Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 06 Mai 2016 17:04

Je suis en train de percuter qu'un jeu est passer complétement en dehors des radars

Battleborn

Perso Je ne savais meme pas qu'il devait sortir ce Mardi 03/05 de cette semaine

Apparemment la presse n'a reçu les exemplaires que le jour meme du Day one

Semaine dernière je ne sais plus quel site expliquait que l'attente pour ce titre avait été sondé et comparé avec Overwatch qui est son concurrent direct avec un résultat écrasant en faveur du titre de Blizzard
Je le sens mal pour ce titre :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Mai 2016 19:59

Petite video offscreen de RedOut en Double Screen :love:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Mai 2016 8:51

Un peu dommage le double screen, car ça coupe l'image en plein milieu...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Mai 2016 9:44

Le double screen n'est pas une obligation

Mais c'est la première vidéo gameplay de ce jeu :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Mai 2016 10:00

Ca a l'air bien sympa en tout cas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Mai 2016 11:15

BennJ a écrit:Je sais pas si c'est déjà passé mais une vidéo de gameplay de Space Hulk: Deathwing a été diffusé et c'est vraiment pas mal du tout :



Un FPS dans l'univers Warhammer ? :love:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mai 2016 13:42

nouveau trailer pour le prochain GP16

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mai 2016 18:16

Bioware confirme des annonces pour Mass Effect : Andromeda pendant la Conférence de l'EA Play le 12 Juin prochain :P
Le Jeu étant toujours prévu pour début 2017



An Update on Mass Effect: Andromeda
By Aaryn Flynn, General Manager of BioWare

With Mass Effect™: Andromeda, our team at BioWare™ is exploring how far they can take this beloved franchise. Yes, we’re building the best of what we all love about Mass Effect – amazing stories, characters and fun third-person shooter combat – and bringing them along with us on the expedition to Andromeda. But we’re also excited to be introducing new features and ways you can enjoy a Mass Effect game.
    More Freedom : One of our biggest ambitions is to give players an unprecedented level of freedom for a Mass Effect experience –where you’ll go, how you’ll get there, and how you’ll play.

    New Uncharted Worlds: We’re leaving the Milky Way behind and headed to Andromeda, where we’ll meet new allies, confront new enemies, and explore fascinating new worlds.

    The Next Great Mass Effect Experience : Mass Effect: Andromeda will be the first Mass Effect game for today’s consoles and the first built on the Frostbite engine. We’re pushing the technology to deliver visuals, story, and gameplay that have never been done in franchise history.
As we’ve been playing the game at the studio recently, it’s showing us that we’re taking the game in the right direction. But we also know we need the right amount of time to make sure we deliver everything the game can be and should be – that’s our commitment from all of us to all of you. Because of that, Mass Effect: Andromeda will now ship in early 2017. We can’t wait to show you how far we’re all going to go. We’ll see you at the EA PLAY press conference on June 12, with an update.

Thank you for your patience and support.

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mai 2016 0:40

EA confirme aussi qu'une suite à StarWars Battlefront est prévu vu que le jeu s'est vendu à plus de 14 millions d'exemplaires, et en profite aussi pour annoncer encore un jeu sur StarWars



Donc en gros on a :

- Star Wars Battrefront 2 par DICE
- Star Wars par Visceral Games
- Star Wars par Respawn Entertainment

On sent bien qu'ils bien ont envie de rentabiliser l'investissement d'achat de la licence à Disney...

Et toujours en parlant de Disney, ses derniers ont décidé d'arrêter les frais avec la licence Disney Infinity. Ils ferment le studio Avalanche Software (à ne pas confondre avec Avalanche Studio qui a réalisé les Just Cause), et virent tout le monde (300 personnes). Ils ont annoncé aussi arrêter l'édition de jeux. Rien que ca...

Source : http://www.disneyinteractive.com/blog/u ... -infinity/



Et ca continue :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mai 2016 18:35

Le jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures depuis le premier épisode (millier ? Sachant que je me suis arrêté au 4 en plus) revient le 21 octobre 2016 :ohmg:



Image

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mai 2016 18:53

chouette !!
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mai 2016 21:47

J'avais acheté à l'époque le III d'occase et j'avais copieusement détesté et revendu trés vite. :-?
Mais c'est loin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mai 2016 22:20

Si tu n'as pas aimé un civilisation, inutile de tester le 6.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Mai 2016 9:57

Darkhan a écrit:J'avais acheté à l'époque le III d'occase et j'avais copieusement détesté et revendu trés vite. :-?
Mais c'est loin



Image
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Mai 2016 10:35

:oops: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message