Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 01 Sep 2014 12:57

Et non il me semble que c'est la seule solution et oui on l'avait fait remarqué à plusieurs reprises à Core :hehe: :grad:
Ça a l'air d'être le seul défaut :-? Mais bizarre je crois pas que le problème était présent sur PS3...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Sep 2014 13:31

Tout à fait. Et même en mettant le son du chat au mini mini sur la PS4 cela change rien :-?

Lorsque Gotlib est là, j'ai l'impression qu'il a pas le soucis... peut être me trompe'je !!!
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 01 Sep 2014 13:33

team24H a écrit:Bref.... par contre, peut-on régler la sensibilité du micro sur le MMX300 : parce que c'est simple, je suis obligé de mettre la perche du micro au dessus de ma tête pour que la communauté m'entende normalement car autrement c'est trop fort pour eux !


Comme c'est drôle :) , tu me l'as tant fait remarquer. :mdr:
Et c'est pas un défaut puisque le mixamp est un micro ampli, donc normal que ça déménage Die. :grad:

Il y des réglages dans la partie "périphérique" (appui sur PS), là dans le sous menu, il faut mettre à -1 sur une échelle de 6, et ton problème sera résolu si t'as bien réglé le reste (voice et game :hehe: )

Aprés, il y a ma party pour le test. :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Sep 2014 13:54

Corematrix a écrit:
team24H a écrit:Bref.... par contre, peut-on régler la sensibilité du micro sur le MMX300 : parce que c'est simple, je suis obligé de mettre la perche du micro au dessus de ma tête pour que la communauté m'entende normalement car autrement c'est trop fort pour eux !


Comme c'est drôle :) , tu me l'as tant fait remarquer. :mdr:
Et c'est pas un défaut puisque le mixamp est un micro ampli, donc normal que ça déménage Die. :grad:

Il y des réglages dans la partie "périphérique" (appui sur PS), là dans le sous menu, il faut mettre à -1 sur une échelle de 6, et ton problème sera résolu si t'as bien réglé le reste (voice et game :hehe: )

Aprés, il y a ma party pour le test. :ane:


Ok Core, je vais voir cela dans la soirée... au taf je suis là ;-)
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 01 Sep 2014 14:16

Corematrix a écrit:
team24H a écrit:Bref.... par contre, peut-on régler la sensibilité du micro sur le MMX300 : parce que c'est simple, je suis obligé de mettre la perche du micro au dessus de ma tête pour que la communauté m'entende normalement car autrement c'est trop fort pour eux !


Comme c'est drôle :) , tu me l'as tant fait remarquer. :mdr:
Et c'est pas un défaut puisque le mixamp est un micro ampli, donc normal que ça déménage Die. :grad:

Il y des réglages dans la partie "périphérique" (appui sur PS), là dans le sous menu, il faut mettre à -1 sur une échelle de 6, et ton problème sera résolu si t'as bien réglé le reste (voice et game :hehe: )

Aprés, il y a ma party pour le test. :ane:



Ouais enfin là c'est quand même très fort :hehe:
Pour Gotlib difficile à dire vu qu'il gueule tout le temps, on fait pas la différence :ane: :ko: :friend:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Sep 2014 14:35

Final_Goodbye a écrit:
Corematrix a écrit:
Comme c'est drôle :) , tu me l'as tant fait remarquer. :mdr:
Et c'est pas un défaut puisque le mixamp est un micro ampli, donc normal que ça déménage Die. :grad:

Il y des réglages dans la partie "périphérique" (appui sur PS), là dans le sous menu, il faut mettre à -1 sur une échelle de 6, et ton problème sera résolu si t'as bien réglé le reste (voice et game :hehe: )

Aprés, il y a ma party pour le test. :ane:



Ouais enfin là c'est quand même très fort :hehe:
Pour Gotlib difficile à dire vu qu'il gueule tout le temps, on fait pas la différence :ane: :ko: :friend:

'foiré ! :ko:
Moi j'ai reglé la sensibilité dans les menus PS4 et ça marche bien apparemment.
Nasday je te rassure mon micro est bien devant ma bouche mais pour te dire des fois j'oublie que j'ai relevé la perche et ça marche quand même.
Sinon bienvenue dans le monde de la qualité d'écoute au casque :ohmg:
Et ça fait un bout de temps que j'ai pas gueulé sur PS4.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Sep 2014 14:58

C'est plutôt et même parfois l'écho qui peut être préjudiciable sur le micro du casque (façon écoute perroquet :ko: ).
Ca le fait quand il est trop près de la bouche ou que les serveurs sont mauvais du côté du chat party.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Sep 2014 15:11

Je vais réessayer cela ce soir :bravo:

Merci Gotlib pour ta confirmation du micro qu'il est bien devant ta bouche.... et puis autrement, je parlerai tout bas.... cela me changera du sharkoon où je parlais pas, j'hurlais :ko:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 01 Sep 2014 17:01

team24H a écrit:Voilà, le MMX300 et le MixAmp sont bien reçu et installé. Ce ne fut pas sans mal à cause de l'adaptateur visé sur le 2nd cordon du casque : j'avais pas vu qu'il fallait le dévisser pour le retirer et mettre l'autre adaptateur fourni avec le mixamp :ko:

Bref.... par contre, peut-on régler la sensibilité du micro sur le MMX300 : parce que c'est simple, je suis obligé de mettre la perche du micro au dessus de ma tête pour que la communauté m'entende normalement car autrement c'est trop fort pour eux !


bonjour

en général la sensibilité se règle sur l’équipement qui reçoit le micro, par exemple sur la PS3 il faut aller dans le menu des périphérique et baisser la sensibilité.

A+
Franck.
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 01 Sep 2014 23:37

Merci à tous. Les réglages ont l'air de tenir et du coup je découvre certains sons :love:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 02 Sep 2014 0:03

Faut que j'arrête de squatter ce topic :siffle: :ane: :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2014 8:04

Ceci est un message à l'attention de Die... je le met donc en spoil
MMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMXMMX
:love: :bravo:
Vient...
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 02 Sep 2014 8:47

:mdr: :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2014 8:48

Si t'as pas un MMX-300 avant tes 30 ans c'est que t'as raté ta vie :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:18

Final_Goodbye a écrit:Faut que j'arrête de squatter ce topic :siffle: :ane: :ane:


un chèque de 400€ et tu es guéri :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message