Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 7 invités

L'univers du PC

Nouveau PC Gamer + nouvel écran ?

Message » 17 Déc 2014 23:48

LEs drivers sur la page d'Assus et te ton GPU ça suffira ne fait pas confiance au driver Microsoft ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2014 23:55

Y'a mieux que foxit reader en lecteur de fichier pdf ?

Je vais reinstaller microsoft security essential, garder le pare feu de windaube :wtf: ccleaner, spybot, daemon tools, firefox, winrar, VLC, libre office, touslesdrivers.com voilou je voit pas quoi d'autre ca me semble déja pas mal

J'ai un soucis pour que le cable ethernet trouve ma box, j'ai bien installer le driver ethernet présent sur le cd de la carte mère

Il me sort après diagnostic de windaube "connexion au reseau local n'a pas d'ip valide"
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 18 Déc 2014 1:10

Du coup il me faut remplir les adresse ip dns et tout manuellement mais je ne sais pas quoi mettre :/ j'ai essayer de mettre les mêmes chiffres qu'un tuto mais ca ne marche pas u_u
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 18 Déc 2014 9:29

Installe les drivers du site asus et non ceux du Xd ils risquent d'être vraiment vieux ;)


Connais tu l'adresse up de ta box ?

Si oui en dans tu met celle la en dans et en passerel et en ip tu garde tous sauf le dernier chiffre que tu modifie pas de bol si tu choisies un chiffre déjà sur le réseaux ;) donc fait +50 ;) le masque de sous réseaux 255.255.255.0
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Déc 2014 9:30

tu as quoi comme box ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:53

Kolian a écrit:tu as quoi comme box ?


Neufbox evolution http://static.pcinpact.com/images/bd/ne ... lution.png

Nope je ne connais pas l'adresse ip de ma box, ont fait comment pour la connaitre ?

J'ai essayer de regarder la connexion sur mon pc portable mais tout est en auto du coup pas d'adresse
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:19

Pb de connexion réseaux entre le PC et la box vérifie le câble le port que les petit LED soti bien allumé des deux coté ( Pc et Box )

Sinon tu peux faire démarré / exécuter et tu auras une invite de commande tu tape IPCONFIG /all et tu auras toutes les info ;)

Mais si le laptop fonctionne pas de raison que le PC lui on ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:24

Gandalflux a écrit:Pb de connexion réseaux entre le PC et la box vérifie le câble le port que les petit LED soti bien allumé des deux coté ( Pc et Box )

Sinon tu peux faire démarré / exécuter et tu auras une invite de commande tu tape IPCONFIG /all et tu auras toutes les info ;)

Mais si le laptop fonctionne pas de raison que le PC lui on ;)


Les deux led fonctionnent des deux côtés, j'ai tapé IPCONFIG si je me rappele bien ou une autre commande qui s'y rapproche et je n'avais pas d'adresse ip de visible dans la liste
Tu me parle peut être de la manop a faire sur le PC portable ?
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:48

oui sur le PC portable ;) afin de savoir quel est ton réseaux et quel son les IP ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:53

Je voit ça en rentrant en espérant solutionner le problème pour mettre à jour les drivers :mdr:
Faut que je trouve un jeu jouable à la manette, j'ai pas assez de rallonge pour jouer sur mon pc, j'attend la rallonge usb
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:02

tu peux aussi télécharger les driver avec ton laptop depuis le site d'assus et les copier sur une clefs USB ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:16

Neposedy a écrit:
Gandalflux a écrit:Pb de connexion réseaux entre le PC et la box vérifie le câble le port que les petit LED soti bien allumé des deux coté ( Pc et Box )

Sinon tu peux faire démarré / exécuter et tu auras une invite de commande tu tape IPCONFIG /all et tu auras toutes les info ;)

Mais si le laptop fonctionne pas de raison que le PC lui on ;)


Les deux led fonctionnent des deux côtés, j'ai tapé IPCONFIG si je me rappele bien ou une autre commande qui s'y rapproche et je n'avais pas d'adresse ip de visible dans la liste
Tu me parle peut être de la manop a faire sur le PC portable ?


Tu as obligatoirement la liste de toutes les adresses IP de ton réseau local avec la commande ipconfig /all

Si tu n'as pas accès à l'interface de la SFR box en tapant dans la barre d'adresse internet 192.168.1.1 (l'adresse IP se trouve en haut à droite sur la page d'administration), c'est la seule façon de connaître l'adressage réseau.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:23

Corematrix a écrit:
Neposedy a écrit:
Les deux led fonctionnent des deux côtés, j'ai tapé IPCONFIG si je me rappele bien ou une autre commande qui s'y rapproche et je n'avais pas d'adresse ip de visible dans la liste
Tu me parle peut être de la manop a faire sur le PC portable ?


Tu as obligatoirement la liste de toutes les adresses IP de ton réseau local avec la commande ipconfig /all

Si tu n'as pas accès à l'interface de la SFR box en tapant dans la barre d'adresse internet 192.168.1.1 (l'adresse IP se trouve en haut à droite sur la page d'administration), c'est la seule façon de connaître l'adressage réseau.


Ca marche, j'espère arriver à configurer le tout ce soir :ko:
Sinon en jeu qui se joue avec une manette vous avez des idées parmis ma liste de jeux et les vôtres, que je puisse en attendant jouer avec la manette en attendant de recevoir la rallonge usb pour jouer à la souris.
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:28

Neposedy a écrit:Sinon en jeu qui se joue avec une manette vous avez des idées parmis ma liste de jeux et les vôtres, que je puisse en attendant jouer avec la manette en attendant de recevoir la rallonge usb pour jouer à la souris.


Les Raymans et notamment Raymans legends
Assassin's Creed Black Flag (petit prix en ce moment)

Steam soldes d'hiver départ imminent !!
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:32

Il y a aussi l'ombre du mordor mais il me tente pas tant que ça apparemment il est truffé de bugs sur le portage PC
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message