Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 01 Sep 2014 20:57

Et des coques MGGZ vont rendre votre PS4 de toute beauté !!

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-sony-computer-entertainment-coque-personalisation-mgs-v-253726-1

Vraiment pas mal :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:00

Corematrix a écrit:
Corematrix a écrit:
Liste des souhaits (non limitative) :

Support DLNA
Support stockage externe => C'est déjà le cas pour les export Videos/photos/sauvegarde de jeux
[color=#FF0000]J'ai répondu plus bas
[/color]
Compatibilité MKV => faut trop réver. Sony est Editeur/distributeur/producteur de contenus audiovisuel. Pour rappel La PS3 n'a jamais été compatible nativement
Stabilité => ils en font déjà. C'est meme la grande majorité des maj faite à ce jour
Des mises à jour de stabilité insuffisantes oui, erreur CE-34XXX
Refonte du Dashboard => prévue dans la 2.0 il me semble
Refonte ne vas dire qu'on élimine tout et on recommence à 0, là je souhaite quelque chose qui emploie la détection du mouvement de la manette DS4 (même fonction que l'écriture d'un message) pour choisir des tuiles pas obligatoirement verticales dans la disposition
Avertissement(s) de batterie faible => Tu ne serais pas atteint de Fafaïte aiguë par hasard :siffle: ..... elle existe déjà :mdr:
Oui elle existe mais c'est insuffisant : en jeu on peut échapper à l'avertissement et là encore, pourquoi pas une alerte vocale dans le HP de la manette
Veille améliorée => il serait temp qu'elle arrive en effet
Nouvelle application PS4 retina (iOs :mdr: ) => iO quoi ????? :hein: :mdr:
La Playstation App en version retina pour tablette Ipad (mode paysage demandé et autres trucs)
Suppression de certaines notifications => ce serait sympa en effet


Au sujet du HDD, là où je vois d'abord mon principal intérêt, c'est avant tout de pouvoir recycler des disques durs qui me servent à rien, quand je parle de support externe. C'est pas non plus des vieilleries mais j'ai pas envie de changer mon HDD d'origine pour le moment, d'autant plus que les disques que je possède, ne sont pas tous conformes au spécifications de Sony (à savoir <9.5mm et 5400 tr/min). C'est donc loin d'être négatif cette demande de support externe.


Je vais répondre à part :ane:

- Stabilité : perso le seul bug que j'ai eut c'est sur child of light qui planté et qui verrolait la svg du jeu. Mais elle a été corrigé depuis par Ubi sinon aucun pbs à ce jour
- Dashboard : pilotage au tactile du home en effet c'est pas bete :love: .... tu devrais la faire remonter sur le http://share.blog.us.playstation.com/
- Alerte Low Battery : j'imagine déjà la DS4 de Fafa lui dire : "Eh oh !!! Bordel !!! Tu vas me recharger,.... Oui ??!!! :grr: " :ko: :ane:

Gotlib a écrit:2 annonces à l'écran, la lumière du Pad qui clignote en rouge, il vous faut quoi de plus.
D'accord pour la mise en pause systématique quand le pad s'éteint mais de là à vouloir un alarme visuelle, sonore, vibration et olfactive car le pad s'autodétruira si vous n'acquitter pas y'a une limite ! :ko: :ane:


Final_Goodbye a écrit:Un texto, un appel vocal, un appel facetime/skype, ça a l'air d'être le minimum.

:mdr: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:05

darkhan a écrit:- Dashboard : pilotage au tactile du home en effet c'est pas bete :love: .... tu devrais la faire remonter sur le http://share.blog.us.playstation.com/


Moi et l'Anglais ne font pas deux :ko: , fais-le à ma place, tu rendras service à la communauté. :thks:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:07

Concernant la stabilité les seuls problèmes que j'ai eu sont avec ... attention ... SUSPENSE .... :

BATTLEFIELD 4 , étonnant :ko: :ko: :ko: :ko:


Le nombre de rapports que Sony ont dû recevoir pour ça :zen:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:25

Je me souviens surtout qu'au début EA a voulu rejeté la faute sur la PS4 => http://ps4daily.com/2013/11/ea-claims-n ... es-issues/
Puis miraculeusement quand des retours identiques ont commencés a émaner des joueurs PC et Xbox ils ont vite fait rétropédaler. http://ps4daily.com/2013/11/battlefield ... station-4/

L'ironie de la situation ayant été quand en plein damage control EA a ensuite demandé de l'aide au joueurs PS4 pour l'aider au débugging http://ps4daily.com/2013/12/battlefield ... x-crashes/
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:30

:o :o

J'étais pas au courant (ou j'ai totalement zappé), ça va, ils ont peur de rien eux :o surtout vu la catastrophe que BF4 a été :ohmg:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:57

Je m'étais bien fendu la poire à l'époque. :lol:

Ils ont peur de rien ... Pas meme du ridicule :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Sep 2014 22:01

:mdr:

Ah non c'est clair et heureusement du coup :mdr: :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Sep 2014 23:17

Malheureusement ce code erreur est toujours d'actualité, personne n' a réussi à l'isoler... :roll: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Sep 2014 23:36

