Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

L'univers Xbox

IV. La Xbox 360 (suite)

Message » 04 Mai 2015 13:22

de moins en moins. Et je pense qu'à partir de la fin 2015 ça va être le vrai désert vu que la plupart des AAA seront uniquement sur next-gen.

reste une ludothèque hyper fournie et toujours des jeux indés sur le store.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Mai 2015 15:10

Aaahh les jeux Indes.... Ils doivent être vachement bien, on en entend tellement parler. Avant éditeurs quand ils n'y avait pas de jeux ils n'avaient pas d'excuses.
Maintenant on vous sort les jeux Indes a toutes les sauces pour faire patienter. Sauf que cote bon jeux Indes c'est le désert aussi.
Au finish sur ma Xbox je joue aux anciens jeux parce que les Indes ne m'intéresse pas et sur ps4, y'a les remasters de jeux que j'ai déjà fini sur ps3/360 ou les Indes ...
C'est la zone quoi :lol: :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 04 Mai 2015 16:22

En boite, je crois pas qu'il sort encore des jeux... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Mai 2015 18:04

:mdr:

Je ne joue qu'a de vieux jeux, même très vieux..
Je ne crois pas renouveler pour une nouvelle console, je trouve que les jeux qui sortent sont.. moyen, très moyen..
Qu'en pensez vous Eric, Fafa et emdee ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2015 18:11

vu que je suis sur X1 depuis le day one et que j'ai revendu ma X360 en même temps, tu dois avoir une idée de ce que j'en penses :mdr:

Honnêtement je comprends que certains refusent de sauter le pas (la totalité de mes amis X360 sont encore dessus...) pour X ou Y raisons. Mais une fois fait je vois pas ce qui peut permettre de dire que les jeux "sont très moyens". :wtf: (on avait pas déjà eu cette discussion ensemble ? j'ai comme une impression de déjà vu :hein: ). A la limite "les jeux sont moins nombreux", oui c'est une évidence (et c'est logique), mais moins bons, non, je ne crois pas.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Mai 2015 18:20

Oui, nous avons déjà eu cette conversation :ane:
Lorsque je dis "moyen" c'est qu'a mon sens (peut être en me trompant) je trouve que "sauter" le pas pour des jeux qui sont très certainement "beau" graphiquement, mais qui ne change pas réellement le jeux en lui même.
C'est toujours en peu la même chose, non ?
Peut être est ce un désintérêt qui s'opère tout doucement, je ne sais pas
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2015 20:14

Si tu n'en ressens pas le besoin, pas la peine de te forcer.
La next gen n'apporte rien de neuf en terme de jouabilité ou de concept, mais juste une amélioration graphique.
Perso, je trouve que c'est pas assez "beau" (quasiment aucun jeu en 60fps).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Mai 2015 21:17

Mr Eric a écrit:vu que je suis sur X1 depuis le day one et que j'ai revendu ma X360 en même temps, tu dois avoir une idée de ce que j'en penses :mdr:

Honnêtement je comprends que certains refusent de sauter le pas (la totalité de mes amis X360 sont encore dessus...) pour X ou Y raisons. Mais une fois fait je vois pas ce qui peut permettre de dire que les jeux "sont très moyens". :wtf: (on avait pas déjà eu cette discussion ensemble ? j'ai comme une impression de déjà vu :hein: ). A la limite "les jeux sont moins nombreux", oui c'est une évidence (et c'est logique), mais moins bons, non, je ne crois pas.



Pourquoi c'est logique?
Ca fait un an 1/2 que ps4 et one sont sorti et ca se bouscule vraiment pas question jeu.
Ca doit etre la primeire fois de ma vie que j'ài fini tous les jeux que j'avais.
Je suis meme revenu sur ps3 pour faire dishonored avant the witcher 3...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 07 Mai 2015 8:56

Retour à la Xbox 360 s'il vous plait et pour parler des indés, rendez-vous ici : post178525238.html#p178525238
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 18 Sep 2015 14:42

Une mise à jour de la console est disponible :

- 2 Gb de stockage sur le Cloud : L’espace disque a donc augmenté et vous pourrez y insérer vos sauvegardes de jeux Xbox 360 pour les utiliser sur vore Xbox One quand la rétrocompatibilité sera disponible en novembre.

- Conditions à accepter : vous pouvez désormais connecter votre Xbox 360 à un réseau nécessitant des Conditions à accepter (comme dans les hôtels, les hôpitaux et autres lieux publics). Après une première connexion, il vous sera demandé de tester la connexion Xbox Live pour ensuite être redirigé vers une page Internet Explorer pour vous identifier au réseau. Vous devrez posséder la dernière version d’Internet Explorer.

- Utiliser les codes reçus par message : Lorsque vous recevez un code Xbox Live sur un message privé, vous pourrez l’utiliser directement sans à devoir le saisir manuellement sur le store.

- Fil d’activité : Comme sur Xbox One, un fil d’activité est en place dans lequel vous pouvez aimer, partager, voir des images et vidéos de vos amis.

- Voir l’activité de vos amis : Désormais vous pouvez voir à quoi joue vos amis sur Xbox One et Windows 10.

- Microsoft Movies & TV et Groove Music : Les applications vidéo et musique sont mis à jour suite à la sortie de Windows 10.

- Affichage de votre solde : Le solde de votre monnaie sur le compte Xbox Live est affiché lorsque vous êtes sur le store ou sur la fiche d’un jeu.


Source : http://www.xboxygen.com/News/20906-Xbox ... s-le-cloud

Comme quoi ils l'ont zapé bien vite concernant les exclus mais par contre il y a toujours un suivi sur la machine :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2015 7:57

Hello,
J'ai utilisé ce lien pour avoir un abonnement Xbox live gold
http://www.cdkeys.com/xbox-live/members ... p-xbox-360

Tout a bien marché, problème la console ne reconnait pas mon abonnement au gold... Alors que si je me connecte a on compte sur mon pc, je vois bien que je suis abonné au gold, mais dès que je vais dans une rubrique microsoft me demande de m'abonner au gold...

Quelqu'un aurait une explication?
keny
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Juil 2015 13:24
  • offline

Message » 23 Oct 2015 9:49

Tu es bien connecté avec le même GT dans les deux cas ? Est ce que ta console est bien connectée au net ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:23

Oui c'est bien le même, et la console connectée.

Quand je vaias sur mon pc, je me connecte à mon compte:
Image
Dès que je veux aller par exemple sur les jeux gratuits du mois:
Image

Et sur la console je vais sur le menu, et il est marqué abonnement gratuit live...
keny
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Juil 2015 13:24
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:53

Tu devrais directement contacter Microsoft ca serait plus simple et tu aurais directement ta réponse : https://support.xbox.com/fr-FR/request-chat ou au 09 70 01 90 90

Les numéros utiles : http://www.microsoft.com/france/acheter/support.aspx
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2015 16:06

Ne pense qu'effectivement ca sera mieux de voir avec la hotline... le chat est très efficace
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox