Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 28 Jan 2015 19:24

Vu qu'apparemment elles sont un peu + solides, j'étais tenté pour investir dans une manette custom Scuf Gaming
Mais le pb c'est que le site ne permet pas de les acheter sans palettes Rapidfire.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Jan 2015 8:28

Tu es sur ? Il me semblait que le rapid fire était une option. En plus cest pzs un vrai rapid fire de tricheur il me semble sur les scuf, mais plutôt une sorte de bouton supplémentaire mieux placé pour une action plus rapide (un peu comme l'avenger).

J'ai regarde aussi les scuf, le truc c'est que je trouve que ça coûte bien trop cher pour ce que c'est.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Jan 2015 9:38

Sur le Gamepad de la Xbox One, tu peut demander à ne pas avoir de pallettes mais pas pour la DS4 visiblement.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Jan 2015 12:43

en fait sur X1 les modèles sans palettes sont des modèles d'origine customisés Scuf. Et effectivement ce type de modèle n'existe pas sur PS4.

par contre je vois pas ce qui peut te gêner sur le système de palettes, c'est pas un système de cheat type auto-fire, mais juste une ergonomie différente du mappage des boutons. utiliser par exemple les palettes à la place des LB/RB (L1/R1 sur PS) me semble une bonne idée, j’imagine aussi que les palettes ne désactives pas les boutons normaux donc on peut très bien ne pas les utiliser.

reste le prix qui fait quand même un peu mal...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Jan 2015 13:00

Ah ok


Je vais regarder ça
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Fév 2015 15:42

Mr Eric a écrit:reste le prix qui fait quand même un peu mal...


+1

Presque 2 manettes pour le prix d'1. Le jeu en vaut il la chandelle ?
J'attends ton retour Darkhan.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 05 Fév 2015 15:51

C'est très cher une manette scuff http://www.stealth-gamer.com/fr/ps4/manettes/manettes-scuf-ps4/manette-scuf-ps4-elite.html

Je ne suis vraiment pas certains que cela vaut vraiment la chandelle de gagner un millième de seconde, surtout qu'au delà, intervient la réactivité du gamer et surtout la latence des lignes (même en fibre optique, il y a des problèmes et je vous dis pas ce qu'il se passe quand il y a le matchmaking de connexions harmonisées avec la politique de Dice sur ses battlefields).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Fév 2015 9:50

Le contenu de la MAJ de Février

Manette Xbox One :
- Connexion de la manette sans-fil à la console plus rapide (2 secondes au lieu de 4 à 5 secondes).
- Correction de bugs type déconnexion.

(Note : la MAJ de la manette n'est pas automatique puisqu'il faudra vous rendre dans Paramètres puis périphérique pour passer en 1.2.2236.0).

Dashboard :
- Ouverture du Game Center pour tous les jeux, permettant de retrouver pour n'importe quel titre un hub avec classements, vidéos de joueurs, évolution de vos amis (succès), etc.
- Possibilité de mettre les tuiles en « semi-transparence » pour davantage mettre en avant les arrière-plan (certaines tuiles resteront opaques, comme les pubs).

Party Chat :
- Rajout de nouvelles icônes (pour savoir qui est en train de parler, si l'un des joueurs a une connexion limitée, etc.)
- Amélioration de la connectivité avec les joueurs aux connexions NAT Strict et modéré.
- Affichage de texte plus rapide pour savoir qui vous invite et dans quelle type de partie.
- Correction de bugs.

TV :
- Ajout de l'option « Tendances » dans de nouveaux pays comme la France.
- Amélioration de la compatibilité avec de nouvelles box et récepteurs audio/vidéo.
- Fonction pour rembobiner/avance rapide/pause.
- Compatibilité TV en streaming sur Windows Phone et Android.

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Fév 2015 10:01

Le chipiron a écrit:
Mr Eric a écrit:reste le prix qui fait quand même un peu mal...


