Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Câble HD Xbox 360 compatible Xbox 1ère génération ?

Message » 18 Sep 2006 11:05

Salut,

Je possède une Xbox 1ère génération qui tourne très bien et depuis peu j'ai un écran 32" LCD.

J'ai acheté un câble YUV bas de gamme sans sortie audio optique pour faire des essais en progressif et cela tourne pas mal (je suis pucé et je tourne donc en NTSC).

Maintenant j'aimerais donc pouvoir profiter du 5.1 mais le câble officiel devenant impossible à trouver, je me posais une question con (bien que je me doute de la réponse mais on peut réver) :

Est ce que le câble HD YUV avec sortie audio optique de la Xbox 360 est compatible avec l'ancienne Xbox de première génération ??

J'ai bien essayer une recherche mais sur google on se retrouve principalement avec des pubs pour la xbox 360 et rien sur une éventuelle compatibilité avec l'ancienne.

Merci d'avance pour vos réponses.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 18 Sep 2006 18:55

non
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 18 Sep 2006 21:53

portenawak a écrit:non
Merci pour cette réponse claire (à laquelle je m'attendais cela aurait été trop beau d'ailleurs).
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 19 Sep 2006 10:34

aaaah le saint-graal il devient super rare à trouver..j'ai trouvé le mien sur 2xmoinscher.com mais il n'y en a plus ;)

tiens sur ebay us


ou encore ici le vrai cable
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message