Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 24 Aoû 2014 23:17

The hacker group claiming responsibility for today's PlayStation Network outage sent a bomb threat, via Twitter, about an American Airlines flight carrying Sony Online Entertainment president John Smedley. Smedley has confirmed he is on the flight and that it was diverted for security reasons.

"Something about security and our cargo. Sitting on Tarmac," Smedley tweeted. Polygon has reached out to representatives of Sony Computer Entertainment America, SOE and the Phoenix office of the FBI for additional comment.

An American Airlines spokesperson confirmed to The Arizona Republic that Flight 362 was diverted for security reasons.

Earlier this afternoon, the hacker group that says it brought down PSN tweeted this threat to American Airlines' account. A tweet since taken down also contained an image appearing to show an e-Ticket for Smedley's flight, with a confirmation number, asking Smedley and Sony if this was indeed his flight. The hackers continued to tweet threats about the flight.

Both American's flight tracker and FlightAware.com (screenshot above) show American Airlines Flight 362 being diverted from its path to San Diego into Phoenix. The flight is carrying 179 passengers and six crew. It departed Phoenix for San Diego at 1 pm ET, according to American Airlines.

Smedley earlier today mentioned he was flying from Dallas back to San Diego; SOE has significant operations in both areas.


http://www.polygon.com/2014/8/24/606314 ... -president
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 23:21

Ce sont des grands malades :o
Ils peuvent aller foutre la merde chez les djihadistes plutôt que faire chier Sony ??! :evil:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 23:13

Petite question : je suis allé dans mes paramètres PSN sur le site du playstation store et dans mes périphériques j'ai 2 pS3 d'activées. Or je n'ai eu qu'une seule PS3.
Est-ce que l'explication pourrait être que j'ai filé mes identifiant à un pote une fois pour qu'il puisse profiter sur un de ses jeux d'un DLC que j'avais acheté ?

Si oui ça veut dire qu'il a encore accès à tout ce que j'achète même sans mon code ?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Qualité pour câble yuv PS3

Message » 07 Sep 2014 15:07

Salut à tous!

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai un souci avec ma PS3, l'entrée hdmi de la play est fichu, console plus sous garantie, donc passage en yuv avant de voir si je peux la faire réparer. La play tourne uniquement sur projo et marantz sr 7005.

Dois-je mettre le prix dans un câble yuv plaqué or (sachant que 2 mètres me suffit), ou cela n'aura pas d'effet ? (à part sur mon porte feuille) les seuls câbles dont j'ai préféré mettre le prix sont celui du caisson, projo (longueur du câble oblige) et les enceintes, pour le reste hdmi pas plus de 2 mètres je n'y vois pas l'intérêt.

Merci ;)
anmthx
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Juil 2012 3:43
  • offline

Message » 27 Sep 2014 0:07

C'est définitivement une page qui se tourne, le PS Home va fermé !! :adieu:

Lancé en décembre 2008, le PlayStation Home avait pour but de réunir la communauté PlayStation. Aujourd'hui, nous apprenons que le service de Sony fermera ses portes dans les prochains mois.

Les joueurs en Europe pourront télécharger du contenu jusqu'au 3 décembre 2014 et le service fermera définitivement ses portes le 31 mars 2015.

http://www.community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home/PlayStation-Home-Server-Closure-Notice/td-p/22271721
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Sep 2014 8:29

Je ne me souvenais même plus qu'il avait été ouvert! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Sep 2014 9:29

:hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Sep 2014 10:47

Salut à tous,

Après 1 an de wii (3 jeux terminés) et 2 ans de jeux sur PC (une bonne quinzaine de jeux finis ou refais), je viens de me re-acheter une PS3 ! :o
Et oui....

Pourquoi :

- Parce qu'il a qq jeux exclusif que je n'avais pas pu faire car sortie après sept 2011
- parce que j'aime le concept de jouer en ligne gratuitement
- parce qu'elle est silencieuse et pas chère d'ocaz (je l'ai eu à 110€ avec 3 jeux + 1 pad)
- parce que les bons jeux d'occaz sont quasiment au prix de mes jeux sur PC
- parce que la PS4 contrairement à la PS3 à sa sortie ne me fait toujours par rêver (hardware, jeux)
- parce que les jeux multi-support , je peux encore parfaitement mieux y jouer sur mon laptop qui a 2 ans
- parce qu'àprès 3 ans , j'ai pu re-télécharger tous les jeux / démos que j'avais avant et ca c'ets cool

Par contre , qu'il est devenu pourrave l'interface du PSN :siffle:
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Nov 2014 1:20

coucou :)

je regardais tranquilement un film quand soudain : la ps3 s'arrete,comme ça ! direct :wtf:
je rallume et là un petit texte :"la console ne s'est pas arreté correctement la dernière fois: voulez vous l'arreter correctement", je dis OK
elle semble s'éteindre correctement.
et depuis : dès que j'allume, elle passe directe du vert au rouge en moins d'une seconde, le ventilo a juste le temps de s'allumer et s'éteint direct.
Juste réussi à sortir le dvd qu'elle mangeait mais impossible de l'allumer plus d'une seconde.
j'ai essayé de rester le doigt sur le bouton : elle s'en fout royale !


je suis pas fou : elle est morte de chezmorte ???
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 04 Nov 2014 1:48

Pas bon du tout ce cas là.

Essayes de faire un rescue mode (mode sans échec) en suivant la procédure suivante :

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/8976/~/%EF%BB%BFutilisation-du-menu-mode-sans-%C3%A9chec

Etape 3 puis Etape 4

Si la console ne se relance pas, ça pourrait être une panne matériel avec le bloc optique mort, ou pire un ylod.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Nov 2014 11:12

si je reprends les étapes:
1- Vérifiez que le voyant d'alimentation du système PS3 est rouge.
2- Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant 10 secondes. Le système PS3 s'éteint au bout des 10 secondes.
3- Relâchez la touche d'alimentation à ce moment.
4- Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant 7 secondes. Un message apparaîtra à l'écran après avoir entendu deux petits bips.
5- Appuyez sur la touche PS de la manette sans fil pour démarrer le système PS3 en mode Sans échec.


Donc 1 : OK
2: KO : la ps3 s'éteint au bout d'une demi seconde
si je continue quand même
3- ok
4- KO : pas de message et la PS3 fait comme au 2- : elle s'éteint en 1 seconde ...

je sens qu'elle va finir à la benne !!

ça vaut le coup le SAV ?
ou mieux vaut racheter une neuve ??
si elle claque là, même réparer, elle va reclaquer ailleurs dans 6 mois ? non ?

la moins chère de toute les PS3 c'est 150€ environ ? la 12G ultra slim ? ou y a plus petit encore ??
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 05 Nov 2014 0:18

WhyHey a écrit:je sens qu'elle va finir à la benne !!

ça vaut le coup le SAV ?

Tout dépend quel serait le diagnistic si tu en as le temps et l'argent

ou mieux vaut racheter une neuve ??


Cette réponse dépend de la première plus haute, de mémoire dans la moindre intervention ylod, on est de l'ordre des 90 euros.


si elle claque là, même réparer, elle va reclaquer ailleurs dans 6 mois ? non ?

La réparation est garantie 3 mois, et en générale, ça tient pas et rebolote. :-?

la moins chère de toute les PS3 c'est 150€ environ ? la 12G ultra slim ? ou y a plus petit encore ??


Il n' y a pas plus petit et c'est effectivement dans ce seuil de prix, le facteur limitant étant le disque dur qu'il faut équiper par une plus grosse capacité (très vite remplie).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Nov 2014 1:16

ok, merci pour tes réponses, j'ai pu regarder un peu l'ylod, c'est en tout point ce que j'ai ...
donc: achat ce soir de la 12G chez amazon à 160€, livrée dans la semaine.
mon ancien disque dur ne pourra certainement pas rentré dans cette version , j'imagine je n'ai pas regardé.
je vais voir combien de temps je tiens avec 12G et si vous avez des conseils pour le remplacer ou le completer par un plus gros: je suis preneur :thks:
je ne joue jamais sur psn, je n'ai pas de compte, que du local (si le jeu ne le permet pas j'achete pas le jeu ... je suis contre le jeu en réseau: trop addictif , je me connais ...)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 05 Nov 2014 1:44

WhyHey a écrit:mon ancien disque dur ne pourra certainement pas rentré dans cette version , j'imagine je n'ai pas regardé.
je vais voir combien de temps je tiens avec 12G et si vous avez des conseils pour le remplacer ou le completer par un plus gros: je suis preneur :thks:


Les anciens HDD de PS3 FAT et PS3 Slim ont une hauteur de 9.5mm à 7mm.

Pour la PS3 12Go, il te faut obligatoirement ce support compatible : http://www.amazon.fr/Support-Disque-pour-Ultra-slim/dp/B009CV1OVC

Niveau disque, j'ai ce que je considère les meilleurs HDD avec les Caviar Blue 500 Go* chez Western Digital. 8)
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Blue-Portable-WD5000LPVX/dp/B00C9TECFO/ref=pd_sim_vg_5?ie=UTF8&refRID=09C9SFW64X08SFPWMNVD

*existe aussi en 320 Go.
http://www.amazon.fr/Western-Digital-WD3200LPVX-Disque-interne/dp/B00C9TECUO/ref=pd_sim_vg_7?ie=UTF8&refRID=09C9SFW64X08SFPWMNVD

Voilà. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Nov 2014 13:38

Grand merci :thks: :thks:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Univers Playstation