Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Êtes vous intéressé par ces upgrade de consoles

Je possède une Current Gen PS4/X1 et j'envisage d'acquérir une PS4Pro/Xbox Scorpio
20
43%
Je ne possède pas de PS4/X1 et j'envisage d'acquérir une PS4Pro/Xbox Scorpio
5
11%
Ma PS4/X1 actuelle me satisfait très bien
15
33%
Le seul upgrade qui vaille ce sera mon PC MASTER RACE
6
13%
 
Nombre total de votes : 46

PS4 Pro, Xbox Scorpio

Message » 21 Aoû 2016 23:02

J'ai vu des images de l'emballage qui semblaient vraiment crédibles. Si c'est un fake je reconnais que le packaging est vraiment bien réalisé.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9734
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Aoû 2016 23:15

Fre.Mo a écrit:Ce n est pas un fake?
Il n y a pas de sortie pour le ventillateur de refroidissement

Bien sûr que si, il y a une fente entre le dessus du capot et les ports E/S.
Vu qu'il s'agit d'une nouvelle révision, on peut supposer qu'ils auront accru la finesse de gravure et donc réduit la dissipation thermique.

Fre.Mo a écrit:et les pieds en rond, triangle, carré, croix je n y crois pas trop...

Ça ne serait pas la première fois...
Image
Fre.Mo a écrit:Sans parler des boutons poussoir On et Eject.

Image
C'est un fake tellement bon qu'on peut même distinguer les LED bleue et orange.

Après pour le look, comme tous les goûts sont dans la nature, moi je la trouve plutôt réussie.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Aoû 2016 23:23

Mais y'a plus toslink :evil:
Et je ne veux pas utiliser la sortie Toslink de mon Plasma moi :evil:
Des ampli avec entrée HDMI en 2.0 voir 2.1 qualité Hifi ça doit pas exister ça :lol: :cry:

Pas la NEO pitié, pas la NEO :zen:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 21 Aoû 2016 23:30

alan.dub a écrit:Mais y'a plus toslink :evil:

Franchement, cette sortie ne doit être utile qu'à une minorité de propriétaires de la console.
Je ne suis donc pas vraiment surpris qu'ils l'ait faite passer à la trappe pour gagner de la place.

alan.dub a écrit:Et je ne veux pas utiliser la sortie Toslink de mon Plasma moi :evil:
Des ampli avec entrée HDMI en 2.0 voir 2.1 qualité Hifi ça doit pas exister ça :lol: :cry:

Pas la NEO pitié, pas la NEO :zen:

Au cas où ils confirmeraient l'abandon du port sur la Neo, tu pourras toujours te rabattre sur un truc comme ça.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Aoû 2016 23:38

C'est ce que je suis en train de regarder, moi qui cherche à diminuer le nombre de boites et de câbles... ça commence bien :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 0:11

Sinon si tu as la tv qui va bien y'a toujours la possibilité de récupérer en optique via l'ARC.

Ça peut être un fake très bien réalisé avec une imprimante 3d. Le truc c'est pas que la console fasse vrai ou Pas, c'est que je ne vois absolument pas comment quiconque ait pu en récupérer une, c'est surtout ça qui semble improbable. Et le logo PS dessus et dessous me parait plus que suspicieux...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 0:21

Mr Eric a écrit:Ça peut être un fake très bien réalisé avec une imprimante 3d.

Certainement pas au point d'avoir été jusqu'à intégrer des LED au machin, et d'avoir fabriqué un emballage en carton, tout de même ?

Mr Eric a écrit:Le truc c'est pas que la console fasse vrai ou Pas, c'est que je ne vois absolument pas comment quiconque ait pu en récupérer une... c'est surtout ça qui semble improbable.

En supposant que cette nouvelle révision de la PS4 (puisqu'à mon sens elle est là pour remplacer la PS4 classique) soit annoncée en même temps que la Neo, le 7 septembre, et que Sony la joue "on annonce et on sort dans la foulée" (ce qu'une interview d'Andrew House à l'E3 avait laissé entendre), tu peux être sûr que certains magasins ont commencé à être approvisionnés.

