Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Êtes vous intéressé par ces upgrade de consoles

Je possède une Current Gen PS4/X1 et j'envisage d'acquérir une PS4Pro/Xbox Scorpio
20
43%
Je ne possède pas de PS4/X1 et j'envisage d'acquérir une PS4Pro/Xbox Scorpio
5
11%
Ma PS4/X1 actuelle me satisfait très bien
15
33%
Le seul upgrade qui vaille ce sera mon PC MASTER RACE
6
13%
 
Nombre total de votes : 46

PS4 Pro, Xbox Scorpio

Message » 26 Mai 2016 20:40

julianf a écrit:Sauf qu'avec la Xbox Johnny Cage (oui je vais faire tout les personnages de MK :mdr: ), tu as tout faux vu que c'est un Windows 10 (et même avec la Xbox One) :siffle:

C'est ce que je me suis dit tout à l'heure en mangeant :mdr:
Sauf qu'elle se débrouille seule pour installer les jeux, pas de programme tiers ou autre à installer.
Après, peut être que Windows 10 sur PC se débrouille seul aussi (à vous de me le dire, je ne l'ai testé qu'en le virtualisant sous Vmware Fusion).

Mais je ne pense pas que les deux systèmes soient purement identiques... la Xbox nest pas sujette aux virus par exemple...

Après, il restera toujours la PS4.X ultra overboost 8)

PS : "WARNING WAF"
Petit conseil d'ami, évitez de partir dans vos pensées de joueur pendant les repas... cela se voit apparement :ko:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 28 Mai 2016 22:24

Toutes ses rumeurs sur une prochaine "génération" de Xbox qui arriverait plus vite que prévu devient très crédible quand tu relis les commentaires de Phil Spencer d'il y a deux mois :

"When you look at the console space, I believe we will see more hardware innovation in the console space than we've ever seen. You'll actually see us come out with new hardware capability during a generation allowing the same games to run backward and forward compatible because we have a Universal Windows Application running on top of the Universal Windows Platform that allows us to focus more and more on hardware innovation without invalidating the games that run on that platform."


et :

"We can effectively feel a little bit more like we see on PC, where I can still go back and run my old Doom and Quake games that I used to play years ago but I can still see the best 4K games come out and my library is always with me. Hardware innovation continues while the software innovation is able to take advantage and I don't have to jump a generation and lose everything that I played on before."


Source : http://www.polygon.com/2016/3/1/1112166 ... -microsoft
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mai 2016 22:45

Des deux visions qui semblent se profiler personnellement, j'ai une préférence pour Microsoft qui semble avoir une vision plus globable et plus cross plateforme et plus long terministe que Sony
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Mai 2016 23:47

Oui quantum brek est un bon exemple :zen:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Mai 2016 0:04

Non, le bon exemple c'est KI.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mai 2016 2:13

ou bien Forza ;) Vu comment le beta de Apex tourne déjà très bien sur PC, j'imagine que je me prendrai le prochain Forza Horizon 3 sur PC aussi :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mai 2016 5:39

Pour moi Forza Horizon 3 doit etre la prochaine étape
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mai 2016 9:11

Au passage je remarque également que toute cette com axée sur le cloud chez Sony et Microsoft ces dernières années, c'était bien du pipeau. À ma connaissance je ne connais qu'un jeu qui devrait nous dit-on tirer toute la puissance du cloud, c'est crackdown. Et on a pas vu grand chose. Rien que ne justifie un tel emballement. Bref ça sentait le discours "qui a la plus grosse" mais en l'état les belles promesses du cloud, c'est vraiment pas pour tout de suite. Et c'est peut-être pas plus mal d'ailleurs.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Mai 2016 11:44

En tout cas, tout ça et comment se dessine l'avenir du jeu vidéo, fait que confirmer qu'il est grand temps pour moi de tourner la page et de passer à autre chose. :(

Est-ce qu' Uncharted 4 sera le dernier jeu video que j'aurai acquis, en tout cas pour l'instant cela y ressemble :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2016 12:59

Attention je pense avoir trouvé la réponse, mais bon je suis vraiment pas sur : LA THUNE !!!!!!!! :mdr: C'est pas pour rien que Apple sort un iPhone tous les ans ;)

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mai 2016 17:51

Ouais... :roll:

Mais personne ne nous oblige à changer.
J'ai toujours mes deux iPhones 4s.
Moi et madame ne comptons pas les changer... :wink:
Ni l'iMac d'ailleurs, ni tout le reste.

Au moins chez eux, ça marche, ça ne plante pas et ça dure :wink:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Mai 2016 18:18

Personne ne t'oblige à changer de console non plus, là n'est pas la question et encore moins sur le fait que ca ne plante pas etc... La question d'adaro était de savoir pourquoi ils n'avaient pas sorti ses versions dès le départ. Tout simplement car elles auraient coûté beaucoup trop cher à produire et si ils ne veulent pas perdre (ou pas trop au lancement) d'argent ils auraient du sortir les consoles en question à un prix que n'aurait pas accepté le grand public.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mai 2016 19:57

Oui...

Je ne vois pas trop le lien entre ton premier post et celui-ci... :mdr:
Dans un premier temps tu parles du consommateur (vache à lait (voir les inconnus)) et maintenant de la production (coût de fabrication).

Et non, personne ne m'oblige à quoique ce soit :wink:

J'en ai juste plein le cul des gens qui gueulent à chaque MAJ de matériel qu'ils ne possèdent pas et/ou qu'ils non jamais vraiment utilisés :roll:
J'ai cru un instant que tu en faisais parti :wink:

Après, que les industriels sortent une MAJ chaque année, s'ils le souhaitent, mais ne jugeons pas le matériel lui-même.

Mais encore une fois, si full 1080/60, oui, moi je prends :lol:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Mai 2016 20:58

BennJ a écrit:Personne ne t'oblige à changer de console non plus, là n'est pas la question et encore moins sur le fait que ca ne plante pas etc... La question d'adaro était de savoir pourquoi ils n'avaient pas sorti ses versions dès le départ. Tout simplement car elles auraient coûté beaucoup trop cher à produire et si ils ne veulent pas perdre (ou pas trop au lancement) d'argent ils auraient du sortir les consoles en question à un prix que n'aurait pas accepté le grand public.

Disons que clairement Sony n'aurai jamais put sortir en 2013 une PS4 avec les perf d'une PS4 Neo à 400€ sans la vendre à perte ce qui est dans le contexte actuelle une erreur.

Certains sont mécontents des perf de la PS4 actuelle mais les meme auraient trés probablement refusé de l'acheter si elle avait été à 600€ pour de telles perf comme pour la PS3 en son temps. :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mai 2016 21:46

C'est pour cette raison que je vois bien la PS4 comme étant la première, et dernière, PS à sortir en deux temps.

Je pense que les prochaines sortirons toujours par paire, une à +/- 400 et l'autre à +/- 700 (en gros), et de même chez MS.

Comme ça pas de problème, il y en aura pour toutes les bourses.
Puis quid de l'optimisation ? Plus vers la version standard ou plus vers la version supérieure ?

Mais quand je vois le nombre de personne à gueuler, tout en changeant chaque année leur smartphone, ça ne me surprendrais pas de voir la version "supérieure" en tête, même si vendu à 600 Euros, voir plus :wink:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message