+1

Presque 2 manettes pour le prix d'1. Le jeu en vaut il la chandelle ?
J'attends ton retour Darkhan.


Pareil, j'attends ton retour egalement si tu l'achètes. Ce qui m'intéresse surtout c'est la qualité de fabrication sur les sticks, la croix et les paddles qu'ils ajoutent.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2015 11:29

petit truc sympa : le site xbox DVR qui regroupe toutes vos vidéos enregistrée sur la xbox, permet désormais de créer des gif à partir de ces vidéo (en partenariat avec imgur on dirait).

http://kotaku.com/if-you-frequently-use ... 1683958170

j'ai fait un petit exemple ici, attention ça fait quand même 8mo pour 3s...
http://i.imgur.com/bVahhlF.gifv
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2015 11:38

Visiblement le gifv est beaucoup plus intéressant que le gif classique niveau poids : http://www.nextinpact.com/news/90333-im ... os-mp4.htm

Ta vidéo au format gif faisait 26Mo au départ : http://imgur.com/download/bVahhlF

En tout cas c'est une très bonne nouvelle :) Maintenant on aimerai bien savoir quand est-ce qu'ils vont améliorer les temps d'installation ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Fév 2015 11:58

je me suis planté de lien, j'ai fait un premier gif et il faisait 26mo mais plus de 3s, j'en ai refait un autre qui faisait bien 8Mo pour 3s mais je me suis planté au moment du copier/coller on dirait :ko:

clair que le gifv est pas top en poids vu que la vidéo de 30s d'origine fait seulement 19mo... J'ai pas regardé si on avait des options sur imgur pour limiter la taille.

Pour les installations on attend. on va voir ce que va donner la preview de mars vu que celle de février vient de paraitre pour tous.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2015 18:53

Mr Eric a écrit:
Le chipiron a écrit:
+1

Presque 2 manettes pour le prix d'1. Le jeu en vaut il la chandelle ?
J'attends ton retour Darkhan.


Pareil, j'attends ton retour egalement si tu l'achètes. Ce qui m'intéresse surtout c'est la qualité de fabrication sur les sticks, la croix et les paddles qu'ils ajoutent.


C'est noté :bravo:
Pour l'instant j'attend la réponse de SCUF quant à la question que je leur ait posé.
Car actuellement j'utilise des Sticks Xbox One sur ma DS4 que j'ai posé moi-meme car ils sont compatibles. Les Sticks DS4 avec leur coté bombé dans la partie concave me font mal aux doigts au bout d'un moment
Et l'absence de grips sur les Sticks SCUF concaves est rédhibitoire
J'ai donc demandé à SCUF s'ils y avaient moyen, meme si leur site web ne le propose pas, d'avoir des sticks Xbox One sur la mienne

La réponse risque de conditionner mon achat
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Fév 2015 22:51

Pourquoi ? Vu que tu peux choisir exactement le type de stick que tu veux (hauteur, résistance, type convexe, concave ou plat) je vois pas trop ce qu'apporterait le fait d'avoir des stick xbox sur une ds4 :wtf: en fait tu dois pouvoir reproduire un stick xbox à l'identique avec les options qu'ils proposent directement dans leur configurateur. :wink: (en payant plus bien sur :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2015 23:05

Punaise... bien dégoûté pour le coup.
J'ai acheté ce matin Styx en allant au boulot. Je pensais naïvement que le jeu serait installé sur ma console ce soir.
Que nenni. Cette pouffe a sagement attendu que je rentre pour télécharger le jeu.
Vu ma connexion famélique made in Free, je ne suis pas prêt d'y jouer.
En jetant un oeil au réseau, on peut constater qu'effectivement, la connexion a commencé à 19h ce soir au lieu de 9h ce matin.
Pourtant, il me semblait bien (j'en suis sûr d'ailleurs) avoir réglé le téléchargement en arrière-plan sur "On". :-?
Là, le jeu n'en est qu'à 8%... Pfffffff, vive le démat quand on a une connexion de mwewde. :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message