Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 25 Mar 2015 10:56

Amazon va même un peu plus bas que l'offre officielle et propose la X1 à 339€ : http://www.amazon.fr/gp/product/ref=pe_ ... B00KB2WXJ8

Il y a aussi une offre X1+ Halo MCC (bundle) + 1 jeu dans une sélection assez large à 379€, toujours chez Amazon.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 13:57

Mr Eric a écrit:La X1 est en ce moment à 349€ un peu partout. En théorie c'est limité au 5/04, mais si c'est comme aux US où c'est le cas depuis janvier, il y a de fortes chances que ça soit définitif...

http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-on ... 45401.html

Autre truc : suite à l'arrivée de nouveaux succès pour Ryse, il se murmure que le jeu fera partie des prochains GWG d'avril... Si c'est le cas je ne peux que vous recommander de le prendre et d'y jouer en oubliant les review débiles faites par les journalistes qui on fait un sprint en mode easy. Si vous y jouez, passez directement au minimum en difficulté Centurion et si vous aimez du challenge en mode Légendaire qui n'affiche tout simplement pas les boutons des QTE, à vous de "lire" les gestes de Marcus pour passer les bonnes attaques au bon moment (directement sans NG+ si vous êtes un homme 8) )


je me suis pris Ryse en occas il y a déjà un petit bout de temps , toujours pas commencé , faut dire que je ne suis pas beaucoup sur la console en
ce moment... :-?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:08

Mr Eric a écrit:
opbilbo a écrit:Je viens d'installer mon disque dur externe WD elements 2 To :Très facile et rapide à mettre en œuvre.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00D0L5 ... ge_o09_s00


J'ai le meme. Le seul truc que je lui reproche c'est la diode blanche qui éclaire pas mal. Un coup de feutre noir dessus et on en parle plus...


J'ai remarqué le DD externe reste alimenté (diode allumée) même quand la console est éteinte...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:12

Vous n'éteignez pas votre matos "réellement"?
Moi, toujours, via l'interrupteur de la multiprise.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:14

Pour la X1 je fais un débranchement manuel... :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:14

opbilbo a écrit:
Mr Eric a écrit:
J'ai le meme. Le seul truc que je lui reproche c'est la diode blanche qui éclaire pas mal. Un coup de feutre noir dessus et on en parle plus...


J'ai remarqué le DD externe reste alimenté (diode allumée) même quand la console est éteinte...



il y a une option dans le set up pour éteindre les disques externes quand la console est éteinte ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 14:15

JOJO54 a écrit:
Mr Eric a écrit:La X1 est en ce moment à 349€ un peu partout. En théorie c'est limité au 5/04, mais si c'est comme aux US où c'est le cas depuis janvier, il y a de fortes chances que ça soit définitif...

http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-on ... 45401.html

Autre truc : suite à l'arrivée de nouveaux succès pour Ryse, il se murmure que le jeu fera partie des prochains GWG d'avril... Si c'est le cas je ne peux que vous recommander de le prendre et d'y jouer en oubliant les review débiles faites par les journalistes qui on fait un sprint en mode easy. Si vous y jouez, passez directement au minimum en difficulté Centurion et si vous aimez du challenge en mode Légendaire qui n'affiche tout simplement pas les boutons des QTE, à vous de "lire" les gestes de Marcus pour passer les bonnes attaques au bon moment (directement sans NG+ si vous êtes un homme 8) )


je me suis pris Ryse en occas il y a déjà un petit bout de temps , toujours pas commencé , faut dire que je ne suis pas beaucoup sur la console en
ce moment... :-?



pareil, pas beaucoup de temps en ce moment. J'ai juste fait un poil de FM5 quand ma X1 est revenue de ses 2 mois de vacances :ko:

Pour Ryse si tu fais un chapitre par soir, tu finis dans la semaine sans problème. Il vaut vraiment le coup ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 14:16

Fafa a écrit:Vous n'éteignez pas votre matos "réellement"?
Moi, toujours, via l'interrupteur de la multiprise.


jamais. Ma console est en mode standby.

Ce qui permet de pas me taper les MàJ quand je l'allume :siffle: :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 14:17

opbilbo a écrit:Pour la X1 je fais un débranchement manuel... :siffle:


elle est bien en mode off ("économie d'énergie") avant que tu la débranches... Parce que si elle est juste en stand by et que tu débranches, elle risque de pas durer longtemps.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 14:18

Mr Eric a écrit:
opbilbo a écrit:
J'ai remarqué le DD externe reste alimenté (diode allumée) même quand la console est éteinte...



il y a une option dans le set up pour éteindre les disques externes quand la console est éteinte ;)


Je ne l'ai pas trouvé : C'est où dans le menu ?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:18

"système" de mémoire.

elle est bien chiante cette diode sur le WD :evil: Le coup du feutre noir pour la faire disparaitre quand il est allumé (en plus ça clignote dans les accès disque), ça marche bien :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 14:19

Mr Eric a écrit:
opbilbo a écrit:Pour la X1 je fais un débranchement manuel... :siffle:


elle est bien en mode off ("économie d'énergie") avant que tu la débranches... Parce que si elle est juste en stand by et que tu débranches, elle risque de pas durer longtemps.


Je débranche une fois la console éteinte (mode off).
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:27

Mr Eric a écrit:
Fafa a écrit:Vous n'éteignez pas votre matos "réellement"?
Moi, toujours, via l'interrupteur de la multiprise.


jamais. Ma console est en mode standby.

Ce qui permet de pas me taper les MàJ quand je l'allume :siffle: :mdr:

AHhhhh.... C'est ça le truc... :o :mdr:

Je déteste que mon matos reste allumé. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:35

J'avais bien compris. Mais dans ce cas on peut pas tout avoir... :cry:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 14:36

Mr Eric a écrit:J'avais bien compris. Mais dans ce cas on peut pas tout avoir... :cry:

Ben oui... Et c'est justement tout ça que je reproche aux "consoles" actuelles et c'est ce qui fait que je stoppe ma collection de JV.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message