Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Jeux Mobile (Smartphones,Tablettes,...)

Message » 23 Fév 2014 21:10

@Morg81 : Sur tablette Android (Asus MeMO Pad HD7 ) j'ai joué à plusieurs action-rpg. Les titres ne manquent pas sur cette plate-forme : Iesabel, Dark Avenger, Wild Blood, Tainted Keep, Heroes Call, Ravensword : Shadowlands, The Bards Tale etc, etc... Par manque de place et de temps je ne les ai pas tous testé mais il te sera difficile de trouver des jeux aussi riches que sur PC; même chose pour les jeux de stratégie qui au passage sont très accessibles.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 24 Fév 2014 12:42

Morg81 a écrit:
FGO a écrit:Retour sur le freemium de GT Racing 2 n'est pas du tout un frein au jeux :thks:
Je suis de niveau 35 avec beaucoup de voitures et je continue a m'eclater avec ce jeu qui avec le couple A7/M7 est vraiment le meilleur jeux de caisse sur console portable :D

FGO


Mieux que Real Racing 3 à ton avis?


clairement oui vu que RR3 ne gère pas le couple A7/M7 et en plus j'arrive a 30% du jeux sans un centimes, ce qui reste impossible sur RR3

Franchement je ne le lache pas depuis octobre 2013, j'y joue tous les jours il y a des phases ou il faut prendre sont temps car plus d'argent mais ca revient assez vite et on progresse tout le temps.
Et les decors sont beaucoup plus variés : ville, canyone, circuit mais aussi meteo jour/nuit et pluie.
Apres coté conduite les supers car sont un peu trop collées à la route mais dans l'ensemble ca reste de belles sensations de conduite quand même, avec des voitures pas toujours simples à appréhander avant leurs modifications.

Edit j'ai d'ailleurs supprimé RR3 depuis un moment.

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2014 10:35

Little big aventure (sorti il y a 20 ans) vient d'etre adapté pour ipad

Quelqu'un a essayé?

https://itunes.apple.com/fr/app/little- ... fId=698168
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2014 11:42

Non Gtr 2 me bouffe tout mon temps de jeux, depuis qu'il est sortie je n'arrive pas a le lacher pour un autre jeux ...

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 17:55

Je viens de démarrer Trine2 qui est tout simple magnifique :o sur ma Nvidia Shield Tegra K1
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Sep 2014 9:50

et hop a good news même si l'es vais sont tres mitiger pour l'instant
Remarques certainement dues du au prix un poil élevé pour une adaptation de quelques années déjà et évidement quelque peu dégradée sur smartphone

Image
http://www.pocketgamer.fr/news/10746-te ... k-ios.html

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2014 0:31

costaud a écrit:Je viens de démarrer Trine2 qui est tout simple magnifique :o sur ma Nvidia Shield Tegra K1


Merci je connaissais pas, je l'ai commandé pour pc sur amazon à 6 euros livrés avec le 1 offert en téléchargement... et effectivement c'est très très beau et le gameplay est très bon, pourtant j'aime pas le genre mais là ça vaut le coup ;)
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 05 Sep 2014 12:59

Retour sur Bioshock j'ai pas pu résister :siffle:

Sur mini ipad retina

Excellent jeux pour l'instant on retrouve vraiment le jeux xbox avec un poil d'aliazing en plus
Les commandes certes moins précises n'handicape pas la progression
L'immersion au casque est énorme avec un bande son bine flippante

Bref a voir mais ca démarre très bien

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2014 11:40

Coté JV pour ceux qui veullent tester Métal avec Ios8 télécharger gratuitement :
Asphalt 8
beach buggy
Et aussi la splendide demo Zen Garden issue de la keynote

Ca dépote bien la rétine mais attention seuls les ibidules récents passent :love:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2014 11:49

Metal ios8 :
Image
Image


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2014 10:02

J'ai pris fifa 15 mais apres un premier contact très positif coté animation et jouabilité je déchante complètement sur le système de jeux qui ne permet plus de faire des match tout simple ou d'enchainer un
championnat :cry:

Race Team Manager

Voila un jeux original bien qu'un peu répétitif mais sympa quand cher à tuer quelques minutes et bien réalisé graphiquement

Image

asphalt overdrive
Un temple run ljke dans le mode de asphalt vraiment très bien adapté aux mobiles bien plus qu'aux tablettes
superbe avec la compatibilité Metal d'ios8
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2014 8:48

allez hop vu que les freemium bloauen arriver a un certain stade et qu eje me refuse a payer plus que de de raison c a d rien en achat en app, je suis revenu sur 2K Drive
Au debut ce jeux cert jolie etait injouable car se voualnt tres realist il en etait incohérent dans le comportement des voitures
visiblement le jeux a été amélioré et semble devenir vraiement sympa
A suivre
Image
http://www.youtube.com/watch?v=nOeno8Xs ... 1hl_PCtQWw

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2014 13:33

un petit jeux sympa Agents of strom par les créateur de max payne
Orienté stratégie cela semble intéressant même si c'est pas le type de jeux que je recherche

Image

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2014 14:01

petits retours sur les jeux qui m'accrochent en ce moment

2K drive
Bonne surprise car après un début nul au niveau conduite j'avais laissé tomber et bien les dernières maj ont énormément changées la donne
c'est vraiment désormais une bonne simulation, on sens bien les limites de chaque véhicules impossible de faire n'importe quoi avec

Agent of Storm
bonne surprise j'aime beaucoup et pour l'instant le freemium n'est pas bloquant
En fait j'alterne avec Racing Team manager qui lui est aussi en freemium
du coup le jeux est assez sympe avec de la stratégie batiment, vhéicule et aussi de l'action avec les attaque des iles
une bonne surprise
A voir si c'est deux la ne sont pas trop répétitifs dans le temps

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2014 12:17

Metal prouve que Battlefield 4 pourrait être sur l'App Store. Et les images ont l'air d'être étonnantes... 8)

Il est désormais compatible avec les iPhone et iPad les plus récents grâce à Metal (lire : iOS 8 : du Metal dont on fait les jeux gourmands), l’API graphique d’Apple. L’éditeur américain l’avait déjà démontré grâce à une démo technique de Plants vs. Zombies : Garden Warfare diffusée durant la WWDC en juin dernier, et qui tournait alors sur un iPad Air. Rappelons que cette API est réservée à iOS 8 et aux appareils dotés d'un Apple A7 ou mieux (iPhone 5s, iPad Air et iPad mini Retina, ainsi que la génération actuelle).


Pour prouver que le passage des PC et des consoles aux appareils iOS est envisageable, les développeurs diffusent deux captures d'écran, vraisemblablement pris sur un iPad Air 2. Mais ils précisent également que ça ne veut pas dire que le jeu finira par sortir sur les appareils tactiles d’Apple, l’idée est plutôt de voir jusqu’où ils peuvent aller en matière de graphisme, et cela semble en tout cas fonctionner plutôt bien : « c’est un sentiment génial de porter sur un appareil un jeu, de le voir tourner, et de découvrir les performances réelles », explique Kristoffer Benjaminsson, Product Owner Mobile chez Frostbite Stockholm.


source : IGEN


Need for Speed No Limits sera le premier jeu à exploiter le Frostbite Engine sur iOS


l’éditeur américain nous a confirmé que cet épisode exclusif aux plateformes mobiles tournait sur la version mobile du Frostbite Engine. Ce moteur a notamment été utilisé dans Battlefield 4, mais aussi plus récemment dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Dragon Age Inquisition, des jeux consoles/PC aux graphismes impressionnants.


source : IGEN
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message