Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

vos meilleur expériences sonore vidéoludique

Message » 26 Aoû 2009 16:04

A en parler vous m'avez donné envie d'y rejouer alors hier j'ai dépoussièré mon Dead Space et j'ai profité de la maintenance du psn.
Ce jeu au niveau sonore est gigantissime 8)
Les détails que l'on perçoit sont nombreux, hyperlocalisé et je me suis surpris à sursauter dans mon canapé alors que j'ai fini le jeu plusieurs fois.
C'est vraiment un must have :lol:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 12:49

Je suis entrain de faire Dead Space en ce moment, et c'est vrai que l'expérience sonore est exceptionnel.
Beaucoup de petit son et effet sonore vous glace le sang par moment...
Dans un autre registre, Killzone 2 et MGS4 ont tout les 2 une ambiance sonore très immersives aussi. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 14:53

une petite news intéressante pour ceux qui aprécient les Bonne BO de jeux:

Plus le temps passe, et plus ce Call Of Duty : Modern Warfare 2 se présente comme l'épouvantail des titres sortant pour la fin d'année. La hype entretenue conjointement par Infinity Ward et Activision continue avec l'information qui me pousse à écrire ces lignes aujourd'hui : Hans Zimmer, le célèbre compositeur, est derrière la bande originale du jeu. Cette valeur sure du cinéma, au travail éclectique quoiqu'un peu redondant par moment, s'est notamment illustrée avec les musiques du Roi Lion, de Gladiator ou encore du récent Dark Knight. Le compositeur allemand est crédité pour bien plus d'une centaine de films ou séries, faisant de lui l'un des (si ce n'est le) créateur sonore le plus connu du septième art. Vous pourrez donc profiter de ses créations dans le prochain Call Of Duty. Les amateurs de grand spectacle apprécieront.

source
http://www.clubic.com/actualite-295986- ... rfare.html
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message