Donc, tu as là probablement l'exemplaire d'un gars qui tient ou bosse dans une chaîne de JV, ou chez un revendeur, et qui aura rompu les clauses de confidentialité (et qui aura probablement des soucis).
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 1:13

Toi tu n'as pas vu le fake de la Nx en 3D pour dire ça ;) et une boîte il n'y a rien de plus simple à faire.

Pour le coup du produit volé chez un revendeur, je peux te garantir que ça marche pas comme ça avec ce type de lancement...

Y'a plein de trucs bizarres avec ces photos et je ne serais pas surpris que ça soit la même équipe que pour la Nx qui se fout de la gueule de neogaf une nouvelle fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 1:28

Mr Eric a écrit:Sinon si tu as la tv qui va bien y'a toujours la possibilité de récupérer en optique via l'ARC...

Oui je sais bien mais comme dit dans un précédent message, j'aimerais éviter ça, peut être à tord mais bon.
En tout cas. Mais je m'y attendais, je ne trouve aucun ampli avec HDMI "qualité" HIFI (et ayant la même taille (c'est aussi ça mon problème)) et aucun DAC avec entrée HDMI (logique).

Bref, la sortie optique du Plasma va tout de même devenir obligatoire :-(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 8:15

portenawak a écrit:
manuxs a écrit:
Je viens d'appeler Micromania. Ils reprennent la ps4 actuelle 200€, mais le vendeur que je connais m'a conseillé d'attendre le 7 septembre car peut être qu'ils feront une reprise avec un bonus.


je trouve ça énorme comme valeur de reprise par un magasin ?? :o

si c'est vraiment ça je change :mdr:


Mais dis donc manuxs, le micromania te ferait pas attendre la sortie de la slim pour faire baisser la valeur de reprise de la PS4 fat ?? :hein:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 22 Aoû 2016 8:46

Mr Eric a écrit:Y'a plein de trucs bizarres avec ces photos et je ne serais pas surpris que ça soit la même équipe que pour la Nx qui se fout de la gueule de neogaf une nouvelle fois.

Et le Wall Street Journal utilise un forum de jeux vidéos comme source, c'est bien connu :
Sony to Sell Updated Model of Standard PlayStation 4
Japanese tech company to introduce a standard and high-end version of the console next month

T'y crois, t'y crois pas, c'est ton choix. :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 9:28

le'article du WSJ n'est visible qu'en étant abonné :( Ils citent quoi comme source ?

Que le WSJ puisse avoir des infos comme quoi un nouveau modèle existe, n'a strictement rien à voir avec le fait que ces photos représentent le vrai modèle ;) C'est le principe d'un bon fake : créer un truc sur une rumeur qui existe déjà pour le rendre encore plus crédible...

Plus que 15 jours à attendre pour être fixé.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 10:00

Je ne vois pas comment ils ont pu rendre la nouvelle console encore plus compacte, elle n est vraiment pas épaisse...
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 22 Aoû 2016 10:11

gravure plus fine = moins de chauffe et moins d'énergie donc alim' plus petite. C'est le principe d'une slim ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 10:32

portenawak a écrit:
portenawak a écrit:
je trouve ça énorme comme valeur de reprise par un magasin ?? :o

si c'est vraiment ça je change :mdr:


Mais dis donc manuxs, le micromania te ferait pas attendre la sortie de la slim pour faire baisser la valeur de reprise de la PS4 fat ?? :hein:


C'est clairement un risque.
Soit j'attends le 7 septembre pour connaître la date de sortie de la Néo, mais je prends le risque d'une baisse du prix de reprise.
Soit je n'attends pas et je la revends tout de suite, mais je prends le risque que la Néo soit annoncée pour une sortie fin d'année voire début d'année prochaine. Et d'être sans console en attendant.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron