Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Warhawk [PS3]

Message » 04 Sep 2007 11:53

No problem pour Vendredi et Samedi soir :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2007 11:58

Petite question concernant l'oreillette bluetooth.
A votre avis quand on parle dans l'oreillette, est ce que tous le joueurs de la partie vous entendent, on seulement ceux de votre équipe ?

Ce serait bien si c'est seulement ceux de votre équipe, ca permet de mettre des tactiques en place sans que l'adversaire vous entende. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2007 12:35

julianf a écrit:Petite question concernant l'oreillette bluetooth.
A votre avis quand on parle dans l'oreillette, est ce que tous le joueurs de la partie vous entendent, on seulement ceux de votre équipe ?

Ce serait bien si c'est seulement ceux de votre équipe, ca permet de mettre des tactiques en place sans que l'adversaire vous entende. :wink:

C'est bien que ceux de notre équipe.
f4vou1ll3
 
Messages: 446
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13
Localisation: Var
  • offline

Message » 04 Sep 2007 12:45

f4vou1ll3 a écrit:
julianf a écrit:Petite question concernant l'oreillette bluetooth.
A votre avis quand on parle dans l'oreillette, est ce que tous le joueurs de la partie vous entendent, on seulement ceux de votre équipe ?

Ce serait bien si c'est seulement ceux de votre équipe, ca permet de mettre des tactiques en place sans que l'adversaire vous entende. :wink:

C'est bien que ceux de notre équipe.


Ok merci :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2007 12:53

certain d entre vous ont - ils eu des freezes avec warhawk la console qui bloque carrement ,impossible de l eteindre par la manette bloqué total ? perso ca fait deja 2 ou 3 fois :x :x :x
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:36

j'ai lu ça sur le net mais de ma petite expérience, rien de spécial ne s'est passé ... mais je ne suis pas encore représentatif d'un joueur Warhawk à proprement parlé ... :lol:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2007 15:04

kojiman a écrit:certain d entre vous ont - ils eu des freezes avec warhawk la console qui bloque carrement ,impossible de l eteindre par la manette bloqué total ? perso ca fait deja 2 ou 3 fois :x :x :x


Normalement c'est réglé avec la nouvelle mise a jour de la console (qui a été mis on line aujourdh'ui)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Sep 2007 17:17

jujulolo a écrit:
kojiman a écrit:certain d entre vous ont - ils eu des freezes avec warhawk la console qui bloque carrement ,impossible de l eteindre par la manette bloqué total ? perso ca fait deja 2 ou 3 fois :x :x :x


Normalement c'est réglé avec la nouvelle mise a jour de la console (qui a été mis on line aujourdh'ui)




COOL BONNE NEW CA MERCI
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:51

Danam a écrit:j'ai lu ça sur le net mais de ma petite expérience, rien de spécial ne s'est passé ... mais je ne suis pas encore représentatif d'un joueur Warhawk à proprement parlé ... :lol:



J'en ai eu un hier soir, juste aprés avoir créé et sauvegardé notre future "soirée" de combat ,)(tant mieux si c'est réglé avec le firmware)

ps : J'ai fait un "circuit" de 8 champs de batailles, 10 minutes à chaque fois, un death match equipe, un duel aerien, un capture the flag, un deathmath solo, et on recommence ensuite la meme chose sur 4 autres terrains (on affinera selon nos gouts plus tard)...pour 1 à 12 joueurs (message à l'intention des crevettes et autres julian, kojiman, etc ,))
C'est vraiment bien cette possibilité de creer precisement l'enchainement, avec des jeux/terrains/options differrentes, etc.. et de pouvoir les sauver !


pps : danam m'a tuER.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:55

y'a des volontaires là tout de suite maintenant ?

danam
hcfr

:mdr:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:04

Nobo a écrit:
Danam a écrit:j'ai lu ça sur le net mais de ma petite expérience, rien de spécial ne s'est passé ... mais je ne suis pas encore représentatif d'un joueur Warhawk à proprement parlé ... :lol:



J'en ai eu un hier soir, juste aprés avoir créé et sauvegardé notre future "soirée" de combat ,)(tant mieux si c'est réglé avec le firmware)

ps : J'ai fait un "circuit" de 8 champs de batailles, 10 minutes à chaque fois, un death match equipe, un duel aerien, un capture the flag, un deathmath solo, et on recommence ensuite la meme chose sur 4 autres terrains (on affinera selon nos gouts plus tard)...pour 1 à 12 joueurs (message à l'intention des crevettes et autres julian, kojiman, etc ,))
C'est vraiment bien cette possibilité de creer precisement l'enchainement, avec des jeux/terrains/options differrentes, etc.. et de pouvoir les sauver !


pps : danam m'a tuER.


C'est pour quand ta partie ?

Il faudrait aussi que j'arrive à faire fonctionner mon oreillette... :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:29

bon là c'est l'heure du film du mardi soir ...

on se retrouve d'ici 23h ? ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:31

Pas de problem, j'avais l'intention d'y faire une petite partie aprés le film. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:33

Je serais pret a jouer vers 23 h15 aussi (on laisse un message ici d'ici la pour indiquer le nom de partie et le mot de passe)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:39

Nobo a écrit:Je serais pret a jouer vers 23 h15 aussi (on laisse un message ici d'ici la pour indiquer le nom de partie et le mot de passe)


si tu veux être hôte, no problemo ;)

@ tout à l'heure
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme