Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 26 Mai 2016 13:07

julianf a écrit:La couverture du prochain Edge magasine :wink:



Vivement l'E3 pour en savoir plus et en espérant enfin une date de sortie.


A part sopor il y a encore des gens qui sont intéressé par ce truc?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Mai 2016 13:27

Perso je suis dubitatif. Rappelons que c'est la seule et unique séquence de gameplay qu'on se fade depuis. 10ans.
On a rien vu de nouveau
Je suis cependant intéressé sur le fonctionnement de l'IA de Tricot
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Mai 2016 13:54

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:La couverture du prochain Edge magasine :wink:



Vivement l'E3 pour en savoir plus et en espérant enfin une date de sortie.


A part sopor il y a encore des gens qui sont intéressé par ce truc?


Oui les vrais joueurs pas ceux qui ne jurent que par COD :siffle:

Darkhan a écrit:Perso je suis dubitatif. Rappelons que c'est la seule et unique séquence de gameplay qu'on se fade depuis. 10ans.
On a rien vu de nouveau
Je suis cependant intéressé sur le fonctionnement de l'IA de Tricot


Rien que la séquence de gameplay que l'on a pu voir explose 90 % des jeux actuel :wink:

Sinon Edge a pu tester une démo, voilà ce qui en ressort

- La démo montrée à Edge présente une nouvelle mécanique de gameplay : un bouclier-miroir. Trico pourra tirer une sorte de foudre rouge depuis sa queue vers le bouclier, dont vous pourrez rediriger l'effet vers la surface de votre choix. Par exemple pour détruire une paroi rocheuse.
- Au début de l'aventure, la créature agit plus ou moins librement sans toujours prendre en compte vos directives. Un effet voulu, mais Ueda espère que cela ne généra pas les joueurs.
- Bien évidemment, plus vous progresserez, plus la relation entre Trico et le garçon sera renforcée.
- Trico est décrit comme puissant mais timide et nerveux. Un exemple est décrit lorsque vous découvrirez un lac souterrain avec le premier réflexe de plonger dedans pour faire surface plus loin. Edge qui s'est essayé à cette partie de la démo à découvert que Trico « piaffer » au loin, refusant de sauter dans l'eau tel un chat.

Selon Ueda :
« Cette créature ne ressemble pas aux animaux mignons que vous avez l'habitude de voir dans d'autres jeux, comme un allié vraiment utile. Le rôle de Trico est ambiguë, et c'est quelque chose que nous voulions exprimer dans le jeu. Il ne fait pas toujours ce que vous demandez de faire. C'est un des thèmes majeurs du jeu et c'est quelque chose de difficile à mettre en place, mais complètement différent. Je veux ainsi créer une expérience que les gens n'ont jamais eu auparavant. »

Source: http://www.gamekyo.com/newsfr66088_the- ... tions.html

En tout cas c'est très très prometteur, en quand on connait la qualité des anciennes prod de la Team ICO, on ne peut qu'être confiant :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Mai 2016 18:18

julianf a écrit:Oui les vrais joueurs pas ceux qui ne jurent que par COD :siffle:

C'est pas super gentil ca ;) Et ceux qui ne jurent que par Battlefield ils sont aussi concernés ? :mdr:

Rien que la séquence de gameplay que l'on a pu voir explose 90 % des jeux actuel :wink:

Par rapport à quoi ? Au nombre de plumes affichées à l'écran ? Effectivement dans ce cas :mdr:

Rassure moi t'es pas sérieux là quand même ? Ce truc ultra scripté ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mai 2016 19:19

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Oui les vrais joueurs pas ceux qui ne jurent que par COD :siffle:

C'est pas super gentil ca ;) Et ceux qui ne jurent que par Battlefield ils sont aussi concernés ? :mdr:

Rien que la séquence de gameplay que l'on a pu voir explose 90 % des jeux actuel :wink:

Par rapport à quoi ? Au nombre de plumes affichées à l'écran ? Effectivement dans ce cas :mdr:

Rassure moi t'es pas sérieux là quand même ? Ce truc ultra scripté ?


