Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 08 Jan 2013 21:14

Demain les soldes , donc squattez hamster joueur ( voir serialdealer ) au cas où ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Jan 2013 23:51

- 60 % chez Game dès demain.( - 30% pour les consoles )

En regardant le site , des promos sont déjà là ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Jan 2013 0:34

J'allais poster ce bon plan :wink: Mais vu le stock qu'il doit rester en boutique, il va faut être fou pour s'y rendre. Ça va être la guerre.
J'en ai un au pied de mon taf, malheureusement je ne pourrai y aller avant 13h. Il restera des Léa passion, c'est déjà ça :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 09 Jan 2013 0:38

Je vais appeler pour mettre une carte vita 32go de côté avant d'y aller dans la matinée.( 36€ à la place de 77€ chez amazon en tarif normal et dernièrement 67€ chez Game)

Par contre plus de Jak & Daxter collection du côté de chez moi ( d'après le site où on peut voir déjà les tarifs qui seront les bons normalement ) , du coup je suis en train de voir avec quelqu'un sur hamster joueur pour en choper un.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Jan 2013 0:56

Le site permet de voir les prix et les dispo en magasin. Je ne sais pas si c'est vraiment fiable, mais ça donne une petite idée déjà. Par contre, je ne suis pas certain qu'ils acceptent de mettre des articles de coté :roll: Essaie toujours mais j'ai un doute
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 09 Jan 2013 1:05

Yep je tenterais à moins que j'arrive et qu'il reste encore des cartes , en province les gens vont peut être moins se jeter sur les articles :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Jan 2013 1:21

Certainement :mdr: Sur Paris, ça s'annonce mal. Il n'y a qu'a voir l'effervescence sur les forums. Les revendeurs du dimanche vont débarquer dès l'ouverture pour remplir les sacs :roll: :evil:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 09 Jan 2013 2:04

Yep à mon avis sur Paris , ça sent pas bon :-?

Encore quand si c'est pour dépanner des gens ( comme ce qui se passe sur hamster joueur et où je devrai avoir Jak & Daxter :P ) , c'est cool.
Mais ceux qui débarquent pour prendre 10 exemplaires du même jeu pour revendre derrière :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Jan 2013 11:26

Ça me fait marrer les joueurs qui achètent uniquement sur Internet et qui se ruent en boutique quand le bateau coule pour faire des affaires :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2013 11:36

Bah qu'est ce que tu veux, c'est à l'image de la société de façon générale :roll: . Chacun cherche son propre intérêt sans se soucier des autres. Je n'arrive vraiment pas à m'inscrire dans ce schéma..... qui sait c'est peut être moi qui ai tort
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 09 Jan 2013 11:54

Je comprends qu'on passe par Internet par impatience d'avoir un jeu qui n'est pas sorti en France ou pour un vieux titre difficile à trouver, mais les comptes d'épicier, j'ai du mal, surtout ceux qui traitent les boutiques de tous les noms d'ordinaire et qui quand le bateau coule se ruent dessus. Tiens ils auraient dû réserver ça aux gens qui ont la carte Game (et je ne dis pas ça parce que je l'ai :wink: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2013 12:04

Je suis effectivement bien triste pour les pauvres gars qui vont se retrouver aux chomage.
Ceci dit j'ai eu affaire à deux Games a Nice les deux fois les vendeurs ont été lamentable dépassant allégrement la faute professionnelle, je me suis promis de jamais y retourner.
Vendre des jeux plus cher qu'ailleurs en étant plus que désagréable/malhonnête faut pas s’étonner qu'au bout d'un moment ça coince.
A l'inverse j'ai jamais eu de problème avec un micromania.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2013 12:07

jujulolo a écrit:Je suis effectivement bien triste pour les pauvres gars qui vont se retrouver aux chomage.
Ceci dit j'ai eu affaire à deux Games a Nice les deux fois les vendeurs ont été lamentable dépassant allégrement la faute professionnelle, je me suis promis de jamais y retourner.
Vendre des jeux plus cher qu'ailleurs en étant plus que désagréable/malhonnête faut pas s’étonner qu'au bout d'un moment ça coince.
A l'inverse j'ai jamais eu de problème avec un micromania.


Ils t'ont conseillé un FPS alors que tu cherchais un bon jeu ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2013 12:18

jujulolo a écrit:Je suis effectivement bien triste pour les pauvres gars qui vont se retrouver aux chomage.
Ceci dit j'ai eu affaire à deux Games a Nice les deux fois les vendeurs ont été lamentable dépassant allégrement la faute professionnelle, je me suis promis de jamais y retourner.
Vendre des jeux plus cher qu'ailleurs en étant plus que désagréable/malhonnête faut pas s’étonner qu'au bout d'un moment ça coince.
A l'inverse j'ai jamais eu de problème avec un micromania.

Heu c'est certain que si tu cherches un vendeur qui maîtrise réellement ses produits, ça va être dur :roll: . Il en reste heureusement, mais peu.
Je me suis pris d'une barre de rire récemment lorsque j'écoutais un vendeur vanter les mérites d'un pauvre plasma LG auprès d'un client. Ce malheureux n'hésitait pas avancer que le LG très bas de gamme proposait une image aussi belle que le pana vt50 :ko: . Qu'en tu entends ça, tu te casses direct quoi.
Autre petite anecdote et après j'arrête le HS. Je suis un gros fan de voirures. Durant tout mon parcours universitaire, je bossais en tant qu'essayeur dans une grande concession vw chaque samedi. A chaque fois, en écoutant les commerciaux, j'en riais jusqu'à pleurer. Une bonne que j'ai de tête, un mec en subaru qui vient essayer une golf 4 tdi 150 et ce tocard de vendeur (que j'aime beaucoup au passage) lui sort qu'il allait être bluffé et que la golf était aussi performante que la sub' :ohmg: . /HS
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 09 Jan 2013 12:35

julienctr a écrit:
jujulolo a écrit:Je suis effectivement bien triste pour les pauvres gars qui vont se retrouver aux chomage.
Ceci dit j'ai eu affaire à deux Games a Nice les deux fois les vendeurs ont été lamentable dépassant allégrement la faute professionnelle, je me suis promis de jamais y retourner.
Vendre des jeux plus cher qu'ailleurs en étant plus que désagréable/malhonnête faut pas s’étonner qu'au bout d'un moment ça coince.
A l'inverse j'ai jamais eu de problème avec un micromania.

Heu c'est certain que si tu cherches un vendeur qui maîtrise réellement ses produits, ça va être dur :roll: . Il en reste heureusement, mais peu.



Ah, mais je demandais pas de conseils.
Mais disons que j'ai pas trop apprécie quand ma CB est pas passé que le vendeur m'ait fait un petit speech sur le fait que si j'avais pas d'argent il fallait pas acheter des jeux vidéo (devant mon gamin).
Pour ensuite se rendre compte qu'il savait pas se servir de sa machine à carte.
C'etait tellement surealiste que j'ai meme pas repondu mais bon ils m'ont plus revu.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales