Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 21 Oct 2014 14:09

Corematrix a écrit:Faut avouer que même si la fonction primordiale d'une console est le jeu, on s’intéresse notamment aux fonctions multimédias comme avec sa sœur aîné PS3. :wink:

Quand je dis que les maj sont insuffisantes, c'est tout simplement que je m'insurge de la politique de Sony sur cette génération. En plus, ils ont décidés d'en garder sous le coude, de peur que cela fasse de l'ombre sur les ventes d'équipements dédiés tels que les lecteurs Blue-ray de la marque.

Dommage, car j'attends aussi que la PS4 réponde au plan marketing qui était pour rappel :idee: :

¤ apporter des applications TV (pas seulement Netflix mais ndlr "le contrat Orange" ou d'autres partenariats)
¤ faire du renforcement de connectivité PS4-serveurs distants (exclusivité Orange)
¤ apporter Skype qui est dans le giron de MS mais ce dernier ne 'est jamais opposé à son arrivé sur d'autres plate-formes
¤ lire des vidéos et photos en 4K
¤ lire des BR "hight capacities" (>100 Go)
¤ lire le codec HEVC
¤ améliorer la compatibilité des accessoires PlayStation
¤ travailler sur l'APU Power et les fonctionnalités promises sur la veille intelligente
¤ renforcer l'attrait de la Playstation Camera+pavé tactile par les studios de developpement
¤ soutenir les technologies avant-gardistes comme le futur casque VR Morpheus


Tu parles de plan Marketing, je te signale que la console à 1 an, en plus tu veux que Sony implémente des maintenant au niveau de son OS, des fonctionnalités dont aujourd'hui les standards ne sont pas encore fixé, Blu-Ray 4K, pas avant fin 2015, donc pour le BR 100Go même combat, Casque VR, ou il n'y a pas de contenu (source 4K) :wtf:

Il faudra que l'on m'explique quel est l’intérêt/l'urgence que Sony travail dessus et nous sorte cela maintenant :o

A la rigueur, les seules chose que j'attend, c'est pouvoir gérer ses téléchargements, et la création/organisation de dossier du Home.
Mais cela ne m'empêche pas de jouer. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:11

Punese, si j'avais été à la tête de la division gaming de Sony, y a longtemps que mon côté visionnaire aurait été utile :oldy: :siffle:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:17

Visionnaire ? :mdr:
On a échappé à la catastrophe :siffle: :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:19

Explication en Français des fonctionnalités principale de la MAJ 2.0


Share Play :

• Pour démarrer une session Share Play en tant qu'hôte, vous devrez appuyer sur le bouton "Share". Vous pourrez ensuite inviter un joueur qui se trouve dans la même Party. Vous aurez alors 3 possibilités :
- Afficher l'écran de l'hôte pour l'invité : L'hôte a le contrôle du jeu.
- L'invité joue à la place de l'hôte : L'invité a le contrôle du jeu. Pour ce mode, seul l'hôte a besoin d'avoir un abonnement au PlayStation Plus.
- L'hôte et l'invité jouent ensemble : L'hôte et l'invité peuvent contrôler le jeu. Pour ce mode, l'hôte et l'invité doivent avoir un abonnement au PlayStation Plus. L'invité sera automatiquement déconnecté de la PS4 de l'hôte une fois la session Share Play terminée.
• Comme précisé précédemment, lors d'une session Share Play, l'invité n'a pas besoin de posséder le jeu pour y jouer.
• Vous pouvez faire une Party (chat vocal) avec 8 personnes mais la fonctionnalité Share Play peut seulement être faite avec une seule d'entre elle en même temps. Le reste de la Party ne pourra pas voir l'écran de l'hôte mais pourront toujours discuter avec lui, ainsi qu'avec l'invité.
• Lorsque l'hôte regarde autre chose que le jeu en cours de session Share Play, l'invité verra un écran "stand by".
• Chaque session de Share Play est limité à 60 minutes et le temps restant est affiché dans la Party. Mais il est possible de commencer une nouvelle session immédiatement après que l'autre expire.
• Certains jeux peuvent contenir des scènes qui ne peuvent être affichées durant le Share Play.
• Lorsque vous utilisez le Share Play, la diffusion en direct (livestream) et le Remote Play ne sont pas disponibles.
• L'invité ne peut pas sauvegarder de vidéo ni faire de screenshot durant le Share Play.

Lecture de Musique par USB :

• Il n'est pas possible de copier les musiques de l'USB vers le disque dur de la PS4.
• L'application du lecteur de musique s'affichera seulement si vous avez préalablement créé un dossier "Music" dans le support USB.
• Les pistes jouées par le lecteur de musique ne seront pas entendues durant une diffusion en direct (livestream) et dans les vidéos enregistrées par la PS4.

Nouvelles fonctionnalités pour la Diffusion en direct :

• Le broadcaster pourra désormais afficher un simple message sur l'écran.
• Les voix des autres personnes dans une Party pourront désormais être incluses dans la diffusion.
• Durant la diffusion, vous pourrez désormais utiliser les commandes vocales de la PS4.

Bien qu'aucune date précise n'ait été donnée pour l'instant, Sony a suggéré que la mise à jour 2.0 de la PS4 serait disponible vers début Novembre, voire mi-Novembre.


Source:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1277 ... mages.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

La PlayStation 4

Message » 21 Oct 2014 15:49

Je viens d'installer ma PS4 : C'est plus facile, plus rapide et plus intuitif à installer que la X1...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Oct 2014 16:08

je crois que tu es le premier bi-équipé du forum non ? (tu grilles snipizz sur la ligne :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Oct 2014 16:12

Mr Eric a écrit:je crois que tu es le premier bi-équipé du forum non ? (tu grilles snipizz sur la ligne :mdr: )

Ouai, moi c'est dans 10 jours :P
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 21 Oct 2014 17:21

Mr Eric a écrit:je crois que tu es le premier bi du forum non ? (tu grilles snipizz sur la ligne :mdr: )


:-?

C'est moyen de la part d'un nouveau modo :ane: :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Oct 2014 17:27

et que dire d'un admin qui va y passer dans 10 jours ? :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Oct 2014 17:34

Mouhahahaha :hehe:

N’empêche que j'ai hâte de jouer à Forza, donc vivement ^^
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 21 Oct 2014 17:55

SnipizZ a écrit:Mouhahahaha :hehe:

N’empêche que j'ai hâte de jouer à Forza, donc vivement ^^


Bah tu as DC non ? C'est quand même un forza killer , faut pas déconner !!! :ko:

Mince , on n'est pas sur le topic guerre ici
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 21 Oct 2014 18:00

Effectivement donc on va éviter ce genre de posts :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Oct 2014 19:14

Mr Eric a écrit:je crois que tu es le premier bi-équipé du forum non ? (tu grilles snipizz sur la ligne :mdr: )


:hehe:

NB : J'ai commencé "the last of us" et c'est :o :o :o ...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Oct 2014 19:26

julianf a écrit:Sincèrement plus je lis le forum, et plus je me dit que je n'ai pas du tout les mêmes attente en terme de gaming que la majorité. :wtf:
Que ce soit chez Sony ou la concurrence, je n'attend pas les maj systèmes et elles sont loin de me faire vibrer...

Je dois être trop vieux pour ses conneries... Mais moi ma console, je l'allume, je met les disque et je lance le jeu..., elle me sert qu'à ça :-?

Tout le côté social, multimédia, ça m'en touche une sans touché l'autre.

Je vais faire mon Fafa, mais je regrette sincèrement les consoles où tu allumes la console, tu met ton jeu et roule ma poule...

Je pense vraiment que ça va être ma dernière expérience dans le domaine du jeu video, l'avenir qui se dessine en terme de gaming, ne m'attire pas, mais vraiment pas :-?

Dans mes bras! :P

Vu le bordel que sont devenues les consoles, je pense carrément basculer vers le PC.
Faut que je vois avec mon frère le coût d'une bonne config.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Oct 2014 19:45

opbilbo a écrit:
Mr Eric a écrit:je crois que tu es le premier bi-équipé du forum non ? (tu grilles snipizz sur la ligne :mdr: )


:hehe:

NB : J'ai commencé "the last of us" et c'est :o :o :o ...


T'as encore rien vu 8)
Faut vraiment que je trouve le temps de le refaire mais trop de jeux :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message