Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Guide d'achat] Nintendo DS ou Sony PSP ?

Message » 16 Sep 2005 13:27

Pour avoir vu Rdige Racer, je ne partage pas tout à fait ton point de vue sur les capacités techniques de la console... :roll:
Mais c'est largement mieux que les 3 pauv' polygones de la DS, c'est sûr.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Sep 2005 13:35

fafa.dudu a écrit:Pour avoir vu Rdige Racer, je ne partage pas tout à fait ton point de vue sur les capacités techniques de la console... :roll:
Mais c'est largement mieux que les 3 pauv' polygones de la DS, c'est sûr.


allons fafa tu etais bien reveillé ??

car coté rendu graphique il n' y pas mieux c'est vraiment du niveau d'une PS2 avec l'aliasing moins genant en prime seulle ma XBOX HD fait mieux mais en HD :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Sep 2005 13:38

car coté rendu graphique il n' y pas mieux c'est vraiment du niveau d'une PS2 avec l'aliasing moins genant en prime seulle ma XBOX HD fait mieux mais en HD
Oui, j'étais bien réveillé et je suis de ton avis. C'est du niveau d'une PS2...
Quant à l'aliasing, il était bien présent sur Ridge Racer. Ne pas confondre aliasing (marche d'escalier sur les cotés d'un polygone) et absence de mip mapping (scintillement d'une texture affichée à une résolution inférieure à sa résolution native).
Et effectivement, la XB (sans être HD) fait mieux (notamment par la présence de bump mapping et de multitexturing à effets de relief).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Sep 2005 13:48

fafa.dudu a écrit:Et effectivement, la XB (sans être HD) fait mieux (notamment par la présence de bump mapping et de multitexturing à effets de relief).


elle est HD fafa (non officiellement en EU) c'est la sa force caché mais peu de jeux l'exploite c'est la que le bas blaisse mais quand tu as un jeux HD :o 8)

Pour la PSP ca dpedn des jeux certain exploite miex le rendu que d'autre les meilleur reste WIPEOUT (les lumieres la finesse la vitesse d'anim) et TOCA 2 (il y du monde sur la piste et les replay son top)
Burnout faut que j'y joue plus longtemps pour le juger a ce niveau :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Sep 2005 13:57

Je ne disais pas que la XB n'était pas HD, mais que sans être HD, elle fait mieux! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Sep 2005 14:02

fafa.dudu a écrit:Je ne disais pas que la XB n'était pas HD, mais que sans être HD, elle fait mieux! :wink:


OK l'avais pas compris :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Sep 2005 20:04

En fait fafa, il est deçu parce que techniquement, la psp est moins bien que la x box.

Ok, je comprends mieux maintenant...
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2005 20:25

Ouaip!
Elle aurait dû être au même niveau.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Sep 2005 17:49

LA PSP A elle l'avantage du look, du design, des capacités techniques elles serait la favorite , mais pourquoi j'hésite ?
cced30
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
  • offline

Message » 19 Sep 2005 0:33

Moi, j'hésite pas!
J'aime pas les consoles portables... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Sep 2005 1:27

la psp elle a meme pa de sortie video :(

fo encore se trouver un module supplémentaire

ils ont peur quon voit ce que sa rend sur grand ecran ou koi ??? :mdr:

menfin

250 euros meme pas de composite

vive les consoles mais non portables

en fait vive les PC :lol:
bbanguy
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Sep 2004 16:50
Localisation: LYON 05
  • offline

Message » 19 Sep 2005 9:51

je ne voie pas bien le rapport mais bon si cela t'as fait du bien :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Sep 2005 9:56

c vrai moi non plus

désolé
bbanguy
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Sep 2004 16:50
Localisation: LYON 05
  • offline

Message » 19 Sep 2005 10:01

Peut-être se ballade-t-il toujours avec sa TV...voire son rétro. :mdr:
Dans ce cas,effectivement c'est dommage de ne pas pouvoir brancher sa PSP sur la TV qu'on a amener dans la voiture,métro,train ou avion...
Apparemment,il paraitrait qu'il existe des consoles de jeux de salon à brancher directement sur un diffuseur. :wink:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 19 Sep 2005 10:15

fafa.dudu a écrit:Ouaip!
Elle aurait dû être au même niveau.


tien z'avais pas relever donc fafa veux une Xbox portable ben faut juste attendre que nintendo se ramasse avec sa revolution et comme cela la prochaine DS sera fabriquée par bilou rien que pour fafa :lol: :oops:

FGO (mechant du matin) :wink:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message