Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Versus] PS2 ou X-BOX ???

Message » 21 Aoû 2005 20:13

Par contre il semble que la xbox soit plus fiable, est ce le cas?

Arf je vais pas te raconter de connerie, j'en sais rien, je sais qu'avec le nombre d'ami qui ont des box, aucune n'est HS, mais je peut pas dire qu'elle soi plus costaud, je pense mais je n'ai jamais pus vraiment comparé.

Pour l'ocas. c'est vrai qu'il existe toujours des risques mais bon c'est un choix perso...

Mais faut être nostalgique de cette vieille SNES.

C'est clair que pour les nostalgique c'est le top, mais pas pour moi j'ai testé mais ce n'est pas trop mon truc, je suis plutôt gros jeux de tuture type toca.

PS: je t'aurais bien vendus ma box mais bon j'y suis trop ataché :P .

Tu risque d'avoir un peu de mal à choisir alors comme je te l'ai déjà dit, si c'est pour jouer principalement, achète suivant les jeux ou type de jeux que tu va acheté...
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:22

A mon avis, y'a pas de mal à faire plus fiable que la PS2. Ca m'étonne pas qu'elle se vende toujours aussi bien. Si on veut continuer à jouer à ses jeux PS2, faut racheter une 2° console en cours de génération! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Aoû 2005 20:23

blubsy a écrit:
Tu risque d'avoir un peu de mal à choisir alors comme je te l'ai déjà dit, si c'est pour jouer principalement, achète suivant les jeux ou type de jeux que tu va acheté...


Oki merci. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:31

fafa.dudu a écrit:A mon avis, y'a pas de mal à faire plus fiable que la PS2. Ca m'étonne pas qu'elle se vende toujours aussi bien. Si on veut continuer à jouer à ses jeux PS2, faut racheter une 2° console en cours de génération! :evil:


A ce point?
:o
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:33

Les premières série de Sony ont toujours été ratées, ce qui pour un joueur qui achète sa console aux tous débuts, impose à coup sûr un remplacement en cours de génération.
Je me suis fait couillonner avec la PS1 et la PS2. Je me referais pas avoir avec la PS3.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Aoû 2005 20:42

Pourtant certains disent que la PStwo est moins fiable que la ps2
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:46

Ah ben ça me fait bien ch... alors!!! :evil:
Parce que j'ai justement acheté une PSTwo pour remplacer mon ancienne PS2 (morte)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Aoû 2005 20:52

aller il lui reste encore 2 mois de vie alors lol.
Bon je plaisante m'ngueuler pas moi j'ai pas de ps, mais une bonne grosse box et bientot une ptite psp, je me tate encore pour l'acouplement ne sachant vraiment pas ce que ça peut donner...
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:53

Acouplement de quoi? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Aoû 2005 20:55

psp+xbox = ??????
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 20:04

Bon bin finalement j'ai pris la xbox.
Le vendeur a été très sympa, m'a bien conseillé et en plus il y avait une offre correcte : xbox +2 manettes+ Forza motorsport pour 165 euros.
J'ai pris en plus rainbow six 3 et Fifa 2003 en occaze.
Merci à vous pour vos conseils et à ce post qui tombe à pic au moment ou ça me titillait.
:mdr:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 20:08

hello

qu'est-ce qu'il t'a donné comme conseils ce vendeur ?
si ce n'est pas indiscret... :)

à+
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 20:23

arno_ a écrit:hello

qu'est-ce qu'il t'a donné comme conseils ce vendeur ?
si ce n'est pas indiscret... :)

à+
arno


Il m'a demandé quel type de jeu m'intéressait, m'a rassuré aussi sur certains domaines (fiabilité, prix des jeux en promo ou occase, présence d'un disque dur qui devrait largement me suffir, ludothèque finalement importante), m'a donné les qualités des deux consoles et a su deviner que la xbox me semblait plus "rassurante" et puis il m'a indiqué l'offre avec la deuxième manette et le jeu. Il a été sympa, disponible (j'y connais psa grand chose mais ça l'a pas dérangé), j'ai fait le tour de la boutique plusieurs fois sans que ça l'agace, et son collègue est venu discuter avec nous en confirmant ses dires. Ils ont aussi sortis les nouveaux jeux d'occase qu'il venait de recevoir pour me montrer ce qui n'était pas en rayon et n'ont pas cherché à me vendre les jeux les plus chers, au contraire (ils m'ont conseillés le fifa 2003 qui coutait la moitié d'un autre jeu plus récent mais à priori moins bon).

Quand ça se passe comme ça, je suis toujours content de mon achat. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 20:25

merci :)
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 20:50

Vous allez pas me croire : je me suis coincé le pouce gauche dans une porte (me suis fait drolement mal d'ailleurs). J'étais dégouté: merde je pourrai pas jouer :lol:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message