Non ceux là on peut encore les sauver...
Sinon bien sur que c'était du troll, mais ceci dit j'attend largement plus ce The LAst Guardian que n'importe quel jeu cet année (en espérant qu'il sort bien cette année :siffle: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Mai 2016 23:15

En exclusivité sur PS4K :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mai 2016 5:56

Trailer live action pour Deus Ex Mankind Divided ..... Magnifique :love:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mai 2016 8:48

Nouveau trailer pour le prochain COD Battlefield Far Cry Ghost recon

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mai 2016 11:29

Darkhan a écrit:Trailer live action pour Deus Ex Mankind Divided ..... Magnifique :love:



Sincèrement, qu'est ce que ça me gonfle cette mode de faire des Trailer Live ... ce que l'on veut c'est voir le jeu, on s'en fou de voir un trailer jouer avec des acteurs du niveau de plus belle la vie, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent là dedans, ce n'est pas ça qui va me décider d'acheter le jeu ou non :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Mai 2016 12:02

+1

je comprend absolument pas cette mode du trailer live pour nous joueurs. Je ne vois pas ce que ça apporte :wtf:

De la à dire que c'est en fait pour vendre le concept à des chaines TV ou des producteurs de film, il n'y a qu'un pas...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mai 2016 13:00

S'il y a bien un jeu on N'a pas à faire de reproche c'est bien deus ex mankind divided

Je rappelle que l'année dernière ils nous avaient gratifiés de 15min de gameplay PS4 à tomber par terre
Vidéo sans doute encore dispo sur gamersyde
Pour le trailer live action, quand c'est bien fait, c'est tjrs bon a prendre.
On reproche suffisamment à Microsoft de sous marketer ses jeux pour ne pas relever quand la concurrence fait les choses bien
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mai 2016 14:01

Darkhan a écrit:S'il y a bien un jeu on N'a pas à faire de reproche c'est bien deus ex mankind divided

Je rappelle que l'année dernière ils nous avaient gratifiés de 15min de gameplay PS4 à tomber par terre
Vidéo sans doute encore dispo sur gamersyde
Pour le trailer live action, quand c'est bien fait, c'est tjrs bon a prendre.
On reproche suffisamment à Microsoft de sous marketer ses jeux pour ne pas relever quand la concurrence fait les choses bien


Tu devrais quand même savoir que c'est pas parce qu'on voit 15mn de gameplay dans un salon en 2014 ou 2015 qu'on doit être rassuré sur le jeu (cough cough ..ubisoft ... cough).

+1 pour dire que ce trailer live n'a aucun intérêt.
Si je veux voir un film, je vais au ciné. Là je veux voir du gameplay de 2016.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Mai 2016 14:54

Pour rappel le 28/04/2016, c'est à dire il y a moins d'un mois j'ai posté ceci :siffle:

Darkhan a écrit:Un nouveau trailer de Deus Ex Mankind Divided

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mai 2016 15:23

et ça n'a rien à voir :grad:

On sait que Deux Ex est même plutôt dans les bons élèves avec un paquet de vidéos de gameplay.

Là ce qu'on dit c'est tout simplement que le truc des Live Action ça n'apporte strictement rien à part se faire plais' en claquant un budget comm' qu'il aurait surement été plus intéressant à dépenser ailleurs...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mai 2016 15:26

Mr Eric a écrit:et ça n'a rien à voir :grad:

On sait que Deux Ex est même plutôt dans les bons élèves avec un paquet de vidéos de gameplay.

Là ce qu'on dit c'est tout simplement que le truc des Live Action ça n'apporte strictement rien à part se faire plais' en claquant un budget comm' qu'il aurait surement été plus intéressant à dépenser ailleurs...


+1 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message