Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

interactivite psp et ps3

Message » 26 Sep 2007 14:19

Bonjour,

avez vous deja essayé l'interactivité entre une psp et la ps3
j'avais vu une video montrant la psp utilisée comme une telecommande pour la ps3 qui permet de naviguer dans le XMB (en retrouvant le meme ecran que la ps3 sur la psp) et de lancer ses musique, vidéo...

Merci
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 26 Sep 2007 18:12

Oui j'ai testé, c'est plutot marrant "technologiquement", mais bon je n'en ai pour l'instant pas eu une utilité débordante. A la limite, regarder des vidéos qui sont sur la PS3 sur la PSP c'est sympa, mais je trouve la compression un peu trop forte et surtout ça me gêne de laisser une PS3 tourner juste pour que je regarde une vidéo sur la PSP. C'est un petit peu "too much" pour moi ! Autant mettre directement la ressource sur la PSP.

Après ce n'est que le début peut être qu'ils proposeront des trucs plus "pratiques", pour le moment cela reste un peu trop démo technologique.

A voir avec ceux qui ont le jeu Lair ce que ça donne de continuer une partie sur la PSP.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 26 Sep 2007 20:51

merci pour tes impressions
en faitje viens de faire le test et ca ne fonctionne pas vraiment comme je le pensais :
en fait je n'arrive pas a avoir simultanement l'ecran de la ps3 en meme temps sur la ps3 et sur la psp.
Mais le pire c'est que ca coupe le son de l'ampli et je n'ai plus que du son sur la psp : par exemple je croyais que de mon jardin je pouvais changer de musique par la psp et avoir le son sur l'ampli
Mais apparement rien...
je continue de chercher si vous avez des idées...
Merci
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 26 Sep 2007 21:19

duftux a écrit:Autant mettre directement la ressource sur la PSP.
.


...sans meme parler des formats lourds, si tu veux avoir le choix, de n'importe ou (hotel, boutlot, etc) c'est quand meme plus pratique et ecnonomique de bourrer la ps3 et de l'allumer a distance que d'acheter 5 memory sticks de 8 go ;)


la télé, ça sera encore mieux quand le play tv sera dispo. (tu me diras, les japs ont eu un tuner a brancher directement sur la psp, ça arrivera chez nos peut etre aussi...un jour)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales