Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] VI. La PS3 (suite)

Message » 04 Déc 2007 23:09

par contre dans les paramétres de connexions il me dise que mon routeur nat est de type3 et que cela pourrait restreindre le chat et les jeux!!!! :-?
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 05 Déc 2007 2:31

cfc a écrit:
Je ne regrette pas d'avoir pris mon starter pack, même si au final, ça fait bien longtemps que je n'ai pas allumé ma PS3.


Ah ! toi aussi ? :lol:


http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima ... _spray.jpg
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Déc 2007 10:38

C'est efficace ce truc nobo ? :mdr:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 05 Déc 2007 10:39

Très trôle! :lol:

Je repense à un truc : c'est ouvert l'espèce de jeu gratos où on refait sa vie en virtuel, exclusif à la PS3?
J'en avais entendu parler au début et puis, plus rien.
Et sur le live, il ne me semble pas avoir vu ça...
Quelqu'un a des infos?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Déc 2007 10:42

fafa.dudu a écrit:Très trôle! :lol:

Je repense à un truc : c'est ouvert l'espèce de jeu gratos où on refait sa vie en virtuel, exclusif à la PS3?
J'en avais entendu parler au début et puis, plus rien.
Et sur le live, il ne me semble pas avoir vu ça...
Quelqu'un a des infos?


Si tu parles du Playstation Home, il devait être dispo cet automne pour finalement être repoussé au printemps 2008 si mes souvenirs sont bons.

Edit :
Actuel président de Sony Computer Entertainment, Kaz Hirai avoue ne pas être satisfait de la version actuelle du Home, pour lui "c'est un grand projet pour la Playstation 3".

Citation de Kaz Kirai

"Nous pensons que le retard aura un effet positif. Personnellement, je ne suis pas satisfait de la version actuelle du Home",a t-il déclaré. "C'est un très gros projet pour la PS3. Nous espérons que tout le monde attend avec impatience le printemps pour la sortie du Playstation Home. "
Dernière édition par ratatouille le 05 Déc 2007 10:45, édité 1 fois.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 05 Déc 2007 10:45

Bon... :roll:
J'ai failli oublier un instant que j'étais sur PS3. :lol:

Merci pour l'info. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Déc 2007 11:03

fafa.dudu a écrit:Bon... :roll:
J'ai failli oublier un instant que j'étais sur PS3. :lol:

Merci pour l'info. :wink:


Toi tu veux un coup de spray ! :mdr:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 05 Déc 2007 12:51

J'ai ma PS3 depuis hier soir (le papa nowel il est passé + tot que prévu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )

J'ai une petite question par rapport au PSN : peut on mettre un avatar perso ? Si oui comment qu'on fait ?
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 05 Déc 2007 12:52

zebedu a écrit:J'ai une petite question par rapport au PSN : peut on mettre un avatar perso ? Si oui comment qu'on fait ?


Il te plaise pas ceux qu'il y a ?

Sinon pour répondre : j'en sais rien :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 05 Déc 2007 12:58

Meven a écrit:Il te plaise pas ceux qu'il y a ?


Ben non pas trop....
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 05 Déc 2007 13:06

Beh nobo n'a plus que ca comme argumentaire à mon egard, il ne parle meme plus des sujets, il traite ceux qui ne pensent pas comme lui de troll à tout va ^^.

C'est celui qui dit qui est comme disait l'autre ^^.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 05 Déc 2007 13:12

Nobo, je crains que ton spray ne contienne encore du CFC.... :mdr: :mdr: :mdr:






Ok , c'est nul je =>
Ciss
 
Messages: 413
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
  • offline

Message » 05 Déc 2007 13:30

fafa.dudu si tu veux un plus grand aperçu du Home un de ceux qui a eu acces à la Beta a rompu l'interdiction de communiquer les images. ( c'est pas le seul d'un autre coté à l'avoir fait )

http://www.gametrailers.com/player/user ... 39445.html


En resumé le Home c'est d'apres ce que j'ai compris:

- Chacun crée sa representation virtuelle "avatar" avec des outils avancés. ( Possibilité de personnalisation gagné dans les jeux ou payante par la suite )

- Chacun a un appartement privé dans une zone au choix ( differentes architecture et exterieur ) où seule les personnes invitées peuvent entrer ( maison payante avec plus de personnes pouvant etre invité ). Les télés permettent de partager ses videos perso et les tableaux de partager ses images persos. ( à partir du disque dur, carte memoire, support de stockage en usb ). Je crois aussi que la chaine Hifi permet de partager sa musique.

- On peut communiquer par audio, texte ou phrases prédéfinies traduitent à la volée. L'audio gere son activité et volume par rapport à la distance qui sépare les personnes ( les groupes sont gérés )

- On peut lancer des parties de jeux PS3 en reseau avec les personnes acceptant les invitations et possedant le jeu.

- Les zones publics sont limitées à 64 personnes, les maisons je ne sais pas et les appartements moins que les maisons.

- Dans les zones publics il y a des publicités en images et video inseré dans les decors.

- Il y a des zones publics de rencontre avec quelques petits jeux a joué en solo ou a plusieurs comme les echecs ou le jeu de dames.

- Il y a des zones arcades avec des jeux d'arcade, billard, bowling jouable en reseau avec les gens autours. ( Billard payant si on veut l'integrer à sa maison ( pour les clans je supposes ) )

- Il y a une zone cinema avec des trailers etc.. ( peut etre de la VOD un jour ? ou plus de zones thematiques ? )

- Il y a des "univers" qui seront crée par les entreprises souhaitant participé au service. On peut imaginer des zones crée pour chaque jeux ou pour chaque editeurs. On peut imaginer aussi des vetements, objets crée par des tiers pour mettre en avant la marque.

- Normalement il y aurai aussi une zone permettant à chacun d'exposé ses "trophés" gagné dans les jeux. Une sorte de zone identifiant quel joueur on est.

D'apres Phil Harrison je crois que le Home ne sera jamais definitif mais un univers qui sera en permanence élargit en fonctions et espaces selon le succès et la motivation des editeurs ou entreprises diverses. Il n'est pas obligatoire mais il semble qu'il y aura une possibilité de booter dessus si on veut tout gerer à partir de là. Je pense qu'il sera impossible d'avoir le Home sans avoir connecté sa console Online. ( C'est vraiment le coeur de la strategie online de sony il semblerait )

Video HD du Home http://www.gametrailers.com/player/23209.html

edit: au fait j'ai posté que 1 message ici et direct derriere il y eu des petits soucis.. je me demande si ça va pas etre pire que Blu Ray vs HD-DVD ici :oops:
nicomcm
 
Messages: 1003
Inscription Forum: 20 Fév 2007 16:29
  • offline

Message » 05 Déc 2007 15:12

zebedu a écrit:
Meven a écrit:Il te plaise pas ceux qu'il y a ?


Ben non pas trop....


+1

Il doit bien y avoir moyen de changer les avatars par défault qui sont :evil:
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:19

A quand le [Consoles] VII. La PS3 (suite) , c'est que l'on arrive à la 100ème page !
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message