Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 14 Déc 2012 12:17

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas. J'ai dit que j'en avais rien à péter. Différent. :wink:
Ah? :o :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Déc 2012 12:27

Franchement moi je l'ai pris surtout pour mes enfants c'est clair.Les barres de rires sur Nintendoland,le jeux a plusieurs sur Mario (ils sont fans de mario) ça n'a pas de prix.
J'ai du passer au moins 100h sur Raymans Origins avec mes loulous et le futur Rayman :love: a lui tout seul justifie l'achat pour moi.
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 14 Déc 2012 13:56

J'ai joué à NintendoLand avec des gamins de 30 ans et on s'est marré comme des baleines surtout sur Mario Chase, Luigi's Mansion et Animal Crossing. Les jeux en coop sont moins bons et les jeux en solo sont excellents sauf Takamaru. DK Crash et Baloon Trip c'est juste du génie pour moi :love:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2012 2:35

Comment perdre connement ma responsable RH (2h30 de vie) dans ZombiU ? 4 zombies dans une zone, je monte à une échelle pour prendre de la hauteur, j'élimine un premier zombie grâce à un bidon d'essence, ce qui attire les autres zombies dont Kolian (je ne sais pas ce qu'il faisait là !) qui rapplique, monte à l'échelle, rampe devant moi et se fait exploser la cervelle à la carabine. Cool en plus grâce au scan, je vois que son sac à dos a l'air garni. Je décide d'abord de tuer le troisième zombie en contrebas. Et là, la gaffe. Je lance un cocktail molotov qui ne va pas plus loin que l'échafaudage sur lequel je me trouve. Je me transforme en torche humaine et décède. Jamais je ne saurai ce que Kolan transportait...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2012 2:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Déc 2012 9:57

Pense-bête pour Sopor : ne jamais jouer avec le feu... :hehe:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Déc 2012 15:08

Sympa le test :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Déc 2012 16:38

Merci BennJ ! Plus que sympa. Miou Miou qui a bossé avec nintendo :ane: J'en ris encore.
Pirotto
 
  • offline

Message » 21 Déc 2012 10:34

Quand un Wii U Pro Controller rencontre une manette de Super Nintendo ca nous donne ca : http://kotaku.com/5969996/what-happens- ... controller

Image

Le truc pas mal visiblement c'est que tu peux utiliser ce pad en tant que Wiimote (il a un port infrarouge au dessus), car à l'arrière il y a un bouton pour passer du mode Pro Controller au mode Wiimote. Pour des jeux qui refusent d'utiliser le Pro Controller et impose la Wiimote (Super Mario Bros. U) ca peu être vraiment sympa.

En gros ca fait Wiimote + Pro controller + Classic Controller. Ca marche sur Wii et Wii U. C'est à se demander pourquoi Nintendo n'a pas sorti le Pro Controller directement avec toutes ses fonctionnalités :roll:

Bon après le look... Faut aimer quoi :mdr:

Un autre test :

[youtube]7XXqcJl3hNM[/youtube]

Regardez le dos de la boite ou il y a une partie en "francais" ! Même Google traduction fait mieux :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Déc 2012 10:42

Pour des jeux qui refusent d'utiliser le Pro Controller et impose la Wiimote (Super Mario Bros. U) ca peu être vraiment sympa.
Effectuvement.
Car faut bien avouer que la Wiimote est une bien mauvaise manette traditionnelle... Même celle de la NES tient mieux en main.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2012 11:32

Bon par contre petit point négatif on ne peut pas utiliser les sticks analogiques en mode Wiimote... Point positif on peut utiliser la manette en Bluetooth donc sur son PC et sur Android ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Déc 2012 11:36

D'un autre coté, vu que la wiimote n'a pas de sticks anal, les jeux l'utilisant se passent donc de cette fonction. Donc, ça ne gène en rien finalement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2012 11:40

Fafa a écrit:anal, .


sortie du contexte ... :oops: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 21 Déc 2012 11:55

Vaut mieux rester dedans! :oops:
:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2012 12:26

Amies de la poésie bonjour :)

Fafa a écrit:D'un autre coté, vu que la wiimote n'a pas de sticks anal, les jeux l'utilisant se passent donc de cette fonction. Donc, ça ne gène en rien finalement.


C'est juste au niveau du confort. Je trouve moins ca moins contraignant pour mon pouce gauche d'utiliser un stick analogique. Les années de baston à SF2 sur SNES ont eu raison de ce dernier :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message