Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Lecteur HD DVD sur PS3 ???

Message » 26 Juil 2007 17:35

ledoodz a écrit:
pat18 a écrit:179$ + 5 films aus US... :lol:
Et nous alors :cry: .


onpuduku, pour changer

Comme d'hab... :lol: :-?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 26 Juil 2007 17:37

Lonewolf a écrit:je trouve votre manque de foi envers les bidouilleurs indépendants assez consternante :)
Pour ma part, quand je vois la quantité de trucs faisables avec la PSP alors qu'elle est sensée etre blindée de protections, je me fais pas trop de soucis pour réussir un jour à brancher un lecteur HDDVD sur ma PS3

D'ici à ce qu'on arrive à lire des films de façon parfaite, de l'eau aura coulé sous les ponts... :lol:

La patiente me fait défaut en ce moment... :oops: :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 26 Juil 2007 18:04

pat18 a écrit:
Lonewolf a écrit:je trouve votre manque de foi envers les bidouilleurs indépendants assez consternante :)
Pour ma part, quand je vois la quantité de trucs faisables avec la PSP alors qu'elle est sensée etre blindée de protections, je me fais pas trop de soucis pour réussir un jour à brancher un lecteur HDDVD sur ma PS3

D'ici à ce qu'on arrive à lire des films de façon parfaite, de l'eau aura coulé sous les ponts... :lol:

La patiente me fait défaut en ce moment... :oops: :mdr:


Surtout qu'entre bidouiller et un problème de puissance, le premier ne risque pas de résoudre l'autre.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 26 Juil 2007 18:05

Oui bidouiller un OS sans doc précise sur le matos ca va pas aider :mdr:

Déja que sur PC, je trouve la gestion des CG moyenne...alors j'imagine même pas sur une console sans support technique du fabriquant :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Juil 2007 20:12

duftux a écrit:. Pour le moment aucun intérêt,


malgré les "bridages" qui nous empechent de faire ce que l'on veut, ça peut tout de meme servir à beaucoup de gens pas trop fans de pc, qui ont juste besoin d'une connection internet et d'un traitement de texte et deux trois bricoles qui tournent sous linux.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Juil 2007 23:50

Nobo a écrit:
duftux a écrit:. Pour le moment aucun intérêt,


malgré les "bridages" qui nous empechent de faire ce que l'on veut, ça peut tout de meme servir à beaucoup de gens pas trop fans de pc, qui ont juste besoin d'une connection internet et d'un traitement de texte et deux trois bricoles qui tournent sous linux.


Attention je ne dis pas le contraire et c'est d'ailleurs bien dans ce but que nous l'avons installé sur la console de mon colloc, lui n'ayant pas d'ordinateur chez lui, ça lui servira d'appoint pour lire les mails et trucs basiques dans le genre.

Après ça reste frustrant de voir qu'avec une puissance graphique pareille, l'interface soit aussi peu réactive surtout quand je vois comment tourne sur mon PC bien moins puissant les environnements 3D actuels possibles avec un linux un peu à jour.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 26 Juil 2007 23:54

C'est sur....ça se debloquera peut etre un jour.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Juil 2007 23:57

Nobo a écrit:C'est sur....ça se debloquera peut etre un jour.


Ca fait des années qu'on attend que ça se débloque sous linux... Mais bon, maintenant que le projet Nouveau avance doucement mais sûrement, peut être qu'un espoir viendra de ce côté là.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message