Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 26 Oct 2014 17:00

Tu veux mettre quoi dans "audio" et "vidéo" ? :wtf:

"configuration", AKA "Paramètres" sur X1 est atteignable directement en cliquant sur un bouton du pad depuis n'importe où, donc pas besoin de raccourcis. Le menu "application" tu l'as en cliquant directement sur l'icone "mes jeux et applications" du home. SI ça te suffit pas, tu peux toujours utiliser les tuiles et les classer dans un ordre qui te parait le plus logique (chez moi c'est un peu le bordel à part les trois premières plutôt dédiées à la partie vidéo).

Mais faut savoir : si tu as une version avec Kinect, tout ça ne sert à rien. Il est 1000 fois plus rapide de dire "xbox aller à XXXX", que de faire n'importe quelle manip' avec le pad, même si ton icone est juste à un clic.

PS : si c'est le menu de la PS3 que tu préfères, tu ne le retrouveras pas. C'est ni mieux, ni moins bien, c'est juste différent. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens ne veulent pas du changement et s'attachent à leur zone de confort... :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Oct 2014 20:00

Mr Eric a écrit:tu as déclaré ta X1 comme étant ta console principale ?

Oui,c'était bien en console principale.
J'ai réessayé le code pour les 14 jours et là,il est passé direct et j'ai pu télécharger gratos chariot et Crimson dragons.
Je ne comprends pas car je pensais pouvoir permuter d'un gold à l'autre tout en pouvant profiter de mes euros restants comme je le veux pour les jeux avec,indifféremment,des achats sur one ou 360.:(
Sinon,j'ai commencé à configurer l'affichage et je me suis rendu compte que,par défaut,la console était en 720 p alors que mon plasma est un 1080 p:j'ai donc changé.:)
Pour les espaces couleurs,sur un plasma,est-ce que je laisse en 24 bits ou je passe en 32?(C'est un plasma lg hd 3d active mais je ne connais pas ses capacités pour le codage couleurs.)
En tous cas,un grand merci,Eric!:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 27 Oct 2014 9:26

Mr Eric a écrit:Est-ce tellement compliqué et bordélique ?
Sous la TV, OUI! :mdr:

Allez, Eric, file ranger ta chambre! :ko:

En tout cas, si la XBO a une fonction de lancement automatique des jeux à l'allumage, ça me va.
J'en ai rien à foutre du menu, puisque j'utilise mes consoles de jeux uniquement pour le jeu. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Oct 2014 9:56

C'est pas bordélique, juste un peu trop chargé :grad: :oops:

Malheureusement j'ai pas trop le choix. Si j'avais eu le reflexe de faire cabler ma maison lors des travaux, j'aurais sans problème pu virer le routeur wifi, le Nas et le borne Hue (je pourrais la planquer mais pour le moment j'ai besoin de l'avoir sous la main) dans le boitier électrique puisque j'ai largement la place. mais je n'ai pas eu ce réflexe et je m'en voudrais certainement pendant longtemps :(

Kinect n'était aussi pas prévu pour être là. Il devait être sur la TV (comme dans ma précédente installation), mais le câble est trop court et je ne peux pas le passer dans la goulotte du mur. Et MS ne fait pas de câble rallonge alors que ça fait depuis le launch que de nombreux utilisateurs en demande un :grr:

Reste le boitier du casque 5.1, qui en plus d'être laid est blanc alors que tout le reste est noir :zen:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2014 10:04

clarkent73 a écrit:
Mr Eric a écrit:tu as déclaré ta X1 comme étant ta console principale ?

Oui,c'était bien en console principale.
J'ai réessayé le code pour les 14 jours et là,il est passé direct et j'ai pu télécharger gratos chariot et Crimson dragons.
Je ne comprends pas car je pensais pouvoir permuter d'un gold à l'autre tout en pouvant profiter de mes euros restants comme je le veux pour les jeux avec,indifféremment,des achats sur one ou 360.:(
Sinon,j'ai commencé à configurer l'affichage et je me suis rendu compte que,par défaut,la console était en 720 p alors que mon plasma est un 1080 p:j'ai donc changé.:)
Pour les espaces couleurs,sur un plasma,est-ce que je laisse en 24 bits ou je passe en 32?(C'est un plasma lg hd 3d active mais je ne connais pas ses capacités pour le codage couleurs.)
En tous cas,un grand merci,Eric!:)


L'espace couleur n'a quasi aucune influence en réalité. Mets ce que tu veux. par contre laisse en mode "TV", le mode PC censé faire du FUll RGB est toujours buggé malgré ce que je pensais...

Pour ton problème de compte, je sais pas trop. Quand je suis passé à la X1 j'ai juste indiqué qu'elle était ma console principale et j'ai tout récupéré (même les qq € que j'avais sur mon compte). Comme j'ai revendu ma X360 je l'ai aussi désactivée de mes appareils reliés à mon compte. C'est peut être ce qui te manque ? Pour faire ça va sur ton compte sur xbox.com, puis "sécurité" (en bas de la page) et choisi "Supprimer mon profil de toutes les consoles Xbox 360".
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2014 10:26

L'espace couleur n'a quasi aucune influence en réalité.
Sauf si le diffuseur n'est pas compatible, auquel cas, ça bouche complètement l'image.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Oct 2014 10:28

+1, les noirs bouchés, comme dans les films, ça ne le fait pas du tout in game. (Battlefield 4 en est un bon exemple).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Oct 2014 10:31

clarkent73, tu peux toujours contacter le support Xbox via le chat, ça marche très bien ;)

Rendez-vous ici : http://support.xbox.com/fr-FR/?icid=furl_support
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Oct 2014 13:22

Nouvelle baisse de prix de la One pendant les périodes de fêtes, une baisse de 50$
Ce qui fait les pack Assassin's Creed et Sunset Overdrive seront vendu à 349$, c'est à dire 275€ :o
Dommange que l'on aura pas droit à ses tarifs en France :-?
http://www.gameblog.fr/news/46613-xbox- ... etats-unis
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2014 13:33

Dommage... Les offres -50€ en fin d'année ont toujours existé en Europe aussi à l'époque de la X360. Bizarre que MS France le fasse pas cette fois :(

Bizarrement Amazon fait une offre -20€ sur toutes les xbox en ce moment.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2014 13:48

Mr Eric a écrit:Dommage... Les offres -50€ en fin d'année ont toujours existé en Europe aussi à l'époque de la X360. Bizarre que MS France le fasse pas cette fois :(


Pourquoi vouloir une baisse de prix, alors que la xbox One se vend bien. :ane:

Par contre, le Xbox live de 1 an (tarif de 50 euros à la base) est déjà offert pour l'achat d'une X1 à la Fnac, faut pas rêver, c'est déjà Noël.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Oct 2014 14:45

L'application True Achievements arrive sur X1

http://news.xbox.com/2014/10/ent-true-a ... n-xbox-one

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Oct 2014 16:31

bizarre, bizarre...

Pourquoi le site xbox.wire qui sert de base de données pour tous les visuels des jeux MS pour les journalistes, se retrouvent d'un coup avec un paquet d'images de Gears of War 1/2/3 ajoutées hier

http://news.xbox.com/media

:siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Oct 2014 16:37

La trilogie sur la One en perspective :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2014 16:37

Non mais c'est pas possible Spencer a dit que c'était une erreur de com la non-annonce de la trilogie originale :hehe: En tout cas si il y en a bien un a qui ca pourrait ca faire du bien c'est le premier opus. Pour l'époque c'était top, mais je me rappelle quand même qu'à certains moments il y avait de belles baisses de framerate notamment dans les cinématiques in-engine (dans les suivants c'était des vidéos du coup :mdr: ).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message