Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

III. La PS3 (suite)

Message » 19 Juil 2007 18:23

FGO a écrit:rahh ohh l'autre c'etait une boutade, j'espere aussi que c'est bien le rendu final :wink:

FGO

Mais non puisque Emdee a dit que ce n'était pas du In Game. Yen a qui vont tomber de haut de toute façon. Wait and Seeee
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 19 Juil 2007 18:28

nodirt a écrit:
FGO a écrit:rahh ohh l'autre c'etait une boutade, j'espere aussi que c'est bien le rendu final :wink:

FGO

Mais non puisque Emdee a dit que ce n'était pas du In Game. Yen a qui vont tomber de haut de toute façon. Wait and Seeee

bah il a part tort :wink:

c'est un replay et dans ce cas, le moteur du jeu est exploité au maximum puisque la console n'a plus à gérer l'IA. c'est le cas pour de nombreux jeux de caisses, le replay est un peu plus beau que le "In game"
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Juil 2007 18:31

portenawak a écrit:
nodirt a écrit:
FGO a écrit:rahh ohh l'autre c'etait une boutade, j'espere aussi que c'est bien le rendu final :wink:

FGO

Mais non puisque Emdee a dit que ce n'était pas du In Game. Yen a qui vont tomber de haut de toute façon. Wait and Seeee

bah il a part tort :wink:

c'est un replay et dans ce cas, le moteur du jeu est exploité au maximum puisque la console n'a plus à gérer l'IA. c'est le cas pour de nombreux jeux de caisses, le replay est un peu plus beau que le "In game"


Il n'y a pas que l'IA qui "pompe" de la ressource ;) ( quid de l'utilisation CPU du moteur physique ;) )

De plus, comme ca devient un replay, vive le précalcul :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juil 2007 19:23

Portenawak et Kolian vous avez tous les deux torts :mdr:

Ca se voit que vous ne connaissait pas la série des GT :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Juil 2007 19:40

Dirty Vincent


Heavenly sword est un beat 'em all,avec apparemment plus de phase aventure platforme,et quelques nvts sur le plan du game play(je pense notament à la phase ou il faut diriger les boulets de canon,ou les fleches du deuxieme perso jouable)il yen a certainement d'autres.

Pour citer d'autres beat'em all afin que tu puisses mieux situer le jeux:
-god of war :P le dieu de la guerre et du beat'em all!!(vivement sa sortie sur ps3!!!)
-devil my cry
-onimusha
-ninja gaiden

voila

ah oui j'oubliais,une demo devrait etre dispo tres prochainement sur le store(le 26 juillet)tu pourras donc te faire ton avis sur le jeu.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 19 Juil 2007 19:52

ACHILLE 57 a écrit:Dirty Vincent


Heavenly sword est un beat 'em all,avec apparemment plus de phase aventure platforme,et quelques nvts sur le plan du game play(je pense notament à la phase ou il faut diriger les boulets de canon,ou les fleches du deuxieme perso jouable)il yen a certainement d'autres.

Pour citer d'autres beat'em all afin que tu puisses mieux situer le jeux:
-god of war :P le dieu de la guerre et du beat'em all!!(vivement sa sortie sur ps3!!!)
-devil my cry
-onimusha
-ninja gaiden

voila


Merci de ta réponse. :wink:

Voilà ce que j'attends de ce jeu : un mélange des genres. :)

Je n'aime pas trop les beat'em all (et même pas du tout) où tu cours, tu t'arrêtes pour nettoyer une aire avec une dizaine d'ennemis tous plus empotés les uns que les autres (genre le héros bouge 30 fois plus vite que ses adversaires qui, eux, de leur côté, sont dotés d'une IA si naze qu'ils n'attaquent pas en même temps) et remets ça 50m plus loin avec de temps en temps un boss de fin de niveau.

Là, ce qui m'a interpellé et bien plu, je dois le reconnaître, c'est le subtil mélange présenté entre beat'em all (si les phases ne sont pas trop longues, je peux trouver ça sympa), les phases de plateforme, les combats avec un gros adversaire en vue plus rapporchée style "Soul Calibur", les phases de bombardements des barricades ennemies :lol:, etc...

Si c'est vraiment ça, la PS3 tient sa première vraie killer-app. :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 19 Juil 2007 20:29

GT5 Prologue pour Octobre 2007 !


Image
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Juil 2007 20:36

Image

Image

Image

Image

Image
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Juil 2007 20:37

fafa, retiens moi, je veux pas craquer en Octobre :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Juil 2007 20:41

Histoire de faire encore polémique avec cette photo :mdr:

Image
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Juil 2007 21:58

bon ben pas de Darkness : Demo pour le PSN US ! que pour nous, na ! (1,5Go tout de même ...)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2007 22:18

Danam a écrit:bon ben pas de Darkness : Demo pour le PSN US ! que pour nous, na ! (1,5Go tout de même ...)


Y'a rien de neuf sur le PSS US et JAP?
Bizarre :-?
cedcre
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Juil 2007 22:31

Je viens de jouer 20 min à the darkness et un peu déçu je suis.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Juil 2007 22:32

c est clair, le GT5 sera miens en octobre 8), une excelente nouvelle

le Forza 2 a du soucis a se faire, graphiquement uniquement, j entends
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2007 23:44

Meven a écrit:fafa, retiens moi, je veux pas craquer en Octobre :mdr:
Ben chépa moi, pense à tes impôts! :mdr:

Perso, je craquerai certainement en mars, mais pas sûr que j'ai vraiment le pognon.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message