Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Thème] Vos pires jeux vidéos!

Message » 21 Nov 2006 13:48

Pour en revenir à Dragon's Lair, c'est particulier car c'est la seule véritable daube que je connaisse qui a eu le succès des meilleurs jeux vidéos du monde!!

Faut dire que lorsqu'il est sorti la 1ere fois (en 83), le gameplay des jeux n'était pas forcément mieux et bon c'etait du noir et blanc gros pixel. Alors forcément...

Une fois arrivé sur Amiga c'etait déjà trop tard pour sauver le jeu! Mais qui à l'époque n'avait quand même pas envie de l'essayer, à la vue de sa qualité graphique?? Attrape couillon quoi!! :mdr:


Gilles
carapichetouille
 
Messages: 2998
Inscription Forum: 28 Nov 2002 21:25
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Nov 2006 15:08

Ben en tout cas, si on pouvait me dire quel action faire au 3° coup (au bout de 10s de jeu quoi), ce serait cool, histoire que je puisse voir la suite! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Nov 2006 15:15

Mdr!
Bah si tu veux voir l'anim complète, tu peux aller sur google video, tu tappes "dragon's lair amiga" et y'a l'anim complète...

Il suffit de 9min42 pour finir Dragon's Lair et 3mins10 pour Dragon's Lair 3 quand on les connait! C'est Honteux!!

Gilles
carapichetouille
 
Messages: 2998
Inscription Forum: 28 Nov 2002 21:25
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Nov 2006 15:22

wopr
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 21 Nov 2006 15:25

9min, ouais, ça fait mal quand même... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Nov 2006 15:27


La première scène est la même que sur CDI, mais la suivant, ce n'est plus la même. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Nov 2006 15:31

Aaaaaaah c'est sur CDI que tu l'as!
T'as pas eu le droit aux grille pain lors du changement de disquette alors! C'est déjà ça d'épargné pour les nerfs!!

Bah voilà pour CDI ==> http://www.youtube.com/watch?v=r0mawPl1Gz0&mode=related&search=

5 mins! Encore plus court que sur Amiga!! :mdr:

Edit: Ah non pardon c'est en 2 partie, soit un total de 12 mins. Whouahou!!
carapichetouille
 
Messages: 2998
Inscription Forum: 28 Nov 2002 21:25
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 9:02

UP !

Je n'aime pas spécialement les jeux de plateforme, mais j'en ai un tout particulièrement en horreur, qui m'a bien pourri mon enfance : Tintin au tibet. Infogrames, je te déteste, définitivement !
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message