Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 22 Jan 2015 10:55

Microsoft a annoncé plusieurs choses hier lors de leur événement consacré notamment à Windows 10 :
- Certains jeux (le premier sera Fable Legends) pourront être joués entre joueurs de Xbox One et joueurs PC sous Windows 10
- Une application Xbox sera intégrée à Windows 10 avec notamment la fonctionnalité d'enregistrer certains moments de votre jeu en cours (Game DVR) comme sur X1 et ce quel que soit l'origine du jeu (Steam, etc...) mais aussi d'avoir sa liste d'amis et de discuter (voix et texte), leur flux d'activité, etc...
- La X1 pourra streamer un de ses jeux pour l'envoyer sur PC ou tablette qui sont sous Windows 10.

Microsoft a annoncé aussi travailler sur la possibilité inverse et donc de streamer des jeux PC sur X1.

Source : http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... x-one.aspx

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Jan 2015 12:24

l'intégration de W10 dans tout l'écosysteme crosoft :ko:

Heureusement que personne utilise de WP :ane:
(par contre, j'avoue que si l'intégration de l'ancien game window live est au top sur W10...je ne serai pas contre histoire de papoter de nouveau avec des gars de ma liste d'ami du xbox live )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Jan 2015 23:06

Pourquoi le :ko: dans ton message ? :wtf: comme si c'était forcément une mauvaise idée...

Le nouveau GFWL n'est rien d'autre que le live Xbox en cross plateformes. Ni plus ni moins.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Jan 2015 0:02

C'est une très bonne chose :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Jan 2015 0:04

Ce qui est montré dans la vidéo (game dvr, liste d'amis avec party chat, mur d'infos etc...) c'est juste exactement ce qu'il y a sur Xbox one. La présentation est à peine différente de celle de la console et très très proche de celle de smartglass.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Jan 2015 0:06

Kolian a écrit:l'intégration de W10 dans tout l'écosysteme crosoft :ko:

Heureusement que personne utilise de WP :ane:
(par contre, j'avoue que si l'intégration de l'ancien game window live est au top sur W10...je ne serai pas contre histoire de papoter de nouveau avec des gars de ma liste d'ami du xbox live )


Ben moi j'ai un Windows Phone :mdr:

Et je trouve ça cool :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 23 Jan 2015 0:12

Je me prononcerai lundi, je passe sous WP après qq années sous iOS (téléphone de la boîte, pas le choix...). Je pense que le choc va être violent :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Jan 2015 0:26

C'est sur que ça va te faire bizarre, c'est surtout une question d'habitude. L'OS est mature maintenant il ne lui manque franchement pas grand chose.

Sinon Phil Spencer a annoncé que Windows 10 arrivera sur X1 cette année :

Now, while Xbox is coming to Windows, Windows 10 is also coming to Xbox One. As you know, Xbox One runs on Windows today for its app environment. Later this year we’ll update to Windows 10 to enable seamless interaction with PC gamers and to give developers who want to extend their applications to the television an easy path to do so.


Source : http://news.xbox.com/2015/01/xbox-one-p ... -10-gamers

Et surtout Fable Legends est le premier titre d'une franchise majeure qui arrive sur Windows 10 (et aussi permettre aux joueurs PC et X1 de jouer ensemble), et il y aura d'autres annonces cette année:

Fable Legends is just the first of the major game franchises from Microsoft Studios coming to Windows 10 and we will have more to share in the coming months.


Vu les annonces d'emplois du studio qui s'occupe du développement de Crackdown 3, certains penchent pour ce titre entre autre. Ça parle d'expérience sur les MMO mais aussi comme partenaires de développement NVidia alors que la x1 tourne avec un apu AMD...

Source : http://steverulez.co.uk/?p=14497
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Jan 2015 0:25

C'est génial ça !!! :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Jan 2015 15:08

ouéééé....

Après mon changement de console de manière préventive suite au lecteur BR qui faisait des siennes, voici que simultanément mon bloc d'alim' est HS et le stick gauche de mon pad Day One dérive vers le haut :evil:

Je viens de faire encore un échange, donc plus de console pendant facile 15j vu qu'il n'y a pas d'échange avancé pour les accessoires :( C'est mon gamin qui va criser car la X1 c'était mon seul moyen d'avoir netflix...

Au final de ma day one il ne me reste plus que le kinect d'origine :ko: Et dire que j'avais réussi à garder ma vieille X360 modèle "avion au décollage" intacte pendant 6 ans... (et je sais qu'elle tourne toujours aussi bien chez le type à qui je l'ai revendue fin 2013)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Jan 2015 15:11

Y'a pas moyen de recalibrer le stick en faisant une manip spéciale?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Jan 2015 15:32

non, là ça ressemble à un défaut physique du stick (dont j'identifie la source comme ayant trop fait de fps depuis un an :ko: ). Le stick a l'air droit mais j'ai l'impression que c'est à l'intérieur qu'il y a un truc cassé...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Jan 2015 17:46

J'ai le meme pbs qui est en train d'arriver sur une des deux de mes DS4. :-?
Le pb n'est pas systématique, mais hier cela m'est arrivé en plein livestream sur Driveclub. J'ai du changer de manette.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Jan 2015 19:05

bizarrement en jeu c'était pas si gênant car le stick est toujours en mouvement. Mais dès qu'on le touche pas (dans un menu par exemple) il remonte systématiquement vers le haut.

Je vais perdre mon pad day one car il ne peuvent plus les remplacer :( Avec un peu de bol ils doivent m'envoyer une autre édition limitée du pad, vu qu'ils sont tous assez moches, j'ai opté pour la version camo (j'avais le choix entre la COD, la TF, la camo ou le basique).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Jan 2015 19:21

ça doit être le même problème que j'ai eu avec ma 2ème DS4, appelle Sony, Darkhan pour faire l'échange ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message