Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Rétrocompatibilité jeux PS2 sur PS3

Message » 12 Avr 2007 16:08

Nobo a écrit:
fafa.dudu a écrit:"N'importe quel hd ready est infiniment plus precis".. :lol:
Tu me fais vraiment rire toi!!! :lol:

Bon, je vais pas y passer 50 ans, mais clairement NON.
D'une part, ce n'est certainement pas "n'importe quel HD Ready"
Et d'autre part, ce n'est certainement pas non plus "infiniment plus précis".

Et visiblement, toi, tu ne sais pas quelle TV j'ai. Le fait d'en connaitre la référence ou de l'avoir vu mal réglée et mal alimentée au Darty du coin ne prouve certainement pas que tu l'as connais.

Fin du HS.



TU nous fais rire avec ta télé depuis des années ;) surtout quand tu parles de resolutions sur un tube...(le fait qu'elle accepte de bouffer des resolutions, qu'elle créé des lignes supplementaires comme sur les drc des meilleures télés ;), ne lui fait pas pour autant avoir une resolution equivallente à un lcd....tu peux tourner le truc dans tous les sens, si tu envoies un blue ray sur ta télé et sur un hd ready, la precision, les details seront superieurs sur le lcd : evidemment si tu prends une daube, l'image sera precise, et souvent bien moche, mais ce n'etait pas le sujet d'ou l'utilisation du "n'importe quel")


un tube reste un tube, c'est comme en info, les meilleurs moniteurs crt ne peuvent rivaliser en precision avec un lcd, c'est comme ça. (les noirs en revanches sont meilleurs sur le crt, la aussi, pour le moment, meme s'il y a du progrés, ça reste un fait)

Tu confirmes que ce que je pense de toi, notamment sur le dernier paragraphe à propos des CRT de PC : tu ne sais pas de quoi tu parles et tu confonds pas mal de choses, sur ma TV et sur d'autres choses! :mdr:

Allez, sans rancune et @+! :wink:

Et revenons sur un peu sur le fil de sujet à la fin! :lol:
J'avais dit fin du HS tout à l'heure déjà! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2007 16:11

jack.bauer a écrit:J'ai god of war I sur ma ps3 qui tourne nickel, c'est magnifique et ça bouge bien. mais je suis sur CRT, ça donne quoi sur un LCD déçent et bien réglé?

Vu que la PS3 le calcule en progressif, ça doit être net dans les mouvements.
Je ne sais pas en revanche si la PS3 le calcule en HD ou pas.
Si elle le sort en SD et que l'upscaling du LCD est bon, le résultat sera tout à fait convenable, tant les qualités de base de ce jeu sont bonnes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2007 16:15

Fafa, lance toi, tu n'es plus à ça pret, dis moi en quoi je me trompe sur les crt info, qu'on rigole ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Avr 2007 16:19

Bon, tu sais quoi : t'as gagné! :mdr:

:idee: Maintenant, si tu veux bien cesser ta gueguerre ici, tu pourras la poursuivre par MP. Au moins, on rigolera entre nous sans embêter les autres. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2007 16:22

Bah tu peux effacer nos messages HS aprés coup aussi, non ? (staff) ,)
(ça peut en interesser d'autres, surtout maintenant que le suspens plane : je te signale juste que j'ai comme d'autres eu les meilleurs iiyama 19", avant d'avoir une dalle ips pourrie mais deja plus precise, et aujourd'hui un mva qui met tout le monde d'accord : si je repose mon oeil sur mon 19 iiyama, qui me faisais rever à l'epoque, j'ai l'impression d'avoir perdu 4 dixiemes a chaque oeils, et je t'assure que c'est pour tout le monde pareil)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Avr 2007 16:32

Nobo a écrit:Bah tu peux effacer nos messages HS aprés coup aussi, non ? (staff) ,)
)


nan , je crois pas, il est pas "staff jeux video" (uniquement l'elilte 8) ) donc y peut pas.

Moi je peut mais je le ferrai pas, sauf si vous me le demandez.

Maintenant c'est pas tres sympa pour ceux qui sont interessé par la retrocompatibilité PS2 / PS3 de noyer le thread...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Avr 2007 17:32

jujulolo a écrit:Maintenant c'est pas tres sympa pour ceux qui sont interessé par la retrocompatibilité PS2 / PS3 de noyer le thread...


