Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Guide d'achat] Nouveau PC

Message » 09 Fév 2006 13:41

Lord a écrit:Bon, j'ai une propal pour une Radeon 9600XT (danam ;) ). Donc je vais sans doute partir pour cette option. Merci en tout cas des infos, je garde ça sous le coude.


je l'ai depuis quelques temps et j'en suis très content :D
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 09 Fév 2006 19:05

Lotte a écrit:
Lord a écrit:Bon, j'ai une propal pour une Radeon 9600XT (danam ;) ). Donc je vais sans doute partir pour cette option. Merci en tout cas des infos, je garde ça sous le coude.


je l'ai depuis quelques temps et j'en suis très content :D


Ouai! :D vive ATI

Mais moi je préfère NVidia, chacun son truc. Jamais de problème de drivers. 8)
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 14 Fév 2006 17:30

Zaff a écrit:
Lotte a écrit:
Lord a écrit:Bon, j'ai une propal pour une Radeon 9600XT (danam ;) ). Donc je vais sans doute partir pour cette option. Merci en tout cas des infos, je garde ça sous le coude.


je l'ai depuis quelques temps et j'en suis très content :D


Ouai! :D vive ATI

Mais moi je préfère NVidia, chacun son truc. Jamais de problème de drivers. 8)


si si, gros problème d'instabilité sur une Leadtek 6600GT installée chez un pote (oui je sais je fais du traffic de cartes graphiques :mdr:) avec les derniers drivers ;)
j'ai tout simplement téléchargé le dernier driver proposé sur le site Leadtek (77.77 de mémoire) et ça marche nickel :lol:

donc globalement je pense qu'on a autant de problème de drivers chez ATI que chez NVIDIA c'est une peu comme les FAI, c'est la loterie :D (ie Free vs LeNeuf)

:P :P :P
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 26 Fév 2006 17:57

si si, gros problème d'instabilité sur une Leadtek 6600GT installée chez un pote (oui je sais je fais du traffic de cartes graphiques ) avec les derniers drivers


Alors là c'est vraiment pas de chance, car en général avec les cartes NVidia que tu installes les drivers du CD livré avec la carte. Jamais eu de problèmes avec les jeux. Il arrive cependant que certains jeux tournent mieux avec des pilotes légèrement plus anciens que les tous derniers et quelques fois ça peu être l'inverse.
Mais dans 95% des cas de figures les drivers de NVidia sont toujours au TOP ce que ATI ne peut pas prétendre hélas!

Ceci dit quand la carte fonctionne, il est aussi vrai que certains jeux sont plus beaux ou du moins semblent plus beaux avec une Radeon qu'avec une GeForce. :)
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message