Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[DS] Le topic de la console Nintendo DS

Message » 03 Jan 2006 15:59

Il y a pourtant de bon voir très bon jeu sur PSP.

Moi j'ai GTA, Ridge Racer et PES 5 et il s sont tous très bon. Je suis pourtant quelqu'un de difficile en règle général.


edit : désolé c'est HS j'avais pas fait attention que le sujet concernait la DS :oops:
hmmm ... J'ai aussi un bon jeu sur ma DS, Kirby :mdr:
Nelic
 
Messages: 174
Inscription Forum: 30 Avr 2002 10:57
  • offline

Message » 03 Jan 2006 16:20

Nelic a écrit:Il y a pourtant de bon voir très bon jeu sur PSP.

Moi j'ai GTA, Ridge Racer et PES 5 et il s sont tous très bon. Je suis pourtant quelqu'un de difficile en règle général.


edit : désolé c'est HS j'avais pas fait attention que le sujet concernait la DS :oops:
hmmm ... J'ai aussi un bon jeu sur ma DS, Kirby :mdr:


Il y a des bons jeux oui, mais je trouve que Sony a quand même raté le coche de Noêl ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 03 Jan 2006 16:21

Et puis, les jeux de la PSP sont des jeux style "salon" et non "portable".
J'adore les GTA. Mais y jouer 5 minutes dans le métro, ça me branche moyen...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79927
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Jan 2006 16:50

Après cela dépend effectivement de l'utilisation que l'on en fait. Moi je réalise des petits trajets quotidients, mais j'utilise aussi mes consoles portables quand je ne suis pas chez moi (week end chez beau papa et belle maman par exemple :mdr: ), pour les longs déplacements en transport en commun (tgv, trajet des vacances...) et pour survivre quand ma femme squate déjà la TV et souhaite que je reste avec elle dans le canapé pendant un interminable épisode de Julie Lescaut...
Je suis au final plus demendeur de jeu "salon" que de jeux "portable"... Et sans portable je devrais me rabattre sur un système eyetreck/glastron + console de salon par vraiment très pratique :roll:
Nelic
 
Messages: 174
Inscription Forum: 30 Avr 2002 10:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales