Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Vanquish [360, PS3]

Message » 02 Déc 2010 3:00

Je t'en ai parlé page 10 manuxs :roll: :mdr:
Fais-le en normal. Là j'ai fait la moitié de l'acte 2 en difficile et rien d'insurmontable.
Le truc le plus dur ce sont les défis
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2010 20:08

j'ai reçut mon Vanquish, je vais testé ça juste aprés avoir fait la maj de GT5 ;)
la couverture lenticulaire est sympas
et petit hommage a Bayo au dos de la notice ;)
réfléxion de ma femme :
elle: ta commandé un jeu ? ça ce joue au volant ?
moi : non j'ai cder 2 jeu, mais aucun pour le volant
elle : pourquoi tu a acheté un volant ?
moi : .......
:mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Déc 2010 20:12

Essaie au volant, pour slider ça peut être fun :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2010 20:20

J'ai reçu mon exemplaire aussi ce matin, mais je n'ai pas encore testé.
Et ce soir, j'ai une soirée Blazblue CS de prévue :(
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2010 22:09

j'ai commencé en difficile, oui je suis maso,mais ça n'a pas duré longtemp.

j'ai recommencé en normal, le temp de comprendre toute les subtilités du gameplay, il vaux mieux faire une 1er partie en normal, j'ai pas testé en dessous de normal, ça m'interesse pas les mode "noob" :mdr:

j'était mitigé aprés la démo,
mais la je prend vraiment mon pied, (peut étre parce que j'aime pas les démo en général, car on a pas la notions de progression, ) vas falloir de l'entrainement pour faire des "pur" score ;)
j'attaque la mission 4 de l'acte 1, sur le 1er boss pas de pb particulier, faut dire que avec la démo je le connaissait bien :mdr:

pas décut de l'achat (surtout pour le prix :oops: )
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Déc 2010 22:58

Tu verras quand tu auras fini le normal, le difficile te paraîtra presque facile en comparaison du début :wink:
Je suis en difficile, début de l'Acte 3, et je ne rencontre pas de gros soucis (bon ça m'arrive quand même de mourir mais pas plus qu'en normal vu que je maîtrise mieux le gameplay).
En plus, Vanquish permet beaucoup de styles différents selon les armes, les approches (stylish, planqué, précis, corps-à-corps, bourrin...)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2010 23:42

Un forumeur de Gameblog a mis ses propres vidéos de Vanquish et il est très bon :o
http://www.youtube.com/watch?v=dImzUP4p ... _embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=dEtMLwIR ... r_embedded
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2010 23:56

sopor a écrit:Un forumeur de Gameblog a mis ses propres vidéos de Vanquish et il est très bon :o
http://www.youtube.com/watch?v=dImzUP4p ... _embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=dEtMLwIR ... r_embedded


sympa ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2010 0:04

je vient de finnir l'acte 1, vraiment me suis bien amusé :) (dans total j'ai 1h15, je supose que c'est le temp de jeu effectif, je sais pas coment il compte, car une fois els missions fini je me balade dans le niveau pour essayé de trouvé les statue et les arme qu'il reste)

le laser de visée, comme c'est bon ça ou le lance disque ou le pistolet BFE :mdr: :mdr:

c'est par contre vraiment pas un jeu "grand public" il faut avoir envie de s'investir, pour vraiment tiré partie du gameplay et bien en profité,
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Déc 2010 2:24

Oui c'est le temps effectif : temps de jeu moins les cinématiques et les game over.

Pour le gameplay. Y a 2 étapes : comprendre comment ça marche (c'est pas si intuitif que ça) et ensuite l'utiliser en situation. Mais tu verras que d'ici quelques missions tu maîtriseras toutes les subtilités.
Sur les vidéos que j'ai postées, tu vois que le gars est un très bon scoreur : il sait où sont les ennemis, vise la tête (points doublés) et speede pour le bonus de temps.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:05

je vient de regardé les vidéos, comme c'etait l'acte 1 jai préféré pas les regardé avant ;)

effectivement il maitrise, bon sur la 2eme il "triche" vu qu'il reprend a un point de contrôle :mdr:

je m'apperçois, avec ces 2 vidéos, que j'utilise pas le "witch time" manuel alors que c'est quand même bien pratique

une fois la mission fini on peu la refaire dans n'importe quel mode de difficulté et ordre ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:13

une fois la mission fini on peu la refaire dans n'importe quel mode de difficulté et ordre ?


Oui mais je ne te le conseille pas tout de suite car sinon tu ne débloques les défis (il faut faire l'acte en continu pour les débloquer sans refaire une mission)
Mais sinon, oui, tu peux refaire chaque mission (dans "Missions" :wink: ) : tu vois ton score et tu peux choisir le niveau de difficulté.

je m'apperçois, avec ces 2 vidéos, que j'utilise pas le "witch time" manuel alors que c'est quand même bien pratique


Combiné au radar pour la position et le nombre d'ennemis, c'est indispensable ensuite mais perso, j'étais comme toi au début, ça me venais pas naturellement le RS
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:15

j'ai débloque "défis 1" hier, mais pas testé ;)

mais comme mon PSn ne fonctionné pas, j'ai aucun repére de score pour le moment, :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:21

Finir le défi 1 c'est déjà un gros challenge :o
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2010 0:10

je vient de me faire les 2 "boss" de l'acte 2, suis mort 8 fois :mdr: :mdr:
mais je maitirise de plus en plus le mode RS :)

par contre il ont été vicieux sur les statues, certaine sont bien planqué :o
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme