Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 07 Juil 2016 12:42

C'était la seule alternative en dehors d'acter que le titre était un échec complet

Le prochain à suivre, Battleborn.

PS : 2K a vraiment un problème avec ses FPS
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Juil 2016 13:20

Darkhan a écrit:C'était la seule alternative en dehors d'acter que le titre était un échec complet

Le prochain à suivre, Battleborn.

PS : 2K a vraiment un problème avec ses FPS


ils ont quand meme fait les Borderlands qui sont vraiment sympa.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Juil 2016 13:53

Pour Evolve le jeu était vraiment pas mal, c'est surtout les décisions de l'éditeurs qui ont tué le jeu avec ses DLCs à outrance :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Juil 2016 14:12

Je cois qu'une des grosses erreurs c'est de penser que comme le jeu en ligne marche bien on peut faire des jeux avec uniquement du live sans aucun solo.

ca marche quand on a une licence tres forte (star wars) ou qu'on a un jeu excellent (overwatch). Sinon c'est bcp plus difficile.

Il y a plein de jeux que j'aurai probablement acheté s'ils avaient eu un solo: le dernier raibow 6, star wars battlefront, evolve etc...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Juil 2016 14:38

c'est pas forcément la partie online uniquement qui pose problème AMA, c'est la partie coop online uniquement. Evolve sans une vraie team c'est quasi 0% de fun, et quand en plus tu demandes à qq de faire le monstre tout seul en face tu te retrouves soit avec des parties de gens en random qui se font exploser par un monstre qui maîtrise, soit l'inverse à savoir des teams bien soudées qui atomisent le monstre vite fait. Donc en gros des parties à sens unique pas franchement passionnantes. C'est ça qui a tué Evolve.

Overwatch (sur ce que j'en ai testé) est beaucoup plus permissif (même si le jeu d'équipe est bien sur fortement recommandé pour gagner, comme dans tous les jeux d'équipe...) et surtout bien plus fun à jouer même quand tu perds.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Juil 2016 15:09

Entièrement d'accord avec Eric. Déjà le gros défaut de Evolve à sa sortie (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas), c'est qu'on ne pouvait pas jouer le monstre si on avait des potes en face. Nop c'était obligatoirement un mec lambda ce qui est totalement con. Je veux être le monstre et entendre mes potes pleurer quand je les défonces :mdr: Pour moi c'était LE gros point négatif du jeu. Sans oublier qu'on passait au début énormément de temps à traquer le monstre qui ne fait que se casser pour bouffer des mobs afin d'évoluer. En attendant toi en tant que chasseur ben tu t'emmerdes... C'est pas du fun immédiat. En fait plus j'en parle et plus je me rappelle maintenant pourquoi on a pas beaucoup joué à Evolve en dehors de leur politique sur les DLCs.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Juil 2016 22:11

No man's Sky est passé Gold

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Juil 2016 11:29

Adam Boyes Responsable des relations avec les studios Third Party pour Playstaion quitte Sony pour retourner dans le dev de Jeu Indés





pour ceux qui ne connaissent pas c'est lui à droite dans cette video maintenant célèbre

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Juil 2016 20:34

WTF :wtf: :hein:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Juil 2016 20:44

Cékoidon ? :hein: un mix entre warframe et rocket league ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Juil 2016 20:58

Au départ je pensais plus à Warframe qui a couché avec Rocket League mais "Mix" ca passe aussi c'est dans l'idée :siffle: c'est plus soft :lol:

Il faut dire que Rocket League fait des envieux

Le Jeu a fetait ses 1an vendredi dernier



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juil 2016 15:38

Pas de conf Microsoft Xbox à la Gamescom 2016

Le Communiqué de presse => http://news.xbox.com/2016/07/13/xbox-at-gamescom-2016/

It’s under five weeks until gamescom 2016 and I’m excited to share the news that Xbox will give our fans the opportunity to get hands-on with the most anticipated titles for 2016 and 2017, across Xbox and Windows 10. From our stellar lineup of blockbusters, including Gears of War 4, Forza Horizon 3, Halo Wars 2, ReCore and Sea of Thieves, to a host of ID@Xbox titles including We Happy Few, Everspace and Cuphead, we can’t wait for our fans to play. This year we’re also in a brand new location – you’ll be able to find us in Hall 8 of the Koelnmesse near the north entrance.

While we will not be hosting a media briefing this year, we’re planning a new and more intimate Xbox FanFest experience for our fans across Europe and worldwide attending gamescom 2016. We will be sharing more details on our gamescom 2016 Xbox FanFest soon.

We had a record-setting E3 and we were overwhelmed by the response. Xbox unveiled a new family of Xbox One devices, a host of new Xbox Live features and Xbox’s biggest games lineup ever on Xbox One and Windows 10. We also announced Xbox Play Anywhere, a new program which lets gamers buy a game once and play it on both their Windows 10 PC and Xbox One. Our E3 announcements showed Xbox’s commitment to offering gamers a future that goes beyond console generations and one that offers them the choice and freedom to play the games they want, with the people they want and on the devices they want.

At gamescom 2016 we’re excited to bring even more of these experiences into the hands of our fans. gamescom is always one of my favourite shows, and I’m excited to attend and spend time with everyone in Cologne.

Here’s to a great show, bis bald!

See below for the show opening times.

The Xbox booth at gamescom
Wednesday, August 17 – 9:00 a.m. until 7:00 p.m. CEST (press/trade only day)
Thursday, August 18 and Friday, August 19 – 10:00 a.m. until 8:00 p.m. CEST
Saturday, August 20 – 9:00 a.m. until 8:00 p.m. CEST
Sunday, August 21 – 9:00 a.m. until 6:00 p.m. CEST


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Juil 2016 15:36

1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 14 Juil 2016 15:55

Mon dieu. Ils doivent vraiment être désespérés.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Juil 2016 16:13

Désespérés de se faire de l'argent ? Ouais c'est sur... Ils devaient aussi être désespéré quand ils ont sorti les amiibo et on voit le résultat maintenant vu que ca se vend par palettes.

Surfer sur la fibre nostalgique c'est pas comme si c'était une première vu que le Virtual Console marche très bien.

Je trouve que c'est une très bonne idée perso pour les personnes de ma génération qui veulent faire découvrir quelques grand titres de la NES dans de bonnes conditions à la nouvelle génération.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message