Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Thème] Vos pires jeux vidéos!

Message » 07 Nov 2006 23:18

joeydmaio a écrit:Pour moi "Last Battle" sur MD reste un grand moment :lol:


Pas pire qu'Altered Beast, qui fait partie des jeux Sega proposés sur Wii. :o
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 08 Nov 2006 0:17

Altered Beast, c'est excellent.
je me souviens de la grosse voix digit "Power Up". A ce moment-là, y'avait carrément la musique qui s'arrêtait. :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2006 0:28

Je viens de comparer la version jap et USA de Last Battle.
En jap, y'a du sang, lorsqu'on explose les ennemis. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2006 0:31

Y'a un Last Battle également sur SNES, mais c'est un jeu de rôle.
L'intro est jolie, avec un décor de montagne et un ciel en mode7, sur fond de musique symphonique. Joli. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2006 1:55

Pour The Devil inside, c'est effectivement l'une des plus belle escroquerie que j'ai vu!

Pour Last Battle, je sent que j'ai loupé quelque chose :wink:

Sinon, j'ai rejoué récement à Alteret Beast est c'est ... NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!! Ca fait peur dans le mauvais sens du terme! C'est moche, ca rame ET SURTOUT on combat des cochons!!!???? Ca a vraiment mal veillit!

Les deux Zelda sur CD-i : Ca vous en bouche un coin mais Zelda de Nintendo a eu droit à 3 épisodes sur le CD-I de Philips dont 2 sont sortis en France! A l'époque j'adorais car c'était la première fois que je voyais un jeu entrecoupé de scènes parlées en FRANCAIS et en dessin animé (médiocre mais ca me plasiait). En fait, le jeu est vraiment naze au possible et ca saccade de facon incroyable!! Comment Nintendo a t il pu céder ses droits sur Zelda pour pondre ça! Un ovni ludique!
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 08 Nov 2006 22:39

fafa.dudu a écrit:Altered Beast, c'est excellent.
je me souviens de la grosse voix digit "Power Up".

C'était le seul intérêt. Sinon c'était très mal foutu au niveau de la gestion des collisions. La version Arcade comportait les mêmes approximations de Gameplay.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 08 Nov 2006 23:39

J'étais bien sûr ironique. :wink:
Cela dit, c'est avec beaucoup de rigolade que j'y ai joué 5 minutes sur l'émukateur! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Nov 2006 12:09

Bah moi j'aimais bien Altered Beast... :oops: :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 09 Nov 2006 12:13

krisscore a écrit:Bah moi j'aimais bien Altered Beast... :oops: :D

Oui, en Arcade...

Les autre versions etaient moins sympa...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2006 13:13

the devil inside...j'ai un pote qui avait bossé dessus tiens...D'ailleurs je crois me souvenir que gamesquad a dut couler apres ce jeu la :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Nov 2006 9:43

J'ai le souvenir d'un Asterix d' Infogrames sur SNES qui était pas mal dans le genre cochonnerie (je ne parle pas des sangliers :lol: )
gregor samsa
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 9:44
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Nov 2006 10:40

C'était un jeu conçu et programmé vite fait bien fait dans le but de se faire du pognon sur la licence d'Astérix.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Nov 2006 0:29

Alors dans ce cas, il faut citer l'incroyable "TOTAL RECALL" sur Atari ST! L'un des jeux vidéo les plus raté sur l'adatation d'un film à succès. rarement foutage de gueule aura atteind de tes sommets! Ca ramait, c'était ultr nul pour l'époque : j'ose même pas imaginer ce que ca onnerai aujourd'hui... la crise cardique assurée!
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 15 Nov 2006 1:04

Tiens, un bien pourri :
Rival Turf sur SNES

rating 2.5/10
Horrible
You really don't want to play this. The gameplay is downright horrific, making the game not worth even a rental.


Je ne me souviens plus trop du jeu (je de baston a l'animation déplorable), mais je me souviens qu'apres avoir un peu joué à ça, avec un pote on a inventé un nouveau jeu : le lancer de daube. Je ne décrirais pas l'état de la cartouche apres un peu d'entrainement dans l'espace vert d'a coté (mais les cartouches SNES, c'etait solide).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Nov 2006 9:26

Effectivement, c'était solide. Mais au prix de la cartouche, c'était dommage quand même... :roll:

C'était un beat'em all, style Final Fight.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message