Final_Goodbye a écrit:Concernant la stabilité les seuls problèmes que j'ai eu sont avec ... attention ... SUSPENSE .... :

BATTLEFIELD 4 , étonnant :ko: :ko: :ko: :ko:


Le nombre de rapports que Sony ont dû recevoir pour ça :zen:


En fait maintenant c'est un code erreur à part pour le plantage BF4. Du coup chez sony ils ont mis une règle simple : SI rapport d'erreur suite BF4 -----> poubelle.
Le seul soucis maintenant, c'est la taille de la poubelle :ko:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 01 Sep 2014 23:40

julianf a écrit:
BennJ a écrit:- La concurrence le fait pour la compatibilité MKV, et pourtant ils proposent aussi de la VOD :)
- Le support de stockage externe j'imagine qu'il parle pour le stockage des jeux par exemple. Chez la concurrence encore une fois tu peux aussi brancher un disque dur externe (mais pas changer celui en interne).
- La refonte du dashboard n'est pas confirmé, on a eu des captures mais rien n'indiquait que ce n'était pas un fake, et Sony n'a jamais parlé de refonte du dashboard. La seule info qu'on a c'est pour les thèmes et perso je m'en contrefou.


Pas tant que ça

Mr Eric a écrit:La compatibilité au niveau des fichiers est très bonne (manque juste le mkv, mais ça c'est pas grand chose à faire AMA). J'ai testé divers trucs allant de l'avi de base au m2ts 1080p et tout passe au niveau vidéo. Le résultat est super fluide en HD (aussi bien que ma dune) et sur la SD j'ai l'impression que l'upscale de la X1 est meilleur que ma dune.

Par contre niveau audio ce n'est compatible qu'avec de l'AC3/DD+. Donc tout ce qui est DTS/DD HD ne passe pas pour le moment :( (j'ai la vidéo mais pas de son)

Pour l'audio MP3 y'a un petit bug (peut être l'ont-ils corrigé dans la release ?) qui fait planter le truc, mais sinon ça marche parfaitement. Pas mal de gens demandent un support du FLAC en plus du MP3 et AAC, y'a des chances que ça se fasse.

Pour les photos pas de soucis, c'est comme l'appli One Drive.

Là où ils doivent bosser c'est surtout la présentation : aujourd'hui c'est juste une navigation de base dans l'arbo du disque, rien de plus. Je suis certain que ça va largement s'améliorer. Et pour moi ce qui me manque c'est le support audio HD sur les fichiers (je n'ai pas de mkv donc je m'en fous un peu de ça) et au delà du DLNA qui va arriver, la possibilité de streamer directement depuis mon NAS en SMB (ça c'est déjà moins sur qu'ils le fasse).

Donc on va dire que la base est très bonne, mais qu'il y a encore pas mal de détails à corriger et surtout la présentation à refaire.


Sincèrement si c'est pour nous faire une compatibilité aussi merdique que sur PS3, autant s'en passer :-?
Aujourd'hui beaucoup de périphériques pas cher le font et très bien.

Je préfère largement pouvoir changer mon disque dur en interne, que de raccorder un disque dur en externe...
Si effectivement il me manque de la place, j'achèterais un disque interne, mettre un disque dur externe fait vraiment bricolage :-?


Vu la liste de formats sur x1, je crois qu'on est très loin de la "Compatibilité merdique" même en prenant en compte le fait qu'il s'agit due. Bêta.. Et pour le mkv c'est juste une question de temps puisque c'est déjà sur le roadmap (sûrement avec la prochaine preview d'octobre).

Et pour le support de disque externe, je crois que vous n'avez absolument pas compris l'intérêt qui va bien au delà du truc débile et basique d'ajouter seulement de l'espace... :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Sep 2014 0:02

Corematrix a écrit:Malheureusement ce code erreur est toujours d'actualité, personne n' a réussi à l'isoler... :roll: :ko:



team24H a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Concernant la stabilité les seuls problèmes que j'ai eu sont avec ... attention ... SUSPENSE .... :

BATTLEFIELD 4 , étonnant :ko: :ko: :ko: :ko:


Le nombre de rapports que Sony ont dû recevoir pour ça :zen:


En fait maintenant c'est un code erreur à part pour le plantage BF4. Du coup chez sony ils ont mis une règle simple : SI rapport d'erreur suite BF4 -----> poubelle.
Le seul soucis maintenant, c'est la taille de la poubelle :ko:


Impressionnant :ko: :ko:
J'espère qu'ils vont vraiment se bouger le cul pour 5 et arrêtez de se foutre des joueurs (notamment en remettant les escouades :roll: ) mais bon on verra perso c'est clair que ça sera pas day one mais plusieurs semaines/mois après histoire de voir tout ce qui va pas aller :zen:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2014 8:02

C'était ironique mon intervention Die :wink:
L'erreur produite est celle bateau CExxxxxxxx
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 02 Sep 2014 8:46

La première phrase, j'y ai cru quand même (ils sont capables de tout :ko:) :hehe: moins la seconde, je te rassure ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2014 8:55

Vous avez toujours la console qui plante comme à l'époque de Bad Company 2 ? :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message