Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 12 Sep 2015 14:26

Le Halo 5 à 55€ chez Leclerc, c'est le même que celui d'Amazon à 99€??? :o
http://www.amazon.fr/Halo-5-Guardians-% ... rds=halo+5
Les deux sont indiqués "Edition limitée", mais vu l'écart de prix, j'ai un doute sur le contenu....
Sur Amazon, on peut voir des photos de la figurines, mais rien chez Leclerc.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Sep 2015 14:45

julianf a écrit:En faite il faut à tout prix que le magasin ai un Espace Culturel. :wink: .


C'est un peu plus complexe que ça
Il faut que le magasin est un espace culturel Leclerc ET que celui ci soit sur le site de vente

Car tout les espaces culturels Leclerc ne sont pas forcément dispo sur le site Internet de ventes même si ce nombre tend à se réduire
C'est une décision qui est individuelle à chaque magasin

Rien ne vous empêche cependant de contacter vos ECL locaux qu'il soit où non sur Internet pour connaître les disponibilité de ces produits et les tarifs :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Sep 2015 16:24

Si cela intéresse quelqu'un, voici un code de réduction de 70€ pour l'offre XBOX "les jours Gamerscore" http://www.xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore :
W2KZ-C56VK6-DQPH8V
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Sep 2015 17:09

Fafa a écrit:Le Halo 5 à 55€ chez Leclerc, c'est le même que celui d'Amazon à 99€??? :o
http://www.amazon.fr/Halo-5-Guardians-% ... rds=halo+5
Les deux sont indiqués "Edition limitée", mais vu l'écart de prix, j'ai un doute sur le contenu....
Sur Amazon, on peut voir des photos de la figurines, mais rien chez Leclerc.


C'est vrai que c'est étonnant :o

De toute façon tout les magasins autour de chez moi, l'indique en indisponible, donc c'est mort pour l'avoir à ce tarif :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 12 Sep 2015 17:13

julianf a écrit:
Fafa a écrit:Le Halo 5 à 55€ chez Leclerc, c'est le même que celui d'Amazon à 99€??? :o
http://www.amazon.fr/Halo-5-Guardians-% ... rds=halo+5
Les deux sont indiqués "Edition limitée", mais vu l'écart de prix, j'ai un doute sur le contenu....
Sur Amazon, on peut voir des photos de la figurines, mais rien chez Leclerc.


C'est vrai que c'est étonnant :o

De toute façon tout les magasins autour de chez moi, l'indique en indisponible, donc c'est mort pour l'avoir à ce tarif :-?

Pareil...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 12 Sep 2015 17:26

D'ailleurs je viens d'essayer, pour tout les jeux dont Bennj a mit le lien, c'est indiqué Indisponilbe :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 12 Sep 2015 17:33

Attention de ne pas se fier qu'au seul stock affiché sur le Site.

Sur les produits trés attendus, ils arrivent trés souvent que selon l'ECL, une partie du stock disponible soit réservé pour le libre service dans les rayonnages du magasin le jour J pour les Clients

Sur le Day One PS4, nombre d'entre eux s'étaient organisé ainsi, je les y avait d'ailleurs aidé pour certains d'entre eux.

Comme indiqué précédemment je recommande vivement un appel au magasin pour verifier et voir eventuellement s'il est possible d'en réserver 1 exemplaire en magasin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Sep 2015 17:53

Je pense qu'il y a eu bug chez Leclerc parce que là les tarifs étaient trop beaux pour être vrais... :o

Edit : c'était bien un bug et ils envoient un mail d'annulation à ceux qui ont eu le temps de commander.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Sep 2015 17:57

Bon ben j'ai bien fais de pré-commander Halo 5 sur Leclerc alors, en espérant qu'ils n'annulent pas la commande :mdr: (t'inquiète pas SnipizZ ton cadeau est déjà ré-utilisé pour Xenoblade X ;))
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Sep 2015 18:03

Je croise les doigts pour toi :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Sep 2015 18:08

Mr Eric a écrit:Je pense qu'il y a eu bug chez Leclerc parce que là les tarifs étaient trop beaux pour être vrais... :o

Edit : c'était bien un bug et ils envoient un mail d'annulation à ceux qui ont eu le temps de commander.


Ah Ok, ça explique la chose alors... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 12 Sep 2015 19:37

BennJ a écrit:Bon ben j'ai bien fais de pré-commander Halo 5 sur Leclerc alors, en espérant qu'ils n'annulent pas la commande :mdr: (t'inquiète pas SnipizZ ton cadeau est déjà ré-utilisé pour Xenoblade X ;))

Mouhahahaha, je ne m'inquiète pas :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 13 Sep 2015 8:09

Pour ma part, j'ai commandé Halo 5 Edition limitée sur Amazon (99€) et Leclerc (55€). Je verrai bien lequel je garde en fonction du packaging.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Sep 2015 11:00

Non mais il n'y a pas 50 éditions limitées différentes, c'est la même sauf qu'ils se sont plantés sur le prix à un moment donné c'est tout ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Sep 2015 11:01

Je me demande s'il n'y aurait pas l'édition standard (boite plastique), l'édition limitée "de base" (steelbook) et l'édition limitée "premium" (steelbook + figurines).

Je me méfie également d'Amazon, car pour un Assassin's Creed, ils prétendaient avoir une édition spécifique Amazon (que j'avais prise), contenant le jeu + une amulette.
Au final, j'ai reçu le jeu édition standard et une amulette dans une petite boite en carton d'emballage totalement indépendamment du jeu.
Il est évident que je m'attendais à recevoir le jeu + l'amulette dans un packaging spécifique.
D'ailleurs, beaucoup ont dû gueuler, car Amazon nous a remboursé une partie du prix.

J'espère qu'ils nous refont pas le même coup pour Halo 5...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales