Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 25 Oct 2014 13:22

Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais sincèrement, même en blanche la One reste moche. :-?
D'un autre coté, c'est une console de jeux... :ko:
Le jour où ce sera beau, avec des matériaux de qualité, on pourra jouer à Driveclub sans perte de connexion! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Oct 2014 13:26

Fafa a écrit:
Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais sincèrement, même en blanche la One reste moche. :-?
D'un autre coté, c'est une console de jeux... :ko:
Le jour où ce sera beau, avec des matériaux de qualité, on pourra jouer à Driveclub sans perte de connexion! :mdr:


Ah bon , y a des problèmes avec le Forza Horizon 2 killer ? :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Oct 2014 13:29

Mr Eric a écrit:La fin des achats sur les stores étrangers ?

Pas mal de gens ont des erreurs lors d'achat sur les stores étrangers. Possible que MS mette en place une limitation de cette pratique ce qui voudrait dire la fin des bonnes affaires sur le store HK ou indien. Mais comme ça n'arrive pas à tout le monde (j'ai acheté halo:mcc sans problème hier sur le store US) on ne sait pas s'il s'agit d'une procédure de sécurité renforcée (chez MS, Visa ou votre banque), un bug ou une vraie volonté de limiter la manip´

A suivre...


Je connais assez bien ces pratiques pour y etre confronter dans mon cadre professionnel.
Ce genre de blocage des CB étrangères par un site marchand la plupart du temps interviennent en fonction de plusieurs facteurs :

- recrudescences des cas de Cb litigieuses (vol ou déclarées volées comme par hasard aprés le 1er achat,.... ) sur une destination
- Difficultés pour le site web pour faire valoir ses droits dans le pays de domiciliation de l'acheteur à l'origine du litige
- volonté de limiter la cannibalisation commerciale entre plusieurs point de ventes nationaux
- etc.....

Le blocage peut se faire sur toutes les cartes provenant d'un pays en particulier selon ce que souhaite le site
Dernière édition par Darkhan le 25 Oct 2014 13:31, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Oct 2014 13:30

JOJO54 a écrit:@julianf : bah moi j’adore les années 80 , c'est toute ma jeunesse !!! :oldy: .............. :mdr:


Moi aussi c'est ma jeunesse.... c'est pour ça que la One me fait pensé à des consoles ou des magnétoscopes de cette période :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2014 14:29

La one en fait à un no-design. Elle est ni moche ni belle, elle se fait complètement oublier une fois intégrée dans un meuble avec d'autres éléments audio vidéo. Et je pense que c'était le but dès le départ. Perso ça me va parfaitement, je déteste les produits "qui veulent se la péter" et se la jouer "centre du monde". Moins on voit un appareil mieux je me porte (j'ai tout fait chez moi pour avoir un minimum de matos visible).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Oct 2014 16:14

+1000 :wink:

Matos dans un meuble fermé = possibilité de choisir son matos sans aucune considération esthétique. :wink:
Et dans ma future salle dédiée, le matos sera derrière la cloison de l'écran. Faudra juste que j'adapte un report de telecommande IR et le tour sera joué.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Oct 2014 16:24

Tant que c'est blanc, peut importe le design :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 25 Oct 2014 16:29

Perso, blanc ET mince pour moi! Avec des petites pêches là où il faut! :love:
Mais bon, chacun voit midi à sa porte! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Oct 2014 19:03

Fafa a écrit:Perso, blanc ET mince pour moi! Avec des petites pêches là où il faut! :love:
Mais bon, chacun voit midi à sa porte! :ane:


Il est chaud comme une bouillotte le fafa... :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Oct 2014 10:17

Comment modifier la couleur du fond d'écran et mettre une image personnalisée en vidéo



Moi qui trouvait que l'interface de la PS4 c'était le bordel et trop charger, là c'est encore pire... il y a en a partout :o
Du coup je ne vois même pas l'intérêt de mettre un fond d'écran, on le voit même pas... je ne sais pas si il est possible de réduire au minimum les tuiles affichées ?

Après quand on vient de l'univers Microsoft, ça ne choque pas, mais quand on est habitué à Mac OS, avec son interface épuré... ça choque :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Oct 2014 10:24

C'est vrai que c'est quand même pas très lisible...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 26 Oct 2014 10:39

...et ya pas "l'éjection manette" du disque ! :grad: :ane:

:adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Oct 2014 12:41

Sans déconner Julian, on a compris que 100% de ce que fait la x1 tu trouves que c'est nul. Si c'est si nul pourquoi tu viens ici ? :roll:

Ça t'es pas venu une seconde à l'idée qu'un fond d'écran naze et surchargé ça donne un résultat naze et surchargé, EXACTEMENT comme sur n'importe quel appareil : téléphone, Pc, déco du mur de ta chambre etc...

J'attends avec impatience le jour ou la ps4 aura son nouveau firmware pour balancer des images de ps4 avec des fonds d'écran Naruto bien nuls en disant "c'est dingue comme c'est moche, dire que c'est tout ce que vous aurez avant le prochain update dans un an".
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 26 Oct 2014 12:48

Je suis le topic X1, car je m'y intéresse (je me tate même pour en prendre une pour Noel).

Le menu de la PS4 est bordélique, et là je vois que sur la one c'est encore pire.
Je trouve le menu de la One surcharger, et je ne suis pas le seule.
Je donne mon avis, j'ai le droit non :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Oct 2014 12:59

Qu'est ce qui est surchargé ?

Y'a 4 onglets, chacun reprenant une catégorie spécifique de données. Le plus gros onglet (le home) comprend l'icône principale, la plus grande qui est le jeu ou l'app en cours, les deux icônes du côté qui ne bougent jamais (app et ancrer) et les 5 icônes en bas qui correspondent au 5 derniers jeux ou app lancés.

L'onglet de gauche (les épingles). C'est toi qui le fait, il peut être vide ou, comme dans la vidéo, comprendre 400 icônes si tu as envie (ce qui est débile d'un point de vue organisation)

A droite l'onglet amis, avec trois sous parties : les amis connectés, le top des jeux utilisés par tes amis et le leaderboard des amis.

Enfin en dernier le market avec des annonces qui tournent suivant l'actualité.

4 onglets pour reprendre toutes les infos principales, parfaitement organisés et présentés, et personnalisable si tu le souhaites.

Maintenant si ton truc c'est l'arborescence type Windows Explorer 1995. Passe ton chemin, la X1 est certainement une console trop moderne pour toi.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message