il y a quelques heures site à la fuite d'un site allemand, mais certainement pas dans cette qualité. Voici donc la version complète de cinq minutes, en bonne grosse HD, de la vidéo de gameplay d'Uncharted 2 d'hier matin, et pour un jeu qui va encore avoir le droit à encore quelques mois de polish c'est très impressionnant."

Source : http://www.gamersyde.com/news_7830_fr.html

600 Mo les 5mn de vidéo, tu m'étonnes que la qualité à intérêt à être bonne :lol: Ce jeu va être encore meilleur que le premier qui était déjà une grosse claque graphique... J'ai l'impression qu'ils ont amélioré beaucoup de choses dans cette suite : les graphismes, les animations, etc... (oui emdee j'ai vu que il fait sa roulade sur la droite pour se cacher s'était mal fait mais comparé au reste c'est pardonnable surtout que le jeu n'est pas encore terminé). En plus maintenant on peut vraiment soit se la jouer bourrin, ou discret vu qu'on peu assommer les ennemis ou leur briser la nuque :o En plus ses derniers ont pas l'air d'être trop con, même si le gars joue en mode facile ca se voit de suite ;) Ca à l'air d'être encore plus nerveux que le 1er, bref du tout bon. Pour vous dire, j'ai regardé les 5mn et je n'avais envie que d'une chose et de jouer à la place du mec et de continuer :lol:

Vraiment hâte d'être à la fin de l'année pour le tester ce petit bijou :D


Maginifique, moi j'adore :wink:

Vivement la sortie du jeu...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mai 2009 14:07

C'est bon, j'ai fixé la date d'achat de ma seconde PS3. :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 16 Mai 2009 14:16

Kolian a écrit:Donc au final, c'est soit on se la joue a la GeOW2 soit a la MGS ... mince, ca va de moins en moins me plaire cette franchise :cry: (deja que la partie bourrin m'avait grave saoulé sur le premier )


T'avais joué au premier ? Si oui alors tu peux très bien y jouer comme ca dans le 2 ;) Car sinon je vois pas trop comment tu peux jouer au jeu... Surtout que là on voit bien qu'ils ont concervé l'aspec escalade du premier, et les gunfights sont plus dynamique :) En gros si tu a aimé le premier, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer le second...

Je remet la version de 5mn dispo en HD mais en streaming pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à télécharger le fichier que j'ai posté au dessus :

http://www.gametrailers.com/video/exten ... ed-2/49328

J'ai rematé la vidéo et franchement je crois qu'on atteint encore une nouvelle étape pour un jeu... Quand Drake s'accroche a l'armoire, cette dernière bouge et il fait tomber quelques livres... Le reflet de l'eau sur le mur...le sol qui s'effondre... La possibilité de s'accrocher aux ennemies pour les faire tomber, de les assomer, ou de leur briser la nuque. Les ennemis qui ont un bouclier et on peut leur piquer (et avec style en plus :lol:). Pouvoir prendre plusieurs chemin pour arriver à son objectif ou encore les animations :o (en dehors de la roulade saccadée), et le graphisme en général en dehors de quelques textures un peu dégueu c'est superbe. Le tout est super fluide et toutes les actions s'enchainent vraiment très très bien. Ok il n'a rien inventé mais le tout réunis dans un seul jeu ca donne un truc vraiment top. Si on veut critiquer, il y a quand même un peu d'aliasing mais rien d'horrible non plus.

Définitivement dans ma liste d'achat pour cette année :D

emdee > Pourquoi la seconde ? Je me rappelle plus...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2009 14:22

Bin le seul jeu qui pour moi légitimait l'achat de ma PS3 était Drake, je l'ai revendue suite à la déception avec LBP et pas de nouveau jeu intéressant a l'horizon. Donc si KZ2 n'a pas suffit a me donner l'envie d'en prendre une nouvelle, Drake2 devrait sans doute y parvenir.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 16 Mai 2009 14:51

Et dire que pour l'instant on a encore presque rien vu du jeu :lol: J'ai hâte de voir les premiers passages ou le notre héros se retrouve dans les montagnes enneigées en simple tshirt :mdr: d'après les dires des dev (qui n'ont jamais mentis pour l'instant), la neige qu'ils ont réussis à créer est la plus fidèle qu'on aurait vu jusqu'à maintenant dans un jeu 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2009 15:18

emdee a écrit:C'est bon, j'ai fixé la date d'achat de ma seconde PS3. :lol:


Cinq mois que t'as délaissé l'autre. On est "BoGoss Canal Historique" © ou on ne l'est pas... :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 16 Mai 2009 15:43

BennJ 57 a écrit:
Kolian a écrit:Donc au final, c'est soit on se la joue a la GeOW2 soit a la MGS ... mince, ca va de moins en moins me plaire cette franchise :cry: (deja que la partie bourrin m'avait grave saoulé sur le premier )


T'avais joué au premier ? Si oui alors tu peux très bien y jouer comme ca dans le 2 ;) Car sinon je vois pas trop comment tu peux jouer au jeu... Surtout que là on voit bien qu'ils ont concervé l'aspec escalade du premier, et les gunfights sont plus dynamique :) En gros si tu a aimé le premier, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer le second...

Je remet la version de 5mn dispo en HD mais en streaming pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à télécharger le fichier que j'ai posté au dessus :

http://www.gametrailers.com/video/exten ... ed-2/49328

J'ai rematé la vidéo et franchement je crois qu'on atteint encore une nouvelle étape pour un jeu... Quand Drake s'accroche a l'armoire, cette dernière bouge et il fait tomber quelques livres... Le reflet de l'eau sur le mur...le sol qui s'effondre... La possibilité de s'accrocher aux ennemies pour les faire tomber, de les assomer, ou de leur briser la nuque. Les ennemis qui ont un bouclier et on peut leur piquer (et avec style en plus :lol:). Pouvoir prendre plusieurs chemin pour arriver à son objectif ou encore les animations :o (en dehors de la roulade saccadée), et le graphisme en général en dehors de quelques textures un peu dégueu c'est superbe. Le tout est super fluide et toutes les actions s'enchainent vraiment très très bien. Ok il n'a rien inventé mais le tout réunis dans un seul jeu ca donne un truc vraiment top. Si on veut critiquer, il y a quand même un peu d'aliasing mais rien d'horrible non plus.

Définitivement dans ma liste d'achat pour cette année :D

emdee > Pourquoi la seconde ? Je me rappelle plus...



+1

En plus l'effet des vêtements mouillés est encore mieux fait que le 1er...
Franchement la vidéo en HD de 600Mo met quand même une grande claque...
Dernière édition par julianf le 16 Mai 2009 20:09, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message