Je suis entièrement d'accord

/mode mauvaise fois on
franchement fafa tu abuses
/mode mauvaise fois off

Qui pourrait me dire exactement ce qui ne va pas avec FFXII sur PS3 ? C'est juste la vidéo qui merde ou c'est juste du scintillement ? Il y a autre chose ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 12 Avr 2007 17:42

:mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Avr 2007 12:13

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:Maintenant c'est pas tres sympa pour ceux qui sont interessé par la retrocompatibilité PS2 / PS3 de noyer le thread...


Je suis entièrement d'accord

/mode mauvaise fois on
franchement fafa tu abuses
/mode mauvaise fois off

Qui pourrait me dire exactement ce qui ne va pas avec FFXII sur PS3 ? C'est juste la vidéo qui ***** ou c'est juste du scintillement ? Il y a autre chose ?


les videos freezent par moment et tremblent, ainsi que quelques phases in game, rien de genant.

Sinon ca scintille comme un jeu ps2 quoi :)
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 13 Avr 2007 13:15

Je confirme pour God Of War, qui tourne nickel,
Je confirme pour PES6 qui tourne mais avec des ralentissements pendant les matchs ...

Et j'ai testé en plus Okami qui tourne parfaitement.
Rudiger
 
Messages: 103
Inscription Forum: 03 Mar 2005 17:39
Localisation: Jura
  • offline

Message » 13 Avr 2007 16:08

theshadow35 a écrit:
Meven a écrit:
jujulolo a écrit:Maintenant c'est pas tres sympa pour ceux qui sont interessé par la retrocompatibilité PS2 / PS3 de noyer le thread...


Je suis entièrement d'accord

/mode mauvaise fois on
franchement fafa tu abuses
/mode mauvaise fois off

Qui pourrait me dire exactement ce qui ne va pas avec FFXII sur PS3 ? C'est juste la vidéo qui ***** ou c'est juste du scintillement ? Il y a autre chose ?


les videos freezent par moment et tremblent, ainsi que quelques phases in game, rien de genant.

Sinon ca scintille comme un jeu ps2 quoi :)

Humour je pense, car en tout cas sur Burnout 3 Takedown qui demande beaucoup à la fluidité c'est impeccable, pas un scintillement. :o
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 14 Avr 2007 18:21

nodirt a écrit:
theshadow35 a écrit:
Meven a écrit:
jujulolo a écrit:Maintenant c'est pas tres sympa pour ceux qui sont interessé par la retrocompatibilité PS2 / PS3 de noyer le thread...


Je suis entièrement d'accord

/mode mauvaise fois on
franchement fafa tu abuses
/mode mauvaise fois off

Qui pourrait me dire exactement ce qui ne va pas avec FFXII sur PS3 ? C'est juste la vidéo qui ***** ou c'est juste du scintillement ? Il y a autre chose ?


les videos freezent par moment et tremblent, ainsi que quelques phases in game, rien de genant.

Sinon ca scintille comme un jeu ps2 quoi :)

Humour je pense, car en tout cas sur Burnout 3 Takedown qui demande beaucoup à la fluidité c'est impeccable, pas un scintillement. :o


pourquoi humour?

On parle du jeu FFXII ben il pique un peu les yeux faut l'admettre, pas méchant mais un peu ;)

Je vais mentir et dire c'est nikel, magnifique, zero défaut :D

Si je dis que ca scintille c'est que ca scintille, et je vois pas le rapport avec scintillement et fluidité :o

Maintenant burnout que j'ai pas est peu etre impeccable certes.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 14 Avr 2007 19:02

theshadow35 a écrit:
Sinon ca scintille comme un jeu ps2 quoi :)

Le Humour Greg c'était pour cette phrase. La preuve FF scintille (pour l'instant) alors que Burnout est impec donc pas de généralités. :wink:
Au fait sur CRT ou sur ton projo?
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 16 Avr 2007 15:50

crt et projo :(

moins sur crt mais un peu qd meme :)
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

C'est les enfants qui vont être content !

Message » 19 Avr 2007 12:46

J'avais 4 jeux PS2 qui ne fonctionnaient pas avec la PS3 en firmware 1.60

Après la mise à jour de la PS3 en 1.70:

- Crash Nitro Kart fonctionne.
- SSX fonctionne (J'ai eu un freeze au premier lancement, et ensuite impécable)
- Ratchet Gladiator fonctionne (semble un peu lent tout de même)
- Jak & Daxter ne fonctionne toujours pas :evil:

:wink:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message