Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 28 Fév 2016 17:52

Il me semble avoir vu quelqu'un platiner Infamous 2nd Son :siffle: :ane:

Féloche à Alan :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Fév 2016 17:55

Huhuhu... merci :oops: :mdr:
Me reste plus qu'à platiner First Light ( :o ) et... surtout à terminer "normalement" KillZone :oops:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 28 Fév 2016 18:05

:mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Fév 2016 21:11

Je viens de finir Rise of the tomb raider sur Xbox One.
Globalement, un très bon jeu. Dans la même veine que le précédent opus.
Mon seul regret, quelques saccades et notamment une animation pas toujours très fluide.
Au final, une bonne expérience quand même.

Terminé également Star Wars Battlefront sur PS4.
Arrivé depuis peu au niveau 50, ma PS4 m'a... lâché. Données corrompues sur le jeu. Obligé de le réinstaller. La console n'y arrive pas.
Devant les freezes intempestifs, je lance une réinstallation logicielle. Rien à faire. :( Du coup, je vais tenter de la faire passer en garantie légale (européenne) de conformité (2 ans), la console ayant un an et demi.
En tout cas, en dépit de tout ce qu'on a pu lire et entendre sur ce Battlefront, je l'ai trouvé vraiment sympa (plus de 80h de jeu pour ma part, c'est donc que j'ai aimé :wink:). Une réalisation au top. Bien sûr, il manquait pas mal de petites choses auxquelles nous sommes habitués avec les standards des FPS. Par ailleurs, souvent beaucoup de lags, obligeant à quitter la partie. Mais quand tout fonctionne, quel pied quand même, d'incarner un rebelle ou un stormtrooper. Et que dire de Luke ou Vador. :ohmg:
Si je peux faire prendre en charge ma console, pas sûr de le revendre. Car il est entendu qu'en septembre prochain, il y a une certaine attaque de l'Etoile de la mort qui devrait arriver. Alors bon, je me suis juré de ne jamais prendre de DLC (à part une fois, sur Gears, pour faire plaisir aux potes qui avaient pris les DLC). Mais là, ce serait pour libérer la galaxie du joug de l'Empire. Alors si c'est pour la bonne cause... :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Fév 2016 10:14

Terminé le premier épisode du point'n click Blues and Bullets (sur X1), qui raconte une histoire d'enlèvements d'enfants avec pour héros Eliot Ness post-Al Capone. C'est plutot sympa mais le gros problème est que l'épisode 1 est disponible depuis le 23 juillet 2015 et que le second épisode n'est toujours pas disponible et pourtant il est toujours encore en développement d'après les dév et ne saurait tarder. Pour moi c'est bel et bien le plus gros problème que puisse rencontrer un jeu qui se veut épisodique. Le soufflet est retombé et les joueurs qui attendaient la suite sont déjà passé à autre chose. Dommage.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Fév 2016 12:20

Fini l'histoire principale de Dark Souls II : Scholar of The First Sin sur PS4 en plus de 70h, mais sans pour autant avoir exploré toutes les zones et combattu tout les boss :roll:

Sinon que dire... Quelle claque ... mais quelle torture... Quelle Ambiance... mais quelle torture... Quelle Bande Son... mais quelle torture... :mdr:
Auparavant je n'avais jamais fait Demon's Souls et les Dark Souls, j'ai commencé les Souls Like via Bloodborne, ce dernier était difficile mais pas tant que ça, et m'avait donné envie de faire les Dark Souls, je me suis donc lancé dans ce Dark Souls 2, et là la difficulté et tout autre, c'est la définition même du Die & Retry.
C'est simple j'ai beaucoup de zones qui se retrouvent vide de mobs (quasiment toute :oops: ), car dans Dark Souls pour éviter le farm, lorsque l'on tue plusieurs fois les mobs dans une zone, ceux ci finissent pas disparaitre.
Et moi les mobs ont disparus non pas parce que j'ai fait du farm, mais parce que je suis mort un nombre incalculable de fois, mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu :love:
La manette a failli voler plusieurs fois, on meurt car l'erreur ne peux venir que de soi même, un coup de trop car on est trop gourmand, un relâchement de sa garde, un mauvais timing... la moindre erreur est impardonnable, et cela nous motive à revenir.

