Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 27 Avr 2016 10:10

alan.dub a écrit:Cela me fait aussi penser que je n'ai pas encore terminé les deux derniers niveaux de Killzone Shadow Fall... :siffle:


Non mais sérieux tu ne l'a tjrs pas fini . :o

T'acharnes pas Alan !!! Vu le nombre de jeux que tu as fini depuis que tu l'a commencé, c'est que tu n'accroches pas.... c'est tout :ko:
Revends le


......et achete Driveclub :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Avr 2016 16:40

alan.dub a écrit:
Maintenant j'attends mon Dirt d'ici quelques jours (désolé Darkhan, Drive Club ne prendra pas encore place dans ma PS4 :mdr: ).
Cela me fait aussi penser que je n'ai pas encore terminé les deux derniers niveaux de Killzone Shadow Fall... :siffle:

Tu me diras ce que t'en penses de ce Dirt Rally ? :wink:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 27 Avr 2016 18:45

Pas de problème !
:D
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Avr 2016 19:56

je me suis mis a Victor Vran (achete dans un Humble bundle) c'est bien sympas,un petit h&s sans prise de tête
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Mai 2016 8:22

J'ai du mal avec Destiny meme au deuxieme niveau de difficulté.
Je me suis fait une equipe de depart avec un magicien et un guerrier.
En ville j'ai recuperer un autre guerrier et un magicien.
Mais je vais pas bien loin quand je sors de la ville vue que j'ai aucun sort pour remonter la vie...
Je pense que je vais redemarrer en partant sur une equipe avec un guerrisseur.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mai 2016 16:33

1er tigre a écrit:
alan.dub a écrit:
Maintenant j'attends mon Dirt d'ici quelques jours (désolé Darkhan, Drive Club ne prendra pas encore place dans ma PS4 :mdr: ).
Cela me fait aussi penser que je n'ai pas encore terminé les deux derniers niveaux de Killzone Shadow Fall... :siffle:

Tu me diras ce que t'en penses de ce Dirt Rally ? :wink:

alan.dub a écrit:Pas de problème !
:D


Pour info :
jeux-video-les-jeux/jeux-de-caisses-t29922015-2010.html
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Mai 2016 11:03

Merci !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 18 Mai 2016 11:14

j'ai (encore) fini - xcom enemy within et
Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution (sympa mais brouillon quand meme).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2016 9:00

je refais les uncharted sur ps4 avant de commencer le 4 :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 22 Mai 2016 12:24

Pour avoir terminé UC4 Je recommande en effet vivement d'avoir fait les précédents. :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mai 2016 13:18

Darkhan a écrit:Pour avoir terminé UC4 Je recommande en effet vivement d'avoir fait les précédents. :bravo:


j ai recu le 4 et comme c'est le dernier oui je l ai pas encore testé je prend le temps de refaire les 3 autres ! :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 25 Mai 2016 1:19

Attention, c'est un grand soir :oldy:
Darkhan, prépare toi :lol:

Je viens de terminer... enfin... Killzone Shadow Fall :ko:
Bon bah c'est un bon jeu, joli graphiquement mais sans plus, le scénario, je n'en parle pas... et la fin... un gamin de huit ans aurait pu mieux faire :roll:
Bref, je vais maintenant continuer sur les objets à collecter, qui ne servent à rien, mais bon...
Et je ne pense même pas avoir le courage de me refaire les missions en difficile :-?

Bref, pour un jeu de line up de la PS4, je le trouve tout de même bien maigre (quid du multi que je ne ferais... pas).

Peut-être ai-je loupé deux ou trois trucs mais je ne vois vraiment pas quoi.
Peut-être le verrais-je différemment en le parcourant d'avantage :(

Il n'empêche, je trouve la difficulté bizarrement dosée.
Deux ou trois passages "vraiment casse bonbon" et un gameplay très, trop, lourd avec une certaine latence (mouvements et actions du personnage) qui me fait penser à un certain Shift 2 sur PS3 (mais en moins pire quand même !).
Et bordel, qu'ils travaillent un peu le niveau des dialogues non de dieu !
La majeur partie du temps, on n'entend rien !
Heureusement qu'il y a les ST :mdr:

Enfin bon, je n'ai quand même pas perdu mon investissement de... 4 Euros, mais je l'aurais certainement eu mauvaise à 60 / 70 Euros :o
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 25 Mai 2016 5:40

alan.dub a écrit:Attention, c'est un grand soir :oldy:
Darkhan, prépare toi :lol:

C'est pas trop tot :charte: :ko:


alan.dub a écrit:Je viens de terminer... enfin... Killzone Shadow Fall :ko:
Bon bah c'est un bon jeu, joli graphiquement mais sans plus, le scénario, je n'en parle pas... et la fin... un gamin de huit ans aurait pu mieux faire :roll:
Bref, je vais maintenant continuer sur les objets à collecter, qui ne servent à rien, mais bon...
Et je ne pense même pas avoir le courage de me refaire les missions en difficile :-?

