Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 03 Sep 2015 14:29

Fafa a écrit:
emdee a écrit:La fnac... je suis pas sur qu'il ait pire niveau service client.

Je n'y ai jamais eu à faire... à l'inverse de CDiscount, où ça a été très fréquent.


Fnac.com : Oui normalement, on n'y a pas à faire. Mais si t'as le malheur, tu pourrais regretter ton achat.
Le SC n'est plus le service irréprochable qu'on avait il y a encore qq années.
Aujourd'hui, c'est la galère, les mecs te répondent ce que tu veux entendre sans jamais touché à ton dossier. J'ai eu 4 personnes au tel, qui m'ont toutes jurés que j'allais avoir un remboursement, sans qu'ils ne fassent jamais avancer mon dossier.
Cdiscount : j'ai du me rapprocher du service client 4 ou 5 fois depuis 1999 (4 ou 5 commandes avec problème, parce que des appels, c'est plutôt 4 ou 5 par commande a pb). C'est sur qu'on est un peu dans la merde quand ça nous arrive mais c'est un mauvais moment à passer qui s'est toujours correctement terminé.
Pour ceux qui préfère fuir les complications plutot que les economies, c'est sur, on hesite chez cdiscount.
Le pire c'est la commande directe en chine. Super économie mais grosse galère et perte d'argent quand on a un problème. C'est un pari, il faut accepter de ne pas gagner a tous les coups.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 03 Sep 2015 14:33

Oui, c'est pour ca que je commande sur amazon.
Depuis 20 ans et plusieurs centaines de commandes j'ai du avoir 5 problèmes.
A chaque fois resolu tres rapidement.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2015 14:38

Oui mais moi je file mon pognon a un groupe français. Qui paye "peut être" des impôts en France. Oui on est jamais sur :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:46

Fafa a écrit:Je ne suis plus pro-Amazon depuis que j'ai sais que leurs salariés sont mal traités et qu'ils arnaquent le FISC (Amazon, pas les salariés! :ane:) , mais au moins, le SAV, lui, est vraiment au top.
Sur Cdiscount, le peu que j'ai commandé, c'était assez foireux et le SAV fait bien trainer les choses, sans compter le numéro payant pour les joindre.



Pareil !!!

Depuis que je sais que le ministere de la justice fait travailler des gens au black, j'évite de devoir passer par eux et je préfère faire appel a momo la chiignol pour régler mes litiges
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:47

Fafa a écrit:
julianf a écrit:
+1

Je commande maintenant exclusivement à la Fnac :wink:

Pareil, du coup.

De plus, j'achète également souvent à mon leclerc Multimedia.
Les prix sont souvent alignés sur ceux d'Amazon. Sinon, c'est 2/3€ plus cher.



Ah oui, Leclerc c'est le top du respect des salariés et aucune optimisation fiscale !!
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:48

jujulolo a écrit:Oui, c'est pour ca que je commande sur amazon.
Depuis 20 ans et plusieurs centaines de commandes j'ai du avoir 5 problèmes.
A chaque fois resolu tres rapidement.



T'es niçois toi...t'es un mauvais francais :ane: (vivement qu'on retourne nice a l italie et qu on récupère la belgique en france)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Sep 2015 19:29

Amazon Premium, pas le temps ni l'envie de faire les magasins, je clique sur un bouton et c'est livré à mon boulot le lendemain.SAV irréprochable
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 03 Sep 2015 19:37

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:Oui, c'est pour ca que je commande sur amazon.
Depuis 20 ans et plusieurs centaines de commandes j'ai du avoir 5 problèmes.
A chaque fois resolu tres rapidement.



T'es niçois toi...t'es un mauvais francais :ane: (vivement qu'on retourne nice a l italie et qu on récupère la belgique en france)


Nice a jamais été Italien :grad:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2015 19:45

Fafa a écrit:Je ne suis plus pro-Amazon depuis que j'ai sais que leurs salariés sont mal traités et qu'ils arnaquent le FISC (Amazon, pas les salariés! :ane:) , mais au moins, le SAV, lui, est vraiment au top.
Sur Cdiscount, le peu que j'ai commandé, c'était assez foireux et le SAV fait bien trainer les choses, sans compter le numéro payant pour les joindre.


Ben, on s'en sort plus.
T'achete pas de materiel audio video / baskettes /fringues parce que c'est fabriqué par des enfants esclaves dans des sweat shop (et je pense que les salarié d'amazon sont infiniment mieux traité que ceux de foxconn).
Si amazon arnaque le fisc, l'etat doit prendre ses responsabilité et faire que ce soit pas le cas (et mettre cahuzac en prison).
Si la FNAC avait pas pratiqué des prix de dingues pendant je sais pas combien d'année elle aurait plus de client.
Faut pas oublier que c'est grace a amazon que les prix ont tellement baissé.
Et si la FNAC peut se permettre de vendre beaucoup moins cher qu'avant c'est qu'elle le pouvait deja a l'epoque.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2015 19:51

Babook a écrit:Amazon Premium, pas le temps ni l'envie de faire les magasins, je clique sur un bouton et c'est livré à mon boulot le lendemain.SAV irréprochable

C'est dingue j'arrive plus à m'en passer c'est devenu une drogue je commande presque tout chez eux maintenant à cause de ca :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2015 20:05

50balles par an, t'as la même chose pour 19.90 chez cdiscount.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 03 Sep 2015 20:12

J'ai jamais compris l'intérêt de ces histoires de premium??? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Sep 2015 20:19

BennJ a écrit:
Babook a écrit:Amazon Premium, pas le temps ni l'envie de faire les magasins, je clique sur un bouton et c'est livré à mon boulot le lendemain.SAV irréprochable

C'est dingue j'arrive plus à m'en passer c'est devenu une drogue je commande presque tout chez eux maintenant à cause de ca :lol:

Pareil :wink:

Le summum de la paresse ce fut quand je tweakais mes enceintes HC. :ane:
J'avais besoin d'une bobine de tresse à dessouder. C'est minuscule ça coute 2€ en moyenne

Image

J'avais la flemme de faire 20km chez mon fournisseur habituel. Je l'ai commandé En amazon prémium et frais de port gratuits
Livré le lendemain par UPS dans une enveloppe amazon qui devait peser 4 fois celui de la bobine :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Sep 2015 20:22

emdee a écrit:50balles par an, t'as la même chose pour 19.90 chez cdiscount.

0 € par an quand t'as un pote qui paye :mdr:

Fafa a écrit:J'ai jamais compris l'intérêt de ces histoires de premium??? :o

Et je suis sur que tu as beaucoup cherché : https://www.amazon.fr/gp/prime/pipeline ... entries*=0
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2015 20:26

BennJ a écrit: 0 € par an quand t'as un pote qui paye :mdr:


+1

Par contre dans mon cas, c'est moi le pote qui paye :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales