Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 24 Oct 2014 10:18

BennJ a écrit:Bizarre tout de même, t'es sur que tu as bien laissé la console en veille et désactivé les options de téléchargement lors de la veille justement ?


Ma console est toujours en veille, et oui je l'ai bien autorisée à télécharger les mises à jour de jeux en veille.
En fait, je pense que ce qui se passe, c'est que la console les télécharge bien en veille, mais les installe quand je démarre la console.
Ce qui est absurde car du coup, il faut que j'attende qu'elle ait fini de les installer pour lancer les jeux (elle peut pas télécharger et installer en veille ?!)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Oct 2014 10:19

M Poulpe a écrit:En passant de la XBOX360 à la PS4 on a indiscutablement un choc sur le manque de fonctionnalités. "Le jeu, rien que le jeu" qu'ils disaient. Mais comme on attend toujours les jeux...


Pourtant quand je me connecte sur ma PS4, j'en voit du monde qui joue à différend jeu... mythe ou réalité :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Oct 2014 10:28

M Poulpe a écrit:En passant de la XBOX360 à la PS4 on a indiscutablement un choc sur le manque de fonctionnalités.



Entièrement d'accord.
Je rêverais presque d'un OS xbox sur la PS4. :zzzz:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 24 Oct 2014 10:29

manuxs a écrit:
BennJ a écrit:Bizarre tout de même, t'es sur que tu as bien laissé la console en veille et désactivé les options de téléchargement lors de la veille justement ?


Ma console est toujours en veille, et oui je l'ai bien autorisée à télécharger les mises à jour de jeux en veille.
En fait, je pense que ce qui se passe, c'est que la console les télécharge bien en veille, mais les installe quand je démarre la console.
Ce qui est absurde car du coup, il faut que j'attende qu'elle ait fini de les installer pour lancer les jeux (elle peut pas télécharger et installer en veille ?!)


+1, c'est nul leurs trucs !! :evil:
Quand je pense que sur PS3, il suffit simplement de rallumer la console et de voir réellement les jeux qui ont été mis à jour, sans télécharger quoi que ce soit, je me dis que la fonction APU Power et gestion de veille intelligente est vraiment à la rue sur cette console. :roll:

C'est pas possible de faire cela, ils doivent concentrer leurs équipes plus sur les ventes que sur les améliorations softwares ma parole !? Sony qui au lieu d'apprendre de leurs erreurs, dort sur ces lauriers avec la domination du parc.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 10:34

Au sujet de la modification hardware dû au passage des modèles CUH-1000 vers CUH-1100 :

Comme vous l'aurez compris, il s'agit donc uniquement de changements mineurs qui ont pour but de réduire le coût de fabrication de la machine et qui ne devraient avoir aucune incidence sur l'expérience de jeu proposée. Si vous vous attendiez à découvrir une console plus puissante, il faudra donc repasser. Il n'est même pas sûr que la présence de ces nouveaux composants ou choix aient une influence notable sur la stabilité et fiabilité de la console en elle-même.


http://www.play3-live.com/news/les-diffeerents-modeeles-de-ps4-deevoilent-leurs-diffeerences-69273
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 11:01

Pour les possesseurs d'iPhone, l'application "Singstar Mic" est disponible.
Et je l'ai prise en attendant la sortie du jeu semaine prochaine :hehe:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Oct 2014 11:52

Game One ne serait plus gratuit niveau application sur la PS4 ??

J'ai beu désinstaller, downloader à nouveau avec un patch d'installer, rien n'y fait, on me dit que je suis pas abonné au live de Game One. :(
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 11:57

Ça fait un moment ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Oct 2014 12:12

Ah autant pour moi :oops: , j'avais zappé que L'APPLI GAME ONE EST GRATUITE POUR SON LANCEMENT PENDANT UNE DUREE LIMITEE ! :(

Game One était déjà disponible sur PS4 et PS3, la chaîne est maintenant accessible depuis tous les systèmes PlayStation. Pour 2,99 € par trimestre, ou 6,99 € par an, les membres PSN auront accès aux programmes de Game One en direct ou en replay.


Si c'est pour payer du direct ou de la rediff, autant que je le regarde en Replay sur Canalsat ou la Freebox.
Bref, dommage pour le lien sur la console, ça fera un peu plus de place en virant l'application.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 13:59

julianf a écrit:
M Poulpe a écrit:En passant de la XBOX360 à la PS4 on a indiscutablement un choc sur le manque de fonctionnalités. "Le jeu, rien que le jeu" qu'ils disaient. Mais comme on attend toujours les jeux...


Pourtant quand je me connecte sur ma PS4, j'en voit du monde qui joue à différend jeu... mythe ou réalité :siffle:

La réalité mais on se demande pourquoi certains jouent encore ou achètent leur console day one si y'a rien sur ces consoles.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Oct 2014 14:58

Pour fêter les 30 ans de Naughty Dog au talent exceptionnel :D :

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 15:04

C'est con de pas avoir fait un coffret avec l'artbook, le documentaire et d'autres trucs éventuellement.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Oct 2014 15:09

Final_Goodbye a écrit:C'est con de pas avoir fait un coffret avec l'artbook, le documentaire et d'autres trucs éventuellement.


Déjà, ils ont fait la production de The last Of Us en 3 versions successives : PS3 ; remaster PS4 et maintenant PS3 GOTY ! Ça fait plus de prétexte pour le rater ce jeu, et jolie pactole pour les finances de Sony.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 17:27

?

Pas compris.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Oct 2014 19:52

L'application Singstar est dispo sur PS4 pour télécharger ses chansons et chanter dessus. A priori, pas besoin d'acheter le Singstar qui sort le 29/10.
Faut que j'essaie. :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message