Il me reste maintenant de nombreuses zones a explorer, ça plus les DLC Crown Of The Sunken King, Crown Of The Old Iron King et Crown Of The Ivory King inclus dans cette édition, je pense qu'il me reste pas moins d'une trentaine d'heures au minimum sur ce jeu... de quoi attendre sagement l'arrivée de Dark Souls III

Et je vous ai parlé de la DA qui est juste somptueuse :love: :love: :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Fév 2016 15:08

Les DLC sont vraiment, mais alors vraiment très très dur.

Si tu as un mauvais setup de perso c'est quasi impossible sur certains boss :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Fév 2016 17:48

Histoire d'étrenner mon nouveau clavier Je me suis réinstaller Starcraft II WOL
Je refais la campagne solo en ce moment

Ensuite J'enchainerai sur HotS
Acheté Day One mais qui était tjrs dans son cellophane :ko:

Je prendrai LotV en démat quand je les aurait terminé
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Fév 2016 18:08

darkhan a écrit:Histoire d'étrenner mon nouveau clavier Je me suis réinstaller Starcraft II WOL
Je refais la campagne solo en ce moment

Ensuite J'enchainerai sur HotS
Acheté Day One mais qui était tjrs dans son cellophane :ko:

Je prendrai LotV en démat quand je les aurait terminé



DUEL 1v1 !!!! :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Fév 2016 18:20

Euh le mossieu sort à peine d'une disette de 3 ans sans STR
Il a toute une education à refaire.....il va attendre un peu avant d'aller vérifier à quelle vitesse il va se faire dépouiller par le Sieur Kolian :zen: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Fév 2016 18:36

:ane:

Et encore, je joue beaucoup moins qu avant et j ai un niveau moyen maintenant
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Fév 2016 23:41

Je sais pas comment vous faîtes pour passer 70h sur un jeu... :o

J'ai arrêté de jouer à Assassin's Creed à cause de ça. Je joue grosso merdo une fois par semaine, une session d'1h / 1h30. A chaque fois que je reprenais le jeu, je ne savais plus du tout où j'en étais et finalement, vu ce qu'il y a à faire, c'était trop frustrant de ne pas avancer.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Mar 2016 0:23

Un Dark Souls n'a rien à voir avec un AC, tu n'as qu'une chose à faire, suivre la trame ... avancer zone par zone et dégommé tout ceux que tu croises, il y a des va et viens à faire, mais ce n'est pas comme les open world où il y a plein de quête fedex à faire :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Mar 2016 0:32

Dans les AC, je trouve que c'est INFERNAL tout ce qu'il y a à faire.
La carte est rempli d’icônes de missions, on ne sait plus où donner de la tête.
Ca me saoule vraiment car finalement, ça ne permet pas de suivre vraiment l'histoire.
Et donner autant de liberté aux joueurs le déroute complètement de sa quête.
A ce titre, j'aime beaucoup la progression dans les GTA. Les quêtes secondaires se dévoilent petit-à-petit et elles ne sont pas en surnombre.
Dans le ACU, toutes les quêtes sont accessibles dès le départ (une fois l'intro didactique passée) et c'est infernal! :o

Si Dark Souls est plus linéaire dans le déroulement de son histoire, ça pourrait me tenter. Mais malheureusement, 70h, c'est beaucoup trop long pour mes envies actuelles de jeux. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 01 Mar 2016 0:50

...comme j'ai beaucoup de retard, je joue à plusieurs jeux en même temps :

-AC 1
-AC 2
-Batman Arkam Asylum
-Batman Arkam City
-Batman origine

:grad: :ko: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message