Pour les graphismes, et bien le jeu a 3 ans tout de meme :siffle:
Il a d'ailleurs grandement servi au débugging pour les outils de dev de PS4 qui n'étaient pas encore aussi optimisé qu'ils le sont maintenant

Aujourd'hui les Jeux Multiplateformes arrivent tout juste à faire aussi bien sur console (ex: Deux Ex Mainkind Divided pour le plus flagrant) mais ce n'était pas le cas il y a 3 ans.

DAns les objets collectors, il me semble de mémoire qu'il y a des enregistrements audio qui permettent de densifier quelques peu le background du scénar.

Pour la Fin, c'est abrupte mais perso cela ne m'a pas choqué plus que ça . Je l'ai vu plus comme une ouverture pour un sequel.
Perso J'espère bien une suite avec le perso d'Echo en principal :P

alan.dub a écrit:Bref, pour un jeu de line up de la PS4, je le trouve tout de même bien maigre (quid du multi que je ne ferais... pas).

En meme temps attaquer le multi d'un Jeu 3ans aprés sa sortie ..... :siffle:

alan.dub a écrit:Peut-être ai-je loupé deux ou trois trucs mais je ne vois vraiment pas quoi.
Peut-être le verrais-je différemment en le parcourant d'avantage :(

Ce qui est certain c'est que mettre plus de 5mois pour terminer une campagne solo qui dure 10h, c'est sur cela n'a pas dut aider :hehe:

alan.dub a écrit:Il n'empêche, je trouve la difficulté bizarrement dosée.
Deux ou trois passages "vraiment casse bonbon" et un gameplay très, trop, lourd avec une certaine latence (mouvements et actions du personnage) qui me fait penser à un certain Shift 2 sur PS3 (mais en moins pire quand même !).

C'est dans l'ADN de la licence. Killzone est l'anti-these du FPS bondissant à la Destiny et compagnie
Mais si cela te pose pb je te déconseille DOOM où tu ne peux meme pas faire choisir entre marcher et courir ou encore le double saut pour lequel il te faudra quelques heures de jeu pour seulement le débloquer :lol:

alan.dub a écrit:Et bordel, qu'ils travaillent un peu le niveau des dialogues non de dieu !
La majeur partie du temps, on n'entend rien !
Heureusement qu'il y a les ST :mdr:


Je n'ai pas souvenir d'avoir eut des pbs de ce type
A voir sur le topic dédié si d'autres l'on rencontré

alan.dub a écrit:Enfin bon, je n'ai quand même pas perdu mon investissement de... 4 Euros, mais je l'aurais certainement eu mauvaise à 60 / 70 Euros :o


Perso je l'ai eut en bonus dans le Pack DAY One PS4 Killzone avec 2 manettes et le PScaméra.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Mai 2016 8:51

Je termine UC4 là, puis j'enchaine avec Alien Isolation sur PC. Ensuite, j'espère Total War Warhammer (je suis accro de cet univers:D)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 25 Mai 2016 20:44

Darkhan a écrit:Pour les graphismes, et bien le jeu a 3 ans tout de meme

Ne t’inquiète point, j’arrive encore à placer un jeu dans son espace… euh… temporel :oldy:

Darkhan a écrit:Perso J'espère bien une suite avec le perso d'Echo en principal

Je n’y avais pas pensé :bravo:

Sinon il pourrait que le multi tourne encore pas mal, et les vidéos sur youtube continuent elles aussi :o

Pour le coup des 5 mois, tu es dans le vrai !
Se replonger à chaque fois dans l’histoire de manière intermittente n’aide pas.
C’est pour cette raison que je pense le voir différemment maintenant, le temps de faire ce qu’il me rester à… faire.

Après attention, je ne dit pas que tout est à jeter dans ce jeu, ça serait idiot :grad:
Mais je m’attendais au petit truc que l’on pouvait imaginer lors des présentations de "l’époque" ("truc" que je ne pourrais expliquer).

Concernant le gameplay, je suis bien plus fan d’un BFBC2 que d’un Destiny (et les trucs à la COD ne sont plus de mon âge), mais là, j’ai trouvé l’ensemble "mou" (ce n’est que mon ressenti, attention :wink: ), ou alors est-ce plutôt cette étrange latence qui m'a donné cette impression :idee:
Elle n’est pas excessive.. mais elle est tout de même là :(

On peut d’ailleurs aussi la retrouver (mais en moins prononcé encore) dans les Far Cry (3, 4 et Primal), mais uniquement sur PS3 / PS4.
Sur PC, au Pad, j'en avais pô :-?

Sur ce, j’y retourne (et oui :mdr: ), afin d’essayer de... repousser l’achat d’Uncharted 4